Auteuse : Moua !
Titre : Draco Malfoy et la main maudite.
Base : Harry Potter (ne tient pas compte du HP 6)
Genre : Yaoï, Slash (relation entre mecs, donc pas d'homophobes comme d'hab) Romance – Humour (je ne suis faite que pour ça n.n)
Rating : M avec du lemon tout en humour ;)
Couple : Harry-Draco
Disclaimer : Les personnages que vous connaissez ne sont pas à moi, mais à JKR, les autres m'appartiennent.
Statut : Multiparter : nombre de chapitres encore inconnus.
Résumé : Il existe une légende qui dit qu'un Dieu malicieux a créé une formule pour réunir de manière amusante les amoureux. Je serais curieuse de découvrir comment ? Ne dis pas n'importe quoi Mione, ça n'existe pas.
Note : Salut ! De retours pour vous en faire baver, mdr ! MOUAHAHA ! Ayè mon inspi est de retours ! YATTA ! C'pas trop tôt -.- ! (NdVif : J'en suis siiiiiiiiiii contenteuh !)
Cette fiction est grandement inspirée de l'anime « Midori no Hibi ». Un super manga plein de rire et de tendresse que j'ai adoré. La preuve, j'en ai fait une fiction. En fait, après l'avoir vu, il fallait que j'en fasse une fiction mdr...
Alors j'espère que nous passerons encore d'agréables moments ensembles et que vous aimerez ! Sur ce : Départ immédiat pour le Prologue ! On se retrouve à la fin !
Kissouxxxx tout plein à ma super béta du moment : Vif d'Or !
BONNE LECTURE !
DRACO MALFOY ET LA MAIN MAUDITE.
-Prologue-
Hermione se réveilla de bonne heure, ce matin-là.
Elle s'était couchée tard la veille au soir, mais l'atmosphère des îles et l'odeur du sel marin, la mettait de fort bonne humeur. Elle avait donc ouvert les yeux avec un sourire, et s'étirait maintenant comme un chat, au milieu de ses draps doux comme une caresse. Elle avait le dos un peu endolori d'avoir passé une nuit à dormir sur le torse de son époux, et les jambes un peu engourdies d'avoir tant dansé, mais elle était heureuse.
La première semaine de sa lune de miel venait de s'achever en beauté et elle espérait qu'elle entamerait la seconde semaine ainsi que les deux autres à venir, avec autant de plaisir et de bonheur.
Ron grommela un peu dans son sommeil, et elle rit doucement déposant un baiser sur le torse de son rouquin, avant de se lever le plus discrètement possible et de passer par la salle de bain. Elle prit une longue et relaxante douche, avant de s'habiller légèrement et de sortir sur la terrasse de son bungalow.
Le soleil commençait à peine à se lever et elle admira avec un sourire ravi, les premiers rayons de la journée pointer le bout de leur nez à l'horizon. Une superbe corolle de rose et d'orange, se mariant à la perfection à la couleur bleue foncé du large et au décor féerique des cocotiers qui s'élevaient majestueusement sur la plage de sable noir.
Une légère brise vint jouer avec quelques mèches de ses cheveux et elle frissonna de bonheur, riant doucement des caresses aériennes qui lui chatouillaient la nuque. Elle se sentait si sereine à cet instant. Si heureuse.
Il y a quelques années, elle n'aurait jamais cru un tel bonheur possible. Avec la guerre et tout ce qu'une bataille de cette envergure entraînait, elle n'aurait jamais pensé pouvoir un jour profiter paisiblement d'un lever du soleil, à l'ombre d'un bungalow perdu au milieu du Pacifique, avec son tout récent époux, Ronald Weasley.
Voldemort avait traumatisé tant de personne, il avait réduit à néant tant d'existence, détruit tant de vie, qu'il avait été difficile pour elle, comme pour tous ceux de la communauté sorcière et moldu, de s'en remettre. Pourtant, il avait fallu se reconstruire après la mort du Lord Noir, il avait fallu trouver un nouveau sens à sa vie et respecter enfin les buts que l'on s'était donné durant la guerre.
Mettre de côté sa peine et aller de l'avant pour honorer nos espoirs.
C'est ce qu'elle avait fait, et aujourd'hui, elle était professeur de Métamorphose à Poudlard, et mariée à l'homme de sa vie.
Elle eut une pensée pour ses amis.
Moly Weasley, veuve depuis la fin de la guerre, occupait désormais tout son temps à l'orphelinat qu'avaient ouvert sa fille et son fiancé Neville. Elle avait beaucoup souffert de la mort de son mari et de son fils, Percy (malgré le dévouement de ce dernier au Ministre de la magie, feu Cornélius Oswald Fudge), mais le temps occupé à aider les orphelins de guerre, lui avait permis d'oublier un peu son chagrin.
Fred et George Weasley quant à eux occupaient tout leur temps à l'ouverture de leur prochaine boutique à Pré-Au-Lard. Pas le temps pour les amourettes, disaient-ils, mais Hermione les soupçonnait fortement d'avoir chacun une jolie et secrète fiancée.
Dean était fiancé depuis deux ans maintenant à son ancien camarade de dortoir, Seamus Finnigan, et tous les deux filaient le parfait amour en France, où ils avaient ouvert une petite boulangerie dont les viennoiseries se vendaient comme des petits pains (sans mauvais jeu de mot).
Oui, se dit Hermione, tout ce petit monde avait finalement plutôt bien réussi. Ses pensées finirent par dériver vers son meilleur ami, Harry ou nommé « The Survivor ».
Harry qui était devenu à la surprise générale « Dénicheur Professionnel ». Elle s'était attendue à voir Harry caracoler en tête du département des Aurors, ou encore devenir un brillant et respecté Professeur de Défense contre les forces du mal, ou bien même, être membre du Parlement sorcier, mais non... Il avait choisi une voie très différente de ce qu'il avait prévu de faire.
« Dénicheur Professionnel » n'était pas un métier très connu, et pour cause, il n'en existait que cinq dans le monde sorcier, mis à part Harry. La première était Française et connue, Fleur Delacourt, une ancienne styliste reconvertit. Le second était Américain, Gavin Hoffmann, un retraité très habile de ses dix doigts. Le troisième, Igor Jalnivkov, était Russe et ancien militaire. La quatrième, Britta Fürste était Allemande, et ancienne avocate. Enfin, le dernier était Anglais, anonyme mais non des moindres.
On disait qu'il n'avait pas une grande expérience en la matière, en raison de son jeune âge et de sa toute récente apparition sur le marché, mais il était néanmoins talentueux et tous les autres Dénicheurs, le recommandaient chaudement auprès de leurs clients. Il n'y avait pas de compétition dans ce métier, premièrement parce qu'ils étaient très peu à le faire et deuxièmement, parce que la demande était spécifique à chaque pays, chaque Dénicheur et chaque client.
Harry était donc le dernier à entrer dans cette famille et il n'était pas peu fier de s'être fait engager. Au début, ce n'était que par reconnaissance que les autres l'avaient enrôlé dans leur rang. Sans grande conviction donc. Mais il était de coutume de laisser une chance aux petits nouveaux, et tout comme le Dénicheur anonyme anglais, Harry avait su faire preuve de beaucoup de talent et de doigté. D'autant que la notoriété d'Harry avait fait doubler le chiffre d'affaires, c'était donc un investissement des plus rentables que de l'enrôler dans la troupe.
Cela faisait désormais trois ans qu'il était dans le métier et qu'il s'y plaisait. Trois ans pendant lesquels, pour le plus grand bonheur de ses clients, Harry dénichait tout et n'importe quoi... Du simple cadre en or massif orné de concombre (comment aviez-vous devinés que c'était pour Luna ?), (NdVif: MDR !) à la plus exquise des viennoiseries créées par le plus grand pâtissier de tous les temps (oui, oui, c'était pour Ron).
Hermione sourit. Oui, Harry était un Dénicheur exceptionnel. Pour tout ce qui était matériel ou même vivant, Harry vous le dénichait les yeux bandés.
Elle aurait tellement aimé qu'il puisse, entre temps, se dénicher l'homme de sa vie. Enfin, en parlant de dénicher, Harry avait déjà trouvé l'homme de sa vie... Seulement, cet homme était un véritable fantôme. Cet homme avait disparu à la fin de la guerre, et n'avait depuis, plus jamais fait entendre parler de lui à nouveau.
Son procès en tant que Mangemort avait été clos au bout d'une semaine et les preuves accumulées à son encontre avaient été tout simplement évincées d'un coup de pichenette par le témoignage d'Harry.
Depuis, The Survivor avait refait tant bien que mal sa vie, tentant d'oublier le désastre de sa vie amoureuse en compensant par la réussite colossale de sa vie active. Affectivement parlant, Harry était quelqu'un de très ouvert et très heureux. Il avait des amis sur qui compter et il se trouvait parfois quelques amants ou amantes de passages très gentils pour la plupart et doués au lit. Amoureusement parlant, en revanche, le cœur du Survivant brun n'était qu'un vaste désert où s'ensablaient inlassablement des portraits de son homme, des sourires de son homme, des souvenirs de son homme...
L'homme de sa vie qu'il essayait de retrouver en vain... Si cela était compté comme la demande d'un client : « dénicher l'amour de sa vie », Harry Potter aurait goûté à son premier échec en tant que Dénicheur Professionnel.
Le bruit de la baie vitrée qui s'ouvre fit revenir Hermione sur terre et elle sourit en entendant le grommellement à moitié endormi de son époux.
« Mione ? Reviens au lit, qu'est-ce que tu grrmbldedldmes de si bon matin ? »
Elle rit et se laissa emprisonner dans une étreinte douce et possessive.
« Je regardais le lever du soleil en pensant à Harry, répondit-elle. »
Ron enfonça son nez dans le cou de sa dulcinée et soupira un « hum » satisfait, quand il réalisa une chose. Il releva précipitamment son visage de là où il se trouvait et demanda, les sourcils froncés :
« Attends, nous sommes en lune de miel et toi tu regardes le lever du soleil en pensant à un autre homme que moi ? »
La brunette éclata de rire et tourna son visage pour embrasser le menton de son époux.
« Je pensais à Harry, chéri. Ce n'est pas pareil. »
Le rouquin sembla se calmer et remit son nez dans le cou de sa femme.
« Je peux savoir pourquoi tu pensais à lui ? »
« Hum, je me disais qu'avec tout le bonheur que je ressens à tes côtés, c'était un peu injuste qu'Harry n'ait pas cette chance. »
« Tu veux que je l'épouse aussi ? Je ne suis pas contre la bigamie tu sais, mais je ne suis pas gay, chérie... Aïe ! »
« Idiot, gloussa Hermione. Tu as parfaitement compris ce que j'ai voulu dire... »
Ron sourit et embrassa la peau de son épouse.
« Oui, oui. J'ai parfaitement compris, mais tu le connais. Il ne veut personne d'autre que Blondichou et Blondichou n'a pas l'air de vouloir renouer le contact avec lui. »
« Je sais, je sais. Mais quand même ! Je suis persuadée qu'il y a quelque chose à faire pour ces deux-là. »
Ron soupira.
« J'en suis tout autant persuadé que toi, mon ange, mais je suis sûr que ça peut attendre la fin de notre lune de miel, tu ne crois pas ? »
« Bien sûr, bien sûr... Mais tu te souviens de ce dont nous a parlé la vieille Vaitiare, hier au soir ? » ((1))
« Hum... La plante aphrodisiaque ? »
« Mais non ! Elle a dit, qu'il existe une légende qui dit qu'un Dieu malicieux a créé une formule pour réunir de manière amusante les amoureux et je serais curieuse de découvrir comment ? Pas toi ? »
« Ne dis pas n'importe quoi Mione, ça n'existe pas. »
La jeune femme se retourna vers son époux et l'enlaça par la taille.
« Moi, j'aimerais bien essayer, juste pour voir... »
Ron roula des yeux et haussa les épaules.
« Si tu te souviens de la formule et que tu en as envie pourquoi pas ? De toute façon, comme tout ce qui a trait à une légende, ça ne marchera pas. »
Hermione lui fit un sourire coquin.
« Une légende est censée être basé sur des faits réels, et ici, la population y est très sensible. Rappelle-toi, elle nous avait parlé de la naissance des cocotiers. Elle a dit que le Roi des anguilles s'était transformé en cocotier par amour pour l'une de ces ancêtres. Tu te nourriras de ma chair, boira mon sang et embrassera mes lèvres pour le restant de tes jours... D'où les cocos qui ont la forme étrange d'un visage humain. C'est romantique non ? » ((2))
Le rouquin grimaça. Les femmes avaient décidément un sens du romantisme qui le dépassait totalement.
« Ouais, la légende disait aussi que le pauvre mec est resté un cocotier toute sa vie. Ce n'est pas très joyeux comme histoire d'amour. »
Hermione gloussa. Les hommes étaient parfois beaucoup trop terre-à-terre.
« Je sais, oui, mais tu ne nieras pas le fait que ce fameux Dieu de la malice a des idées très... »
« Tordues ? »
« Originales pour mettre ensemble des couples, non ? »
Ron réfléchit un instant, puis avisant le sourire conspirateur de son épouse, fronça les sourcils.
« Rassure-moi chérie, tu n'as pas l'intension de transformer Harry en cocotier hein ? »
La jeune femme éclata de rire.
« Non, bien sûr que non, mais je serais curieuse de voir ce que ce dieu de la malice prévoit pour nos deux lascars. »
Un étrange frisson parcouru l'échine du rouquin et il plongea son visage au creux du cou d'Hermione.
« Fais comme tu veux amour, mais si jamais il arrive un truc bizarre à Harry, je n'en suis pas responsable, d'accord ? »
« Je pensais que tu n'y croyais pas, ricana-t-elle. »
« Tout être normalement constitué y croirait avec le sourire que tu affiches, répondit-il caché dans le cou de sa femme. »
Hermione rit encore et se détacha des bras de son mari. Que lui avait dit la vieille Vaitiare déjà ? Ah oui...
Quand le soleil montre la moitié de son visage heureux à la face du monde, que l'eau du large s'imprègne de l'esquisse de son sourire et que le ciel se rit d'espièglerie avec lui, alors le Dieu de la malice fait son apparition, prêt à exaucer le moindre de vos vœux.
L'ancienne Gryffondor ferma les yeux et prononça avec le sourire :
« E Atua o te äta, te ha'apa'o nei änei tö 'ä'au i te ätara'a, e 'aore rä, i te here ? » ((3))
Bien évidemment, l'accent n'y était pas vraiment et elle butait sur quelques mots, mais en gros, la phrase était compréhensive... Du moins, elle l'espérait.
Elle entendit Ron soupirer derrière elle, et lui fit face, un immense sourire plaqué aux lèvres.
« Maintenant que tu as fini de jouer les prêtresses vaudous, peut-être que ça te tenterait de t'occuper de moi, hum ? »
« Oh oui, répondit Hermione en le poussant dans le bungalow. »
HPDMHPDMHPDM
À quelques milliers de kilomètres de nos deux tourtereaux, un blond totalement paniqué venait de se réveiller avec une surprise de taille à ses côtés.
« AAARGH ! POTTER ! MAISMAISMAIS... QU'EST-CE QUE TU FICHES DANS MON LIT ? »
Alors qu'un brun tout aussi déboussolé répondait :
« C'est moi ou tu as grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vu Draco ? »
À SUIVRE...
Début prometteur n'est-ce pas ? Enfin... du moins, je l'espère lol.
Note BIS IMPORTANTE : Cette fiction sera postée une fois toute les deux semaines, en alternance en fait avec « Bloody Tease ! » Donc chacune des deux fictions sera postée une fois toutes les deux semaines n.n...
((1)) : Vaitiare est à prononcer Vaitiaré et signifie « Eau de fleurs » (Vai : Eau, Tiare : Fleur)
((2)) : Une légende bien de chez moi. Effectivement, c'est comme ça que l'on conçoit la légende des cocotiers, ici. Bien entendu, le Dieu de la malice est une invention de mon cru. J'ai simplement fais en sorte que la transformation du Roi des anguilles ait un rapport avec lui. En réalité, il s'est transformé en cocotier dès que la belle jeune fille a posé sa tête décapitée sur le sol... un peu moins drôle n'est-ce pas ? Lol...
((3)) : Dieu de la malice, que recherches-tu, le rire ou l'amour ?
Un petit commentaire ?
À dans une semaine !
Kissouxxxx HK ;)
(NdVif : MDR, tu es géniale ma chérie… trop bien ! J'ai hâte de savoir exactement ce qu'a fait ce clown ! lol)
