Bonsoir, voici un tout petit OS RYOPY !

Je me suis bien amusée à l'écrire alors j'espère que vous aimerez =)

Bonne lecture !

Une soirée d'orage – Ryopi


Moi, Yamashita Tomohisa, je viens de rentrer chez moi. Un appartement au cœur de Tokyo, suis-je seul ? Non, je vis avec mon amoureux, Nishikido Ryo. Oui, vous n'avez pas mal lu, je vis effectivement avec un homme. Enfin, toujours est-il que je viens de finir mon travail, du moins une réunion au sujet de mon nouveau film . . . vraiment super passionnant . . .

J'arrive au salon, un sourire s'affiche sur mon visage à la vu de la table prête pour le diner . . . une bonne odeur émanée de la cuisine . . . Je me dirige vers celle-ci et là je trouve mon homme entrain de surveillez sa cuisson. . .

Je me rapproche à pas de loup, une fois derrière lui, je passe mes bras autour de sa taille, je le sens légèrement sursauter contre moi . . . je souris et niche ma tête dans le creux de son cou . . . je lui demande finalement au bout de quelques minutes « C'est bientôt prêt ? »

Il rigole puis se retourne pour m'embrasser passionnément et évidemment je réponds à ses avances . . . il m'a manqué toute la journée . . . on aurait pu facilement finir par s'installer sur la table de la cuisine pour prendre le dessert avant le diner. . . mais non . . . faut croire que Dieu était contre moi ce soir . . . Non plus sérieusement . . . Un foutu grondement fit sursauter mon petit Ryo-chan, il courut donc se réfugier SOUS le lit !

Je soupir, il fallait qu'il y ait un orage MAINTENANT ! Bien sur avant de rejoindre ma poule mouillée d'amant j'éteignis le gaz . . .

- Ryo . . . C'est un tout petit orage . . .

- M'ENFOU ! JE NE BOUGE PAS !

- Pff ….

Je m'assois sur le lit . . . je désespère . . . moi qui aurait voulu profiter de mon amant . . . j'étais bon pour prendre une douche froide . . . merci messieurs l'orage !


Et voilà la fin =)

Alors ?