- Rends la moi, espèce de voleur ! Elle est à moi, cria Danny, en pourchassant Steve à travers la maison.

- Non, je l'ai vu en premier, elle est à moi, répliqua le brun, en mettant le canapé entre lui et son partenaire.

- C'est faux, Grace, m'avait désigné pour l'avoir. Elle est à moi !

Et Danny sauta purement et simplement au dessus du canapé et retomba sur son ami, qui ne pouvant garder l'équilibre, s'échoua lamentablement sur le dos, et fit tombé son précieux butin de sa main, le laissant rouler sous la table. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, comme pour mieux se défier, avant de se jeter dans une synchronisation parfaite sous la table. Danny arriva à agripper le haut du trésor tandis que Steve s'agrippait de toute ses forces à la partie basse de l'objet. Le combat s'était transformé en un combat de force et d'yeux, chacun voulant faire plier l'autre le premier, sauf que dans ce cas précis c'était plutôt l'objet du délit qui se pliait. Et ce qui devait malheureusement arriver, arriva. CRAC ! Chacun des deux combattants, se retrouva avec un bout de la récompense en main, provoquant un regard de désespoir chez chacun.

- Oups, ça ne vas pas aider les choses, ça, dit Kono, en observant ses deux amis toujours sous la table.

- Au contraire, rétorqua Grace, le sourire au lèvres, avant de courir dans la cuisine de McGarrett.

Kono, la regarda partir un sourire au lèvres, certaine que la petite trouverai un moyen de réconcilier son père et son oncle Steve. En parlant d'eux, ils avaient justement décidés de se relever, mais pas de cesser leurs disputes.

- Tu vois par ta faute ? Elle est cassée maintenant, espèce d'animal ! Grogna Danny, serrant précieusement son petit trophée.

- Si tu n'avais pas voulu me prendre, à tout prix, ce qui m'appartenait, on en serai pas là, Danno !

- C'est ça !

- Danno, Oncle Steve, arrêter de vous disputer, j'ai la solution, dit Grâce en revenant vers eux, légèrement essoufflés et avec... deux couronnes à la main.

- Cette année, exceptionnellement, il y aura deux Rois : vous deux, déclara t-elle avec un grand sourire.

Steve et Danny se regardèrent, de ce fameux regard voulant dire « c'est moi qui est gagné ! » avant de sourire et de s'agenouiller pour permettre à Grace de poser leurs couronne sur la tête.

- Maintenant le Roi doit embrasser son autre Roi, déclara t-elle avec un grand sourire.

- Au moins ça, ça ne devrai pas poser de problème particulier, renchérit, hilare, Chin.

Et dans un regard amoureux, les deux nouveaux Rois unirent leurs lèvres, sous les applaudissements de leurs familles.