Mihael souffla un quelque chose à son partenair dans l'oreille tellement bas que Matt lui-même n'entendis pas . Mais ça lui était égal, car ce n'était pas ce que lui disait Mello l'important mais si il lui disait quelque chose . Et dans ces circonstance cela ne pouvait être quoique ce soit de mauvais .

Les deux personnes se trouvaient dans un appartement à Los Angeles, qui leurs servaient – Surtout à Mail – de planque . Le désordre raignait autour d'eux, mais cela ne les dérangeait guère . Les mains baladeuse du mafieux se tenaient –pour l'instant – bien calmement sur les épaules du geek . Très raprochés l'un de l'autre on pouvait entendre de loin leurs respiration forte et irrégulière .

-Je t'aime Mello …

L'intéressé ricana à voix basse et commança à lécher la joue de son ami . L'acajou devint vite gêné à cette idée mais n'arrêta point Mello car cela lui plaisait malgré tout . Le blond faisait descandre sa langue jusqu'au cou de Matt où il la rentra pour pouvoir descandre encore plus bas et sucer l'autre .

Il ouvrit lentement la braguette qui séparait le sexe de Matt et sa bouche à lui . Une fois arrivé à l'endroit prévu Matt juissait de plaisir . Non seulement qu'il avait un orgasme, mais le simple fait de savoir que c'était Mello qui lui faisait ça le rendait fou de joie .

Ah làlà ….c'était juste un 'tit one shot …dédicacé à ma 'tite Zune …

Vous me dîtes si vous en voulez encore, hien ?