Après la guerre d'HADÈS tous les chevaliers avaient droit à un nouveau départ. Etant donné que les chevaliers n'avaient plus d'ennemi à présent, ils devaient essayés de vivre une vie normale. Ce qui n'était pas facile à faire pour tous les chevaliers d'or.

Mais par habitudes certains chevaliers continuaient toujours à s'entraîner, par contre les autres passaient leurs temps et loisirs à s'amuser, rigoler et chaque semaine un chevalier devait organiser un repas dans son temple afin de garder le contact entre eux.

Au fil des semaines quelques chevaliers commençaient à se rapprocher il y avait tout d'abord : Shura et Ayoros qui ne se quittaient plus, Milo et Camus toujours ensemble, Saga qui s'était assagit et prenait beaucoup de plaisir à rester discuter avec Aphrodite, Masque de Mort (Angelo) au grand étonnement de tous le monde s'était rapprocher de Mû, et enfin Shaka qui nourrissait des sentiments plus q'amicaux envers Aoilia.

Tout commença lors du repas organisé cette fois-ci chez Shura ou tous les chevaliers étaient attendus. En début d'après midi, Shura décida d'aller en ville afin de faire quelques courses pour la soirée et en descendant les marches, il tomba sur Ayoros qui discutait avec son frère.

" Et bien Shura où vas-tu comme ça ? "demanda Ayoros

Je vais en ville faire quelques emplettes pour ce soir

Tu as besoin d'un coup de main ?

Je ne voudrais pas te déranger

Mais non puisque c'est moi qui te le propose, et en plus j'en serais ravi. dit Ayoros

Dans ce cas se serait avec plaisir. Dit Shura

Bien Aoilia je te laisse et se voie à mon retour. Dit Ayoros

Ne t'en fait pas pour moi frangin, de toute façon j'avais prévu de passer chez Shaka. Dit Aoilia

Et les deux chevaliers partirent pour la ville en laissent un Aoilia pensif.

POV d'AOILIA
Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon frère passe beaucoup de temps avec Shura, ils ne peuvent plus rien faire l'un sans l'autre. Il faudrait que j'en parle à Ayoros pour savoir de quoi il en retourne, bon ce n'est pas tout ça mais je dois aller voir Shaka.

Pendant ce temps Shura et Ayoros avaient finit les quelques courses dont avait besoins Shura, et ils avaient décidés de s'arrêter à une terrasse de café afin de se des altérer. Shura n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil discret à Ayoros lorsque celui-ci avait les yeux ailleurs. Durant leur pose plusieurs femmes s'étaient arrêtées et discutées avec Ayoros tandis que Shura le regardait avec une pointe de jalousie.

POV de Shura
Mais qu'est ce qu'elles ont aujourd'hui, elles se sont passées le mot ou quoi ?
Regardez moi ces groluches presque elles baveraient par terre, et plus il y a une qui lui tient le bras et lui avec son sourire charmeur se laisse faire, il n'essai même pas de la repousser.
Mais à quoi je pense moi comme si lui s'intéressait aux hommes et qui plus est à moi, je sais que je me fais du mal et que lui voit en moi q'un copain. Mais j'aimerai qu'il me voie autrement.

Perdu dans ses pensées Shura ne remarqua pas Ayoros s'approchait de lui et tapotait l'épaule pour le sortir de ses songes.

Hé Shura tu rêves éveillé maintenant ? Dit Ayoros

Désolé, elles ont fini par te lâcher

Oui et je ne te dit pas ce qu j'ai dû faire pour que je soit tranquille

Te connaissant tu leurs a pris leurs numéros de téléphone et promis un rendez-vous. Dit Shura sur un ton légèrement en colère.

Et bien non tu as tous faux mais j'espère que tu ne vas pas mal le prendre ce que je vais te dire. Dit Ayoros

(Dans sa tête Shura pensa au point ou j'en suis tu peut y aller) et à voix haute non vas y je técoute

Je leurs aient dit que nous étions ensembles. Dit Ayoros

Je ne vois pas ou est le mal. Dit Shura

Non tu ne m'as pas compris je veux dire que nous étions un couple tous les deux, sinon elles ne m'auraient pas lâché.

Ah daccord. Dit Shura

Tu n'es pas en colère au moins. Dit Ayoros

Non non si c'est pour te sauver la mise et je vais même te dire, si tu veux on pourrait même faire illusion d'un couple toute la fin de l'après midi si tu veux. Comme cela on ne sera pas embêté enfin si tu veux se serait amusant.

Heu……… je ne sais pas si je pourrais agir comme cela, ça me générait de voir les regards des autres, et en plus les gens croiront que c'est vrai. Alors je crois que je préférai refusé, mais merci quand même. Dit Ayoros

Moi je proposais ça que pour te rendre service, mais bon tant pis, il faudrait peut-être qu'on rentre je n'ai encore rien préparé pour ce soir. Dit Shura

POV Shura
Qu'est ce qui m'a pris à moi aussi de lui proposer cela, maintenant je sais qu'est ce qui pense de ce genre de relation, bon essayons de chasser ces idées noires j'ai une fête à préparée.

Mais ont n'avaient pas fini les courses pourquoi rentrée maintenant, en plus nous sommes qu'en milieu d'après midi. Dit Ayoros

Non j'ai assez de quoi faire pour ce soir, je reviendrai un autre jours. Dit Shura

Comme tu veux c'est toi qui voit. Dit Ayoros

POV de Ayoros
Mais qu'est ce qu'il a tout à coup, est ce que j'ai dit quelque chose que je n'aurait pas dû dire là je ne comprend plus rien. Il y a cinq minutes il riait et maintenant il a le regard triste et cela me fait un pincement au cœur, mais pourquoi cela m'attriste aussi lorsque je le vois dans cet état. Ce soir durant la soirée j'en profiterai pour lui parler, afin qu'ont mettent les choses au claire.

Durant le trajet du retour, l'ambiance était au plus bas et les deux chevaliers n'aient plus dit un mot.

Voilà ce premier chapitre terminer j'éspère qu'il vous plaira à bientôt