Bonjour, me revoilà avec une nouvelle fic qui est beaucoup plus sombre que la précédente, je vous préviens, je risque de ne pas être appréciée de tous lol

Mais bon, j'avais cette idée en tête et je devais l'écrire ^^

Bonne lecture et rendez-vous en bas !

Oliver

Je suis dans le train depuis deux heures, j'ai pris le premier qui me ramènerait à Starling... Je suis parti depuis plus d'un mois et je ne sais pas comment vont réagir les autres... Je suis mort lors de ce combat contre Ra's, si Tatsu et Maseo ne m'avaient pas sauvé, je ne serais pas là. Je ferme les yeux en me souvenant de ce dernier mois, j'ai mis tellement de temps à me remettre, je me sens encore faible par moment, mais ça va, j'ai connu pire et je pense que je peux reprendre mes combats sans soucis.

Ce qui me fait le plus peur c'est la réaction de tout le monde... Théa ne sait pas pourquoi je suis partie et je vais finir par devoir lui expliquer qui je suis réellement, ça ne m'enchante pas, mais je n'ai pas le choix, à force de me voir disparaître de cette façon, elle doit se poser des questions. Je pense que c'est ma petite sœur que je vais aller voir en premier, j'aimerais voir les autres, mais Théa ne mérite pas que je la passe au second plan, c'est ma petite sœur.

Je ne m'en fais pas pour John et Roy, au contraire, ils sont forts, ils doivent s'inquiéter pour moi, j'en suis certain, mais ils doivent continuer le combat... Ils doivent quand même se demander où je suis, si je suis mort ou vivant... J'espère qu'ils s'en sortent, j'ai vu aux informations que la ville a des soucis en ce moment, je sais qu'ils font de leur mieux, mais ce n'est pas pareil sans moi. Roy devient meilleur chaque jour, mais il lui reste du chemin à faire... John est doué aussi, mais avec un arc... Disons que ce n'est pas son truc.

La réaction que j'appréhende le plus, c'est celle de Félicity... Je suis partie juste après lui avoir dit que je l'aimais... Je le pensais, je l'aime depuis longtemps... Mais je ne voulais pas la mettre en danger et pourtant elle l'est à chaque seconde, près de moi... Je ne voulais pas partir sans qu'elle sache à quel point elle compte pour moi, à quel point je l'aime et je tiens à elle. Je lui ai dit et je suis parti sans qu'elle ne puisse me répondre... D'ailleurs, je ne sais même pas si elle a quelque chose à répondre à ça... Je ne peux pas la forcer à m'aimer. J'ai hâte de la voir et de la serrer contre moi, parce que je sais qu'elle doit s'inquiéter, même si elle ne m'aime pas autant que je l'aime, je sais qu'elle tient à moi et qu'elle sera heureuse de me revoir.

Le train s'arrête, je suis arrivé, je prends mon sac et descend du wagon avant de prendre la direction de la sortie de la gare, je dois aller voir Théa. Je prends un taxi à qui j'indique l'adresse du loft. J'espère que Théa est chez nous, je ne me vois pas patienter des heures en attendant ma petite sœur.

J'arrive au loft en quelques minutes, je paie ma course et descends du taxi avant d'entrer dans le bâtiment. Je monte les étages d'un pas rapide avant d'arriver devant la porte. Je rentre sans hésiter, le cœur battant à tout rompre, un frisson me parcourant... Je dois être plus nerveux que je le pensais de revoir ma petite sœur.

J'entre, la pièce est calme, seul le bruit de la TV se fait entendre. Théa est assise sur le canapé, elle se tourne quand je l'appelle avant de se lever et de courir vers moi. Je la serre contre moi et me rends compte à quel point ma petite sœur m'a manqué.

- Où est-ce que tu étais passé Ollie ?

- Je...

- N'essaye pas de mentir, si tu dois me mentir, ne dis rien... Je suis tellement heureuse de te voir !

Je ne dis rien, elle ne veut pas que je mente, alors je me tais. Je la serre davantage dans mes bras avant de la relâcher, je la regarde de haut en bas, elle à l'air d'aller bien, tant mieux, je suis heureux.

- Tu vas bien Théa ?

Elle se fige avant de baisser le regard, que se passe-t-il ? Je fronce les sourcils afin de lui demander, mais elle me devance.

- Oui, ça va, ne t'en fais pas... C'est juste...

Je recule d'un pas, me demandant ce qu'elle veut me dire, mais qu'elle n'ose pas. Théa croise les bras sur sa poitrine et soupire.

- Il y a plus d'une semaine Roy est venu en me disant qu'il avait passé une sale journée... Il n'a pas voulu me dire ce qui s'était passé, mais il appréhende ton retour... Il ne sait pas comment te l'annoncer...

Je ne dis rien, je pose un baiser sur la joue de ma sœur et quitte le loft, Théa m'appelle, mais je ne réponds pas. Il s'est passé quelque chose qui a ennuyé Roy au point qu'il en a parlé à Théa, il ne lui a pas dit de quoi il s'agissait, mais je suis inquiet... Est-ce que Ra's a tenté quelque chose contre eux durant mon absence ? Est-ce que la ville a été menacée ? Est-ce que l'un d'eux a été blessé ? Je secoue la tête, ça ne peut pas être ça, ils doivent aller bien, il le faut.

J'arrive au repaire assez rapidement, j'y suis allé à pied, je ne voulais pas attendre un taxi et me retrouver coincé dans les embouteillages. Quand j'y arrive, je remarque de suite que l'endroit m'a manqué, tout ce qu'on fait, mes amis, Félicity... Tout m'a manqué. Je pousse la porte qui va me mener à ceux qui compte pour moi et je descends les marches. J'entends des bruits de bâtons qui s''entrechoquent, une fois en bas, je vois John et Roy qui s'entraînent sans relâche, je m'approche, un léger sourire aux lèvres, ils vont bien. Je suis rassuré.

- Salut...

Ils s'arrêtent sans attendre et me regarde, John approche et vient me serrer contre lui, il est rassuré, je dois dire que je le suis aussi, rassuré d'être rentré... D'être à la maison. Roy avance vers moi, il n'est pas aussi démonstratif que John, mais je vois qu'il est heureux de me voir.

- On te croyait mort... Merlyn a ramené une épée couverte de ton sang...

Je soupire, je me doutais qu'ils me croyaient mort, je n'ai donné aucun signe de vie pendant des semaines, je ne suis pas surpris.

- Des amis m'ont sauvé... Sans eux, j'y serais resté... Je n'avais aucun moyen de vous contacter... Désolé.

- Ce n'est rien, tu es là... C'est le plus important.

Je leur souris et regarde vers les ordinateurs, c'est étrange, Félicity n'est pas là, est-ce qu'elle a quitté l'équipe car elle me croyait mort ? Mon cœur bat à mille à l'heure, je ne sais pas quoi penser, quoi dire, j'ai peur de leur réponse... Et si elle était partie ? Je me tourne vers mes amis et John secoue la tête.

- Elle n'est pas là... Oliver...

- Où est-elle ?

Je pose cette question avec des tremblements dans la voix, parce que je sais qu'il s'est passé quelque chose, sinon John m'aurait dit, elle est chez elle ou au travail... Elle ne va pas bien, je suis persuadé que cela a un rapport avec ce dont ma sœur m'a parlé. Je ne supporte pas ce silence et je crois que je vais m'énerver !

- John !

- Elle a disparu... Oliver... Ça fait plus d'une semaine...

Disparue... Non ! Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qu'ils ont fait pour la retrouver ?! Où est-elle ? Je ne veux pas y croire, pas maintenant... Je lui ai dit que je l'aimais... Je n'avais qu'une hâte... Rentrer à la maison et lui parler, lui dire que je le pensais, que je ne lui avais pas dos ces mots parce que je partais... Et là John me dit qu'elle a disparu ! Je refuse de le croire !

- Que s'est-il passé ?

Tant pis pour les retrouvailles, c'est elle que je veux et je vais la ramener !

- On en sait rien... Il y a dix jours, elle n'est pas venue ici... On pensait qu'elle était au bureau, Roy y a été, mais elle n'y était pas.

- J'ai demandé à son patron, mais il ne l'a pas vu...

Son patron... Ray Palmer, dire qu'il l'a embrassé, je les ai vus... J'ai eu mal en les voyant ainsi, mais je comprends... Si elle l'aime, je suis prêt à la laisser vivre sa vie... Mais je ne veux pas lâcher tant que je ne lui ai pas parlé.

- On a demandé à Lance de la chercher, on l'a fait aussi, mais on a aucune trace d'elle.

Je serre le poing et me tourne vers la sortie.

- Où tu vas ?

- À son appartement !

- Oliver on y a été... Il n'y a rien !

- Je dois y aller !

Je me fiche qu'ils y soient déjà allés, je dois voir de mes yeux qu'elle n'est plus là. J'ai pris ma moto, ça m'a manqué de ne plus la conduire, j'arrive chez Félicity en cinq minutes. Je descends et pénètre dans l'immeuble le cœur lourd. Je monte jusqu'à son appartement et je rentre la clé dans la serrure... Si elle savait que j'ai un double de ses clés, je pense qu'elle m'en voudrait... Ou peut-être pas. Je rentre chez elle et je sens de suite qu'il n'y a plus personne qui vit ici. Le courrier est amassé devant la porte, je le ramasse et regarde s'il n'y a rien d'important, je pose les publicités sur le meuble à l'entrée et garde deux enveloppes contenant les factures, je les paierais, je ne veux pas que Félicity se retrouve dans la merde quand elle va revenir, parce que oui, elle va revenir ! Je fais le tour de son appartement, un carton se trouve posé sur la table, il est étiqueté d'un bandeau de la police... Je suppose que c'est Lance qui l'a remis ici après avoir vérifié que son contenu ne menait pas à Félicity.

Je m'approche et mon cœur rate un battement en découvrant son portable et sa tablette... Félicity a des ennuis, j'en suis sûr, elle ne partirait jamais sans son matériel !

- Où es-tu ?

Cette phrase meurt dans un sanglot, je ne pleure pas, mais l'envie est là, forte, présente, puissante... Je sais que je ne vais pas avoir de réponse à cette question, pourtant j'en ai besoin, j'ai besoin de savoir où elle est.

- On a cherché partout Oliver...

Je me tourne et ne suis pas surpris de me retrouver face à John, il a dû me suivre depuis le repaire, je regarde de nouveau l'appartement vide de celle que j'aime.

- Je vais la retrouver... Peu importe le temps que ça prendra, je la retrouverais...

John ne dit rien, de toute façon, il n'a rien à dire, je vais retrouver Félicity et lui dire que je l'aime, elle le sait, mais cette fois je lui dirais sans partir ensuite, sans arrière pensée. Je lui dirais parce que je le pense.

Félicity, patiente, je vais te retrouver, peu importe où tu es, ce qui s'est passé, je te retrouverais et je te ramènerais à mes côtés.

Trois mois plus tard

Je balance rageusement mon arc sur le sol, encore une fausse piste... Un type enlevais des jeunes femmes blondes depuis des mois afin de les prostituer... J'ai arrêté son réseau et je pensais trouver Félicity, mais il n'en est rien, sur les sept filles présentes, aucune n'a entendu parler de Félicity. Elle n'a jamais été là-bas... En un sens, ce n'est pas plus mal, imaginer ne serait-ce qu'une seconde que Félicity ai pu servir d'esclave sexuelle... Ça me brise le cœur... Elle est ailleurs, elle doit être ailleurs.

- Calme-toi Oliver !

Je me tourne vers John, le regard noir, s'il croit pouvoir me calmer, il rêve ! Trois mois que je la cherche sans relâche, lui et Roy semblent avoir perdu espoir, Lance me dit qu'elle est sans doute morte à l'heure qu'il est... Je refuse d'y croire, je continuerais de la chercher, peu importe le temps que ça me prendra. Je ne réponds pas à John, je me contente de retirer mon costume et d'aller m'entraîner, frapper le mannequin me calme... Un peu.

- Oliver, il faut que tu arrêtes de la chercher. Tu sais très bien que...

- Que rien Dig !

Je refuse qu'il continue de parler, elle est en vie, je le sens au plus profond de moi.

- Elle est morte ! Sinon on l'aurait déjà retrouvé !

Je m'éloigne du mannequin et m'avance vers lui, en trois enjambées je le touche presque, je lève le poing et lui en colle une.

- Je t'interdis de dire ça ! Elle est vivante !

- Alors pourquoi on ne la retrouve pas ?

Je ne sais pas quoi répondre, je me retourne sans un regard pour mon ami, je suis furieux, contre tout le monde, contre moi... John et Roy abandonnent, tout le monde la croit morte, sauf moi, je suis le seul qui la recherche encore et qui continuera... Si demain je leur dis qu'elle est en vie, ils me prendront pour un fou. Mais je sais qu'elle l'est, elle est quelque part, vivante, je le sens. Je regarde vers son bureau qui est vide, tous les matins quand je viens ici... J'ai la sensation qu'elle va y être, assise dans son fauteuil, qu'elle va se tourner vers moi, me sourire et courir dans mes bras. Je sais que ce n'est pas possible, mais j'y crois.

J'entends la porte du repaire se refermer, je ferme les yeux, je ne veux pas entendre les mêmes conneries de la bouche de Roy, je n'en ai plus la force. Le bruit d'une arme qu'on dégaine se fait entendre, je me retourne d'un geste brusque, prêt à me battre s'il le faut.

- Nyssa !

Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je lui ai t qu'elle pouvait venir dès qu'elle a besoin d'aide, mais elle ne l'avait jamais fait. John a son arme pointée sur elle, Nyssa les mains en l'air me regardant dans les yeux.

- Je pensais être mieux accueilli que ça Oliver...

- La ferme, qu'est-ce que tu fais là ?

Je m'approche de John qui lui parle d'un ton menaçant, je sais qu'il ne l'apprécie pas. Je pose une main sur son arme et le force à la baisser.

- Laisse-la John.

Je me rapproche de Nyssa qui a baissé les mains. Je ne dirais pas que nous sommes amis elle et moi, mais on se comprend. Elle s'approche de moi tout en retirant la cape de la ligue.

- Tu as des ennuis Nyssa ?

- Je reviens d'une mission assez longue...

Elle soupire, la mort de Sara l'a brisé, elle ne l'avouera jamais, mais je sais que c'est le cas. Elle l'aimait et je ne peux que la comprendre.

- Après ton combat contre mon père, je lui ai demandé de m'envoyer en mission... Loin, afin d'oublier.

- Oublier ?

- Je n'oublierais jamais ma Sara... Mais je ne pouvais pas rester rester chez moi, Sara y est trop présente... Je suis partie en Corée du Nord.

En Corée du Nord ? Là je suis impressionné, elle n'a pas l'air blessé, mais connaissant Nyssa, elle ne risquait rien.

- Je te passe les détails, mais je suis rentrée la semaine dernière. Mon père m'a chargé de l'entraînement d'un groupe.

Je ne vois pas où elle veut en venir, elle me raconte qu'à la ligue, les meilleurs soldats entraînent les moins expérimentés afin de leur donner le niveau nécessaire. J'apprécie Nyssa, mais je n'ai pas envie de parler de tout ça, si elle n'a pas besoin de mon aide, je ne veux rien avoir à faire avec la Ligue des Assassins, elle le sait. Je suis prêt à aider Nyssa, mais pas Ra's et elle le sait. Je soupire et secoue la tête sans masquer mon agacement.

- Pourquoi tu me racontes ça Nyssa ?

- Parce que celle que tu recherches depuis des mois... Est là-bas.

Non ! Ce n'est pas possible ! Je refuse de la croire !

- Mensonge !

Je ne veux pas croire, Félicity est si douce, si innocente, elle n'a pas sa place là-bas... Non, ce n'est pas ce que je devrais penser... Elle ne peut pas être là-bas ! Félicity à la Ligue ? C'est impossible et je ne veux pas imaginer voir ma douce Félicity en train de se battre, elle va se faire tuer en moins de deux !

- Je ne te mens pas Oliver.

- Si ! Félicity ne peut pas être à la Ligue... Pas elle...

Je vois Nyssa sortir quelque chose de sa poche, elle me le tend, c'est une enveloppe. Je la prends et l'ouvre sans attendre avant de sortir le papier qu'i l'intérieur. Une photo, je n'ose pas regarder.

- Je savais que tu ne me croirais pas, j'ai réussi à prendre une photo d'elle.

Je baisse le regard et mon cœur rate un battement, c'est elle, je reconnais ses cheveux blonds dont la racine devient brune, je reconnais son profil... Elle est en train d'attacher une ceinture autour de sa taille, c'est elle, je le sais... Mais qu'est-ce qu'elle fout à Nanda Parbat ?

- Je ne sais pas comment elle y est arrivée... Un soldat m'a dit qu'elle était arrivée il y a plus de trois mois...

- Pourquoi...

Je ne peux pas continuer, j'en suis incapable, seule... Elle va se faire tuer. Les larmes restent bloquée dans ma gorge, je ne sais pas quoi faire, quoi dire.

- Elle est dans le groupe que je dois former...

- Elle ne sait pas se battre... Nyssa, tu la connais...

Nyssa se tourne vers moi, son regard est dur et froid en temps normal, mais j'arrive à distinguer, une forme de compassion... Je ne sais pas si je me trompe, mais il y a quelque chose dans son regard, qui m'est inconnu.

- Non... Je ne la connais pas et toi non plus Oliver... Cette femme sur la photo n'est plus celle que tu as connu... Elle est forte... Elle sait se battre.

Je refuse de la croire, c'est impossible !

- Tu connais la drogue que mon père utilise ? Sara t'en a parlé ?

J'entends de la tristesse dans sa voix en évoquant celle qu'elle a aimé. Je hoche la tête, je n'ai pas besoin de plus d'explications, Félicity a été drogué et a perdu sa personnalité, elle est devenue membre à part entière de la Ligue des Assassins.

- Je dois la ramener... Je n'ai pas le choix !

- Tu ne peux pas faire ça Oliver... Ce n'est pas aussi simple !

- Je me fiche que ce soit simple ! Je refuse de la laisser là-bas !

Ma douce Félicity... Dans la Ligue, j'essaye de l'imaginer se battre, mais je n'y arrive pas, elle n'est pas comme ça... Est-ce qu'elle a déjà tué ? Je ne sais pas, je voudrais savoir, mais j'ai peur de découvrir la vérité, de découvrir que la Félicity que j'aime n'existe plus...

- Il y a un moyen Oliver...

Je me tourne brusquement vers Nyssa, un moyen ? Elle a un moyen de m'aider à la sortir de cet enfer ? Je n'ose pas parler, il s'agit de la Ligue des Assassins, rien est simple avec eux... Je me souviens du mal que Sara a eu de les quitter, elle a failli en mourir... Nyssa l'a libérée car elle ne voulait pas la voir mourir... Je ne veux pas que Félicity meure, je ne le supporterais pas, je suis prêt à tout pour ça.

- Dis-moi Nyssa.

- Mon père sait que tu es en vie... Il te veut comme successeur.

- Quoi ?!

Je me tourne vers John qui n'avait pas dit un mot depuis que Nyssa nous a dit que ma Félicity est en vie. Je lui lance un regard noir, je ne suis pas prêt à entendre ses reproches, ses conseils ou je ne sais quoi. Nyssa est là, elle me donne un moyen de sortir Félicity de la Ligue... Devenir le successeur de Ra's n'est pas ce que je veux, mais si je peux le lui faire croire et finir par sauver Félicity, je dois tout tenter.

- Oliver... Ne fais pas ça... On trouvera un autre moyen.

Je me tourne vers lui, je suis furieux, la colère monte en moi, je sais que Dig n'est pas responsable, mais j'ai besoin d'évacuer cette colère... Sa joue devient rouge à cause du poing que je lui ai envoyé.

- Il y a dix minutes tu me disais qu'elle était morte et que je devais abandonner. Tu es la dernière personne de qui je veux le conseil.

Je fais de nouveau face à Nyssa qui a un petit sourire en coin, elle savait que je dirais ça, j'en suis persuadé.

- Que dois-je faire Nyssa ?

- J'ai dit à mon père que j'allais te ramener. Tu n'as qu'à me suivre. Mais je te préviens... Elle ne t'écoutera pas...

Mon cœur se serre, je sais déjà tout ça, mais je dois y aller, je dois la ramener. Peu importe comment je m'y prends, le temps que ça prendra.

- Mon père sait qu'elle te connaît, c'est pour ça qu'il l'a fait devenir membre de la ligue... Il veut t'attirer à Nanda Parbat.

- Et bien il a réussi !

John veut parler, mais il se retient quand il voit mon regard, il n'a pas à dire quoi que ce soit, je vais retrouver Félicity, même si je dois faire tout ce que Ra's me demande, c'est ainsi que je l'aime... Je sais que je vais devoir le lui prouver, lui faire comprendre qui elle était avant cette foutue drogue.

J'aimerais passer voir Théa, mais je ne peux pas... Si je la vois, elle va me demander ce qui se passe, va vouloir m'empêcher de partir la retrouver. Je ne peux pas prendre le risque de craquer, je dois retrouver celle que j'aime. Je dois quand même lui dire au revoir, je lui ai promis de ne plus partir sans le lui dire. Je prends mon portable et rentre son numéro avant de m'éloigner de Nyssa qui me regarde faire. Ma petite sœur décroche au bout de deux sonneries.

- Ollie ? Comment ça va ?

- Speedy... Je suis désolé...

Désolé petite sœur, mais je n'ai pas le choix, je dois partir.

- Tu vas repartir ?

- Oui...

- Combien de temps ?

Je soupire, je dois me montrer honnête avec elle.

- Je ne sais pas... Un moment, je sais où elle est... Théa... Je sais où est Félicity, je dois la ramener.

Elle reste sans dire quoique ce soit pendant de longues secondes avant de reprendre la parole.

- Je comprends Ollie... Sois prudent, peu importe ce que tu fais.

Je raccroche sans ajouter quoi que ce soit, je ne veux pas en dire plus, si je le fais, Théa va tenter de me dire de rester, va me demander si je suis sûr de moi... Je le suis, je veux aller à Nanda Parbat afin de retrouver Félicity, mais d'un autre côté, je vais être seul, personne ne peut venir avec moi... Il y aura Nyssa, mais elle ne pourra pas m'aider sans que son père sache tout.

Je retourne vers Nyssa, prêt à partir, tant pis si je m'inquiète, je le ferais une fois là-bas, tout ce que je veux, c'est partir aussi vite que possible et me retrouver face à Félicity, en chair et en os et pas la voir à travers une photo.

- Allons-y Nyssa.

Elle hoche la tête et prend la direction de la sortie, je la suis sans un regard pour John, il l'a croyait morte et ne semble pas disposé à m'aider de cette façon. Mais je suis motivé, je vais la retrouver et la ramener.

Deux heures plus tard nous sommes sur un petit bateau qui se dirige en direction de Nanda Parbat, les membres de l'équipage sont tous des assassins. Nyssa leur a dit de ne pas me toucher, que Ra's attendait mon arrivée. Je n'ai rien dit depuis que je suis monté à bord, je n'ai pris aucune affaire, je ne pense qu'à Félicity et à ce qu'elle doit faire à la Ligue depuis son arrivée, est-ce qu'elle a déjà eu des missions qui l'ont poussé à tuer ? Est-ce qu'elle a déjà subi un entraînement poussé ? Je ne sais pas, je sais que j'aurais les réponses dans quelques heures... Le temps me semble long, figé, j'ai l'impression que l'instant qui va la faire revenir vers moi est de plus en plus loin, je suis inquiet, nerveux, impatient... Amoureux... C'est ça le pire, je l'aime, je pensais la retrouver et lui avouer mon amour une seconde fois, lui dire que je voulais être avec elle... Mais non, je me retrouve sur un bateau, en direction de Nanda Parbat afin de la sauver... Et le pire, c'est que je ne sais même pas face à qui je vais me retrouver.

Alors ? Que pensez-vous de ce début ? Sachez que j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à écrire cette fic. Je remercie d'ailleurs Delicity qui m'a bien aidé, sans elle, j'aurais sans doute abandonné ou fait moins bien ^^

C'est la dernière fic que j'ai sous le coude, après je dois essayer de trouver un début à Lightning, mais je ne sais pas encore quoi XD

Donc comme c'est la dernière fic que j'ai sous le coude, voulez-vous quand même un chapitre tous les deux jours, ou voulez-vous un par semaine afin de vous faire patienter ?

A vous de choisir ^^

A bientôt !