Auteur : Sedinette

Disclaimer : L'univers de Thor appartient à Marvel et je ne tire aucun revenu de cet écrit.

Couple : Thor/Loki (à venir).

Résumé : Odin ordonne à un de ses soldats de tuer l'enfant jotun qu'il vient de trouver à la fin de la guerre sur Jotunheim, mais incapable d'obéir, il l'adopte et l'élève comme son fils. Thorki

OoO

Introduction

OoO

"Achevez-le."

L'ordre d'Odin claqua tel le vent glacial de Jotunheim. Thraell, sur qui le regard du Père de Toute Chose s'était posé, sursauta presque et regarda le bébé bleu sur l'autel.

"Ça ne sera que miséricorde. Il est minuscule, il ne survivra pas ici," expliqua le roi en se détournant, visiblement mal à l'aise. "Faites vite, que ce petit ne souffre pas."

Le soldat acquiesça et il regarda le souverain partir pour s'occuper de choses plus importantes. Il était maintenant seul face à cette créature bleue, si petite, si fragile, silencieuse comme tout ce qui les entourait désormais.

Comment Thraell pouvait faire une chose pareille ? Certes, les jotuns étaient les ennemis d'Asgard, mais pouvait-il assassiner un bébé ? Il était innocent, il n'avait pas voulu cette guerre, ni rien… Et il allait mourir au nom de celle-ci.

"Je suis désolé, petit bonhomme."

Le soldat prit d'une main l'enfant et sortit sa dague de l'autre. Le jotun le regarda de ses yeux rouges et il émit quelques couinements de bambins, avant que sa peau ne se mette à rosir. En quelques secondes, le petit jotun prit la couleur d'un asgardien et ses yeux rouges devinrent verts.

"Oh… Tu es magnifique… Je suis tellement désolé."

Les larmes aux yeux, Thraell leva sa lame sur le petit corps plein de vie et au moment de frapper, il se laissa tomber à terre en serrant le petit être contre lui. Cette guerre avait été horrible et il était seul au monde.

Personne ne trouverait ça étrange qu'il ramène un bébé avec lui, se dit-il soudainement.

L'idée fit son chemin en quelques secondes seulement. Il était un homme bon, il s'était engagé pour faire honneur à ses parents, morts désormais. Sa femme ne l'aimait plus, elle était partie depuis longtemps et ne reviendrait plus. Il aurait un fils. Thraell n'aurait qu'à dire qu'il l'avait eu avec une elfe guerrière qui n'avait pas voulu de lui à sa naissance.

"Tu seras mon fils." Le bébé gazouilla et prit son gros doigt ganté entre ses toutes petites mains. "Par Bor, comment vais-je m'en sortir ?" Il était trop tard pour lui, il aimait déjà l'enfant comme le sien. Thraell le cacha sous son armure et il rejoignit la garnison qui devait repartir sur Asgard.

A suivre.

Bien le bonjour à tous ! Le dernier film de Marvel, Thor : Ragnarok, m'a complètement remis dans l'univers et je suis pleine de nouvelles idées de fanfiction :D Aah l'inspiration, quel bonheur !

Je vous invite donc à me suivre dans cette petite aventure où on peut voir ce qui serait arrivé, selon moi bien sûr, si Loki n'avait pas été élevé comme un prince.

Je précise tout de suite que la fanfic est déjà finie (je ne vous dis pas le nombre de chapitre pour ne pas vous spoiler ;) ), je publie donc juste pour avoir vos avis

Cette introduction est toute petite, mais si j'ai des retours je posterai la suite ce soir ou demain

Bon début de semaine !

Sedinette