Prologue
En l'an -5 de la nouvelle ère, un portail s'ouvrit entre notre monde et le leur. Des créatures envahirent les rues, les quartiers, les villes détruisant tout sur leur passage, elles furent appelées démons. Aucune arme moderne n'était de taille à les affronter. Cependant certains hommes et femmes révélèrent d'étonnantes capacités. Dotés de certaines aptitudes leur permettant de créer des boucliers, ou encore de contrôler des éléments, ils arrivèrent à matérialiser leurs volontés en de véritables armes. Une poignée d'entre eux parvint à se lier avec des démons, ces derniers devinrent leur Child. La combinaison homme - Child s'avéra redoutable et l'an 0 de la nouvelle ère scella la victoire de l'espèce humaine. Les portails n'ayant jamais pu être totalement refermé, la Garde fut créée, rassemblant les personnes à aptitudes, dits les officiers, et ayant pour unité d'élite, les maitres et leur Child.
Année 111 de la nouvelle ère, Neo-Tokyo, poumon économique du pays, exemple de réussite pour tout le continent. Les familles les plus puissantes y ont bâti leurs industries et dominent aujourd'hui le monde dans les domaines de la santé, de la chimie et, bien évidemment, de la technologie. La profusion d'emploi a permis d'éradiquer l'extrême pauvreté d'après-guerre, et le faussé séparant pauvres et riches n'est visible que dans de rares endroits reculés de la ville.
Bien que tous ces éléments fassent déjà de Neo-Tokyo une ville singulière, le plus de la cité reste la Garde, l'unité de défense chargé d'éliminer les démons.
Notre histoire commence à Sejnu Gakuen, lycée prestigieux, chargé entre autres, de former la relève de la Garde, et les prochains dirigeants du pays. C'est ce lycée que Sakura Haruno, fille à première vue banale, a décidé d'intégrer en tant que civile. Cependant, son parcours risque d'être légèrement modifié en cours de route.
Extrait du chapitre 1
-Sasuke ! Pas vrai que c'est Ichiraku qu'a les meilleurs ramens de Neo-Tokyo ? T'es d'accord avec moi, hein? Sembla supplier le blond
-Naruto, t'as pas des choses plus intéressantes à débattre ? s'exaspéra Sasuke
-Mais tu te rends pas compte ! c'est l'honneur de Ichiraku, que dis-je, l'honneur des Ramens qui est en jeu ici !
Et la discussion sans queue ni tête continua de plus belle, dans l'admiration la plus totale des étudiants de la cafétéria, à l'exception de notre chère Sakura qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer.
-Yui-chan, c'est qui ces types, pourquoi tout le monde agit bizarrement? Chuchota-t-elle à sa voisine, qu'elle sembla sortir d'un état de transe.
-Eux, c'est "l'Elite", ils descendent tous des familles les plus puissantes du pays. Tu vois les deux qui se ressemblent ? La fille c'est Hinata Hyuga, héritière du clan Hyuga, et le garçon c'est Neji Hyuga, son cousin. Celui qui arrête pas de crier que les ramens c'est merveilleux, c'est Naruto Uzumaki, le fils de Minato Namikaze, l'officier qui s'est débarrassé à lui seul du démon Ryusai il y a 16 ans. Le brun avec qui il se dispute c'est Kiba Inuzuka, le dernier de la famille Inuzuka. Après celui qui porte un palmier, c'est Shikamaru Nara, lui aussi héritier du clan Nara. Après voyons voir….. A oui, Tenten Yuan, Yui montra la fille aux deux chignons, son père est l'un des meilleurs officiers de la Garde, et elle a toutes les qualités pour lui succéder, puis la blonde sulfureuse derrière c'est bien évidemment Ino Yamanaka, fille de Inoichi Yamanaka. Et pour finir, notre cher major de promotion, Sasuke Uchiha, deuxième fils de la famille principale du très célèbre clan Uchiha.
Sakura venait alors de comprendre pourquoi le groupe avait laissé tout le monde dans un état d'admiration le plus total. Elle avait devant les yeux l'avenir du pays : les descendants des dirigeants des plus grandes compagnies du domaine de la santé, de la technologie ou encore de l'armement qu'étaient les familles Hyuga, Nara, Inuzuka, ou Yamanaka, les enfants des plus grands héros de ces 20 dernières années : Uzumaki et Yuan, et enfin le fils prodige du général de la Garde, Uchiha.
Et Yui continua d'étaler leurs talents, comme si la génétique ne suffisait pas à les rendre déjà assez exceptionnel.
-On ne les appelle pas seulement "l'Elite" parce qu'ils appartiennent aux plus grandes familles, ils font tous partie de la Garde. Ce qui est assez rare pour des apprentis. En plus, hormis Hinata Hyuga, ils sont tous capables de maitriser un Child. Termina Yui.
