Maelström

Chapitre premier : L'Armure de l'Océan.

:- Dr J ? Ici le Lieutenant Noin !

Le Dr J se lissait la moustache de sa main gauche, tout en observant l'image de la jeune Italienne apparue depuis peu sur son écran. Il lui répondit, son éternel sourire en coin dessiné sur ses lèvres.

:- Oui, Lieutenant. Je le vois bien.

Noin parut agacée.

:- Epargnez-moi vos remarques et contentez-vous de m'assurer votre écoute, Dr J !

:- Que vous arrive t-il, Lieutenant ? Vous me paraissez de bien mauvais poil…

:- Il ne m'arrive rien du tout, mis à part le fait que je tente de vous joindre depuis belle lurette, en vain bien entendu !

:- Jusqu'à maintenant…

L'Italienne garda le silence en attendant qu'il reprenne.

:- Bien, Lieutenant. Puis-je savoir la source de votre problème ?

:- Enfin…, Souffla t-elle. Une masse a été repérée en plein milieu de l'Océan Pacifique. Sa nature n'est pas encore dévoilée mais nous pensons qu'il s'agit en fait d'une armure mobile.

Le Dr J, jusqu'à maintenant assis sur une chaise se redressa d'un bond.

:- Pardon ?

:- Voyez par vous même.

Elle lui envoya un fichier, représentant un cliché prit à l'aide d'un radar à repérage thermique. Il l'examina longuement puis fronça les sourcils.

:- Mais… Toute armure mobile en mer ne peut se faire repérer par ce genre de radar…

:- Naturellement.

:- Mais alors… Cela veut dire que…

:- Exacte, Dr. Il y'a quelque chose dans cette armure, ou plutôt, quelqu'un.

:- … Pouvez-vous savoir depuis combien de temps est-elle submergée par la mer ?

:- Négatif. Nous projetons d'envoyer nos unités spéciales pour étudier sur place.

:- Je pense qu'il serait plus intelligent d'envoyer les Preventers. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

:- A votre guise, Dr. Dans moins de 24 heures, si possible.

:- Sans faute. Terminé.

Le Dr J coupa la communication et envoya dare-dare un message aux Preventers, leur informant de leur prochaine mission. Voilà maintenant trois ans que la paix avait été instaurée sur la Terre et dans les Colonies. Mais malgré cela, des organisations agissaient dans l'ombre, tentant par tous les moyens de prendre le pouvoir. La possibilité d'engendrer une guerre les importait peu, seul le pouvoir comptait. Bien sûr, il y'avait des attaques et les forces actuelles les repoussaient tant bien que mal, malgré l'absence des deux généraux les plus puissants, Zechs Merquise et Treize Kushreinada, occupés à d'autres besognes plus importantes encore. Mais bien heureusement, les pilotes de gundams restaient présents, réduisant à néant toute menace pour préserver l'actuelle félicité.

:- Mission… Acceptée.

Heero rabaissa tranquillement l'écran de son ordinateur portable, sortit de sa chambre et descendit au rez-de-chaussée de leur planque où se trouvaient Quatre et Trowa. Ils avaient tous deux pris l'habitude d'inventer des morceaux, Quatre au violon et Trowa à la clarinette. Heero devait se l'avouer, il s'y était fait. Il appréciait même cette reposante mélodie résonnant merveilleusement dans toutes les pièces.

Mais tout bruit cessa lorsqu'il fit son entrée. Les deux autres pilotent rangèrent doucement leurs instruments à l'intérieur d'une armoire en verre et se tournèrent vers leur ami.

:- Une nouvelle mission, Lâcha Heero. Malgré ses aventures passées avec ses frères d'armes, ses liens, il n'avait pas changé et les moments où il montrait son affection demeuraient rarissimes. Pareil pour la parole, son but premier lorsque sa bouche s'ouvrait : être précis et concis. Il restait fidèle à sa réputation de soldat parfait.

:- Mais… Duo et Wufei sont absents…, Rappela Quatre.

02 et 05 menaient en effet une mission. Plusieurs fois ils leur arrivaient d'être séparés par groupe de deux ou de trois. Bien sûr, ils agissaient tout ensemble aussi pour leur assurer une victoire certaine.

:- Peut-être, mais nous n'avons pas le choix. Une masse gît dans la mer en ce moment même, il nous faut la récupérer.

:- Une masse , S'étonna Quatre.

:- Hum… Si l'on nous a envoyé pour récupérer quelque chose, une masse, comme tu dis, c'est sûrement à cause d'un soupçon ? J'ai tort , Demanda Trowa.

:- Non.

:- Un soupçon ? Si les Mads nous envoient, cela doit-être pour une armure mobile alors…

:- Exacte, Quatre. Heero, quand y'allons-nous ?

:- Maintenant. Préparez-vous au décollage.

Tous les trois chargèrent leurs armes en deux trois mouvements et se rendirent dans le hangar à armures mobiles.

Au centre se dressaient les majestueux Wing Zero, Heavyarms et Sandrock, tous aussi étincelants les uns que les autres.

Ils enfilèrent leurs combinaisons de Preventer et s'installèrent sur leur siège, actionnant chacun leurs réacteurs. Le plafond du hangar se divisa en deux, laissant apparaître le ciel d'un bleu éclatant, dépourvu de tout nuage.

Sortit alors le Sandrock, suivit de près par le Wing Zero, puis enfin le Heavyarms.

Heero s'adressa à chacun d'eux.

:- Destination : Océan Pacifique. Terminé.

L'endroit où la planque se trouvait était discret. Ils purent gagner en altitude sans se faire repérer par d'autres habitants. Les trois pilotes se demandaient ce qui allait se passer. Comment était l'armure mobile ? L'éventuelle possibilité que ce soit un gundam avait même effleuré l'esprit de Quatre, même si cela paraissait absurde. C'est vrai, qui d'autres à part les Mads auraient pu créer un gundam ? Personne, même les différentes organisations d'aujourd'hui ne possédaient pas le matériel et le plan à suivre pour. Beaucoup l'ont longtemps nié, mais les colonies restent les plus avancés technologiquement en matière d'armures mobiles. Ils auraient pu se faire rattraper avec la construction du Mercurius et du Veyet, mais l'Epyon apparut. Malgré toutes ces nouvelles créations, le Wing Zéro s'avère être le plus abouti de tous, même le Talgeese ne le surpasse pas en raison de sa maniabilité beaucoup trop compliquée.

C'est en pensant à ceci qu'ils se rendirent sur le lieu de rendez-vous, facile à repérer en raison des nombreux bateaux s'entassant autour d'un point précis. Juste au-dessus d'eux lévitait un Ariès. Certainement le Lieutenant Noin.

Des bateaux s'échappaient d'énormes câbles noirs se perdant au fin fond de la mer, espérant réussir à hisser la masse se trouvant dans celle-ci.

Les trois pilotes virent le Ariès leur faire signe de s'arrêter là où ils se trouvaient, probablement par le manque de place. Les gundams s'arrêtèrent donc et observèrent la scène de loin. Ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes passées à patienter que les bateaux se mirent à reculer, tendant ainsi les câbles à l'extrême.

:- Ils l'ont eu…, Déduis Quatre devenu assez impatient.

Mais un événement inattendu se produit. Les câbles se rompirent violemment et vinrent claquer sur les bateaux, brisant la moitié du matériel s'y trouvant. Un rayon lumineux sortit de l'eau d'une vélocité étonnante, désintégrant tous les appareils flottant aux alentours. Noin dû user de toute son expérience acquise grâce à ses longues années d'entraînement passées pour ne pas se faire happer par l'explosion. A présent, elle s'était posté un peu avant les gundams, guettant la moindre houle de la mer.

:- Qu'est-ce que c'était , Cria Noin.

Heero restait calme, prêt à sauter sur n'importe quoi de louche, Quatre se posait la même question et Trowa semblait perplexe. Ils auraient pu plonger mais ce serait trop dangereux car aucun d'eux ne savait ce qui se trouvait réellement dans les profondeurs des eaux du Pacifique.

Ils ne durent pas attendre longtemps. Quelque chose émergea de la mer, quelque chose de bleu, comme l'Océan, quelque chose de grand, quelque chose de… puissant !

:- Une armure mobile , S'exclama Quatre.

Heero ne se fit pas prier et se jeta sur la mystérieuse armure qui ne bougea qu'au dernier moment pour parer le coup de sabre laser, précédemment dégainé, à l'aide d'un immense trident.

:- Heero, imbécile ! Il nous faut d'abord envoyer une photo aux Mads , Hurla Trowa.

:- Ne t'énerve pas Trowa !

:- Quatre ?

:- J'ai déjà prit une photo et l'aie envoyée ! Elle arrivera dans quelques secondes !

:- Ah… désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit…

:- Ca arrive ne t'en fais pas.

Bien qu'il ne puisse pas le voir, Trowa devinait très bien l'air serein actuel de Quatre, ainsi que son sourire d'Ange qui les avait rassurés tellement de fois auparavant et même maintenant, leur évitant ainsi d'accumuler le stress du flot de missions qui leur tombait dessus.

De son côté, Heero assenait toujours ses coups à son adversaire qui ripostait dangereusement à l'aide de son trident. Le Soldat Parfait fut étonné, tant par la vitesse de l'armure mais aussi par sa puissance. Elle semblait même anticiper tous ses coups tellement son esquive paraissait facile. Mais il ne laissait rien transparaître de son étonnement et continuait à frapper. Pour l'instant ce n'était qu'un combat au corps à corps jusqu'à ce que trois rayons de dix centimètres de diamètres ne s'échappent de chaque pointe du trident, venant s'abattre sur l'avant bras de Wing, le faisant ainsi lâcher son sabre. Heero jura dans sa langue maternelle et dégaina son deuxième sabre laser. A sa grande surprise, il put infliger d'importants dommages en un seul coup. Son adversaire avait été surpris par ce deuxième sabre, peut-être ? Non, quel pilote aussi doué pourrait ne pas se contrôler de la sorte ? On pouvait maintenant apercevoir une fente dans l'épaule droite de l'armure couleur Bleu Océan. Le courant circulait encore et de petits éclairs émettaient d'à peine audible grésillements autour de l'endroit touché. Le bras droit était maintenant HS.

Le trident jusqu'à présent dans sa main droite fut libéré de son emprise et allait tomber dans l'eau lorsque le bras gauche le rattrapa.

Rapide comme il l'était, Heero profita de ce moment de faiblesse pour percuter la figure de l'armure de son puissant poing. Cette dernière rejeta la tête en arrière au moment de l'impact. Ses ailes l'empêchèrent néanmoins d'être projetée dans l'eau.

Trowa et Quatre admiraient en silence, sachant quelque part qu'ils n'auraient pas à intervenir. Et pourtant…

Après s'être remise du choc, l'Armure mobile brandit son trident en direction du Wing Zero. Heero n'eut rien le temps de comprendre que les trois pointes furent propulsées vers lui pour ensuite se planter violemment dans sa poitrine. Le Wing Zero fut propulsé loin en arrière et Trowa, comprenant que l'attaque avait été fatale décida d'intervenir.

:- Quatre, j'y vais !

:- D'accord ! Fais attention surtout !

Et le Heavyarms rejoint la bataille, laissant Quatre seuls à côté de Noin qui avait préféré s'éloigner devant les deux combattants précédents.

Mais alors que Trowa se jetait sur son adversaire, il aperçut un point à l'horizon se déplaçant à grande vitesse.

Oui, une autre armure mobile, de couleur noire, les ailes déployées et rasant la mer de ses deux poings se dirigeait droit vers lui. Le français relâcha l'attention qu'il portait à l'Armure Bleu Océan pour se focaliser vers le nouvel arrivant.

Grossière erreur…

Le Bleu fit mine d'esquisser un mouvement pour ramener l'attention de Trowa vers lui. Ce qui marcha et qui permit au Noir de charger le Heavyarms à pleine puissance, leur assurant un magnifique plongeon à tous les deux. Sur le coup, Trowa perdit connaissance mais se réveilla très vite. Il pouvait voir l'Armure Noire qui l'immobilisait à l'aide de ses bras et de ses jambes, les faisant sombrer au fin fond de l'Océan Pacifique. C'est en voyant l'Armure lâcher prise et remonter à la surface qu'il perdit connaissance une seconde fois, le faisant sombrer encore plus mais cette fois-ci, seul…

Trowa reprit connaissance sur un lit… Après d'innombrables clignements de paupières pour s'habituer à la clarté de la pièce, il put reconnaître l'infirmerie du QG des Mads. Il n'avait mal nulle part, allongé, habillé de ses habituels vêtements. Alors pourquoi se retrouvait-il là ? Il lança un regard en coin au lit d'à côté.

:- Heero…

Il savait le 01 éveillé, bien qu'il gardait les yeux fermés.

:- J'ai fait exprès de ne pas forcer…

En temps normal, cette phrase aurait du étonner le français, mais il n'en fit rien.

:- Je sais.

Heero ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux.

:- Pardon ?

:- Heero… Depuis le temps que je te connais, j'ai appris à distinguer les moments de comédie aux moments où tu te donnes à fond… Tu n'as utilisé que ton sabre, alors que tu aurais pu exploser cette armure avec ton canon de corps…

:- Le Dr J me l'a ordonné…

:- Pour évaluer ses capacités… Je m'en doutais…

:- C'est pour ça que tu n'as pas forcé non plus ?

:- Oui… J'ai même perdu connaissance, comme quoi je me contrôle bien…, sourit le Français.

Heero garda le silence, ouvrit la bouche, puis la referma. Il hésitait, visiblement.

:- J'ai du mal à l'avouer, mais… Tu m'impressionneras toujours, Trowa.

:- Merci.

C'est ce moment que choisit une furie nattée pour entrer en trombe dans l'infirmerie.

:- KESKI C'EST ENCORE PASSE PENDANT MON ABSENCE , Cria Duo excité comme jamais.

Heero pour toute réponse referma ses yeux et Trowa garda le silence. Ce fut Quatre, arrivé de puis peu avec Wufei qui lui répondit.

:- Rien du tout, Duo.

:-Ben dis donc… Bonjour l'ambiance…, soupira Duo.

:- Je préviens, la prochaine fois on ne me colle pas avec cette énergumène ! Vociféra Wufei.

:- Comment ça, énergumène ,

:- On a failli foirer la mission à cause de toi !

:- Tout ça parce qu'à un moment je t'ai bousculé !

:- J'aurai pu me faire repérer !

:- Mais ça n'a pas été le cas !

:- Et c'est tant mieux pour toi !

:- Qu'est-ce que t'aurai fait sinon ?

:- je t'aurai coupé la natte , Sourit narquoisement le Chinois.

Le teint de Duo devint livide. Il déglutit difficilement et s'assit à côté de Quatre entre les deux lits en prenant bien soin de ne pas tourner le dos à wufei.

:- Tu nous rapporte des nouvelles, Quatre , Devina Heero.

:- Exacte, Répondit l'intéressé. J'ai fait mon rapport aux Mads…

:- Pour une fois que ce n'est pas moi… râla Duo.

Wufei brandit son sabre vers lui.

:- Maxwell, ferme-la !

:- Et , Reprit Heero à bout de patience.

:- Et comme j'y avais pensé, les armures que nous avons rencontrées sont bien des…

:- C'est impossible , Ragea Wufei.

:- Mais je n'ai pas encore fini…

:- Nous savons très bien ce que tu compte dire, Quatre. Souffla calmement Trowa. Il nous manque plus que des explications…

:- Pour savoir comment d'autres gundams ont été construits , Demanda Duo, innocent.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Wufei se leva d'un bond et se mit à poursuivre Duo, sabre à la main, qui s'était levé lui aussi pour ensuite sauter par-dessus le lit d'Heero et s'enfuir de l'infirmerie, sous le regard désespéré du Japonais.

:- Quatre ? Continue je te prie…

:- Oui, alors maintenant que Wufei n'est plus là…

Mais Quatre n'eut pas le temps de continuer que la voix de Wufei résonna dans le couloir, bien qu'étouffée.

:- Je t'ai entendu, WINNER !

:- Oups…

Trowa soupira.

:- Son nom ?

:- BlueOcean, pour le premier, quant au deuxième, il est inconnu…

:- Les Mads connaissent leur origine , Demanda Heero.

:- Oui, des prototypes restés inachevés, jusqu'à maintenant…

:- Tu veux dire qu'ils ont tenté de construire d'autres Gundams hormis les nôtres ?

:- C'est ça… Et quelqu'un d'autre aurait terminé le travail…

:- Mais qui ?

:- C'est à nous de le découvrir… Donc, il nous faut le pilote, avant…

:- J'imagine que les Mads ont un plan ?

:- Pas vraiment, mais nous allons observer le camp ennemi avant… Les Ozzies n'ont pas tous disparu et demain il y'a un conseil…

:- C'est sûr, souffla Trowa. Les armures n'ont pas du passer inaperçues…

:- Et merde… Soupira Duo. On va encore devoir se taper les vilains costumes…

Ce dernier déjà revenu, ses joues rouges laissaient deviner une longue et fatigante course, mais apparemment il s'en était sorti indemne en raison de sa natte toujours aussi longue.

:- On n'a pas le choix, Duo. Avoua Quatre. Il nous faut en découvrir plus !

:- Parfait, alors préparons-nous pour demain. Acheva Heero.

Chapitre achevé le mercredi 17 août 2005 à 22h56.

Amel.

Muhahahahaa ! Tremblez pauvres mortels ! Voilà, ma fic Gundam dont je parlais depuis perpette déjà, qui réunit non seulement amour, guerre et tout le tralala. Bon, moi qui voulais faire quelque chose 100 dans l'esprit c'est raté. Au début je comptais laisser Treize et Zechs aux cieux mais je me suis dit que ça laisserait un vide… J'étais nostalgique sniff…TTTT

Je voulais aussi renier les paroles Baka, Hee-chan (ça je vais l'enlever lol), onna et tout le tralala encore mdr, dîtes moi si je dois les laisser ou pas s'il vous plait

Vala, je pense que ce sera tout, j'espère que ça vous a plu et tous ceux qui lisent, laissez des coms et des notes, ne soyez pas lâches lol !

Duo : C'est déjà lâche de nous enlever comme ça pour nous mettre dans ce machin que t'appelle fic…

Shiva : Sache que j'en suis très fière ! -

Heero : Jte préviens si tu me fais un rien OOC je te vide mon chargeur en pleine tronche.

Shiva : Tu sais à qui tu parles, là ? ¬¬

Heero : C'est justement parce que je sais que je dis ça !

Shiva : Bien…prends son calpin ne pas oublier de mettre Heero et rélémoche ensemble.

Duo, trowa, Quatre, Wufei en chœurs : Ouhhh… Le Pauvre…TTTT

Heero : Fais ! Tu verras ce qui t'arriveras !

Shiva : Meuh oui, je t'aime aussi !