La folle matinée de Sephiroth

C'était un matin de dimanche. Sous une bonne couche de chaleur, un homme à l'aspect incroyablement séduisant, ses longs cheveux d'argents étincelant comme mille joyaux aux premiers rayons de soleil, se réveilla, ses yeux en amande s'ouvrant lentement mais sûrement encore embrumés par un sommeil qui ne viendrait que le soir venu.

-Quelle belle journée aujourd'hui ; se dit-il en croisant le regard du soleil et de ses rayons.

Ecartant ses draps un léger frisson lui parcouru l'échine et Sephiroth couvrit son torse très bien construit par les entraînements. Ayant mit son uniforme, il n'allait pas tarder à chercher le pain pour le petit déjeuner qu'une voix l'interpella.

-Tu le prends pas trop cuit hein ?

-Oui, oui Cloud…

Car c'était lui. Quelqu'un qu'il n'appréciait pas particulièrement, allez chercher pourquoi. Bref, il fixa de ses yeux félins le blondin qui arborait un sourire amusé, ce qui exaspéra l'argenté.

-Quoi ? Qu'est-ce qui a ?

-Mais rien !

-Bon j'y… Aieeeeuuuuuuhhhhh !

Quelque chose de dur venait de cogner son visage. Qu'est-ce que c'était ? C'était en fait la baie vitrée, qui était incroyablement transparente et astiquée que même Sephiroth ne l'avait pas vu. Il put entendre Cloud lui rire au nez ce qui énerva vite l'argenté qui recula et qui se fit enguirlander par Tifa qui avait passé un certain temps à nettoyer cette vitre et qui maintenant portait la trace du nez de SOLDAT ce qui fit qu'accentuer la crise de rire du blondin

-Mais ferme-la ! siffla l'argenté en se frottant le visage.

Il recula encore voulant faire face à Cloud mais se prit le pied dans un tapis et il trébucha –allez comprendre comment. Cloud ne pût arrêter de rire en voyant Sephiroth se prendre sottement les pieds dans le tapis. Celui-ci grogna avant de se redresser et de se cogner la tête contre le lustre tellement sa taille dépassait l'entendement. Cloud explosa littéralement de rire ce qui désespéra le SOLDAT.

-Mais tu vas la fermer andouille ! rugit-il

Se dirigeant vers la porte il ne se doutait pas que les Incarnés se trouvaient derrière et qu'en même temps qu'il n'ouvre la porte, et bien celle-ci atterrit dans sa face. Yazoo venait de sortir de l'encadrement, quand il remarqua son Grand Frère roulé par terre en train de rire aux éclats. Ne comprenant pas, Sephiroth apparut devant lui se frottant le front en soupirant fort. Kadaj et Loz se regardèrent avant de rejoindre Cloud. Yazoo amusé ricana lui aussi.

-Désolé fallait dire que t'étais derrière.

-Je suis pas devin ! Punaise 4 poires depuis deux minutes !

Se dirigeant vers le couloir, il vit Tifa faire le ménage. Mais ne se douterait pas que le cube de savon se trouverait sous ses pied et que rien qu'en y posant malencontreusement le pied dessus, et bien qu'il glisserait et irait dire bonjour aux escaliers par l'arrirère de son corps. Et Tifa, toute furieuse :

-Imbécile ! Tu resalies tout ce que je nettoie !

-Désolé Tifa…..

Les enfants qui avaient vue toute la scène décidèrent d'avoir aussi leurs mots à dire. Marlène venait de finir sa banane et que Denzel lui souffle une idée –qui va évidemment marcher- alors elle finit très vite son fruit avant d'y poser la peau là où précisément, notre SOLDAT allait poser le pied pour ensuite glisser et atterrir par terre dos contre le sol soupirant en geignant : J'en ai marre…. J'aurais dût rester dans mon lit… ! Et comme par hasard, de par hasard, Aerith débarqua et retrouva un Sephiroth étendu au sol et déclara innocente :

-Mais ?! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tes draps étaient sales ? Je les aurais changés et tu aurais pût dormir plus confortablement !

En geignant une fois de plus, il entendit toute la maisonnée rire aux éclats.

FIN !

J'espère que ça vous à plus merci pour les reviews !