-Commandante... Je ne te pardonnerai jamais !
La première jeune femme lançait un regard noir de haine à l'autre. On aurait pu très facilement mal comprendre la dispute et penser que c'était juste une dispute banale si l'une des deux filles n'avait pas des armes de guerre accrochées sur son dos... Quoi que, les disputes c'est pas banal et il ne faut pas les prendre à la légère donc non, ce n'est pas normal vu que c'est la première fois que la personne armée s'énervait sur l'autre.
-Roon, s'il te plaît... écoute-moi...
-Je ne te pardonnerai jamais, tu comprends ? Jamais !
La jeune femme avait mis ses fusils en garde-à-vous, prête à tirer la seconde où l'autre jeune femme allait dire quelque chose qui contredisait ses pensées.
-Roon... Je suis sincère avec toi... Je ne voulais pas... Attendez... j'ai fait quoi, déjà ? S'te plait, ne m'tue pas, ne m'tue pas, ne m'tue paaaaas ! J'ai rien fait ! Rien fait de mal ! Enfin... je crois.
-Crève !
Elle tira sur la commandante, qui, dans un geste de « protection » qui ne la protégerait pas, avait croisé ses bras devant sa tête... avant de remarquer que les obus lancés par la personne armée avaient été dérivés par une magie irréaliste et quelconque.
-On dirait bien que je suis arrivée à l'heure ! Et pourquoi ? Parce que la ca...
-Au lieu de plagier des super-héros fictifs, pourquoi tu ne fermerais pas ta gueule et tu me laisserais tuer cette inconnue, espèce de cuirassé inutile qui va chialer dans les jupes de Mikasa chaque fois que tu rates quelque chose ?
-Tch... Depuis quand je chiale comme un bébé ? Hé ho, va t'acheter des binocles (je n'ai rien contre les lunettes, moi-même j'en ai) avant de dire des conneries, Roon. Et puis, c'est pas une inconnue, c'est... La commandante ?!
-Manitenant, elle n'est plus qu'une inconnue à mes yeux~... Et n'essaies même pas de me parler comme si j'étais ta pote, renard qui pue.
-T'as pas senti, tu peux pas juger... Et puis... Pour être honnête, maintenant, je ne t'apprécie plus. T'avais l'air toute mignonne, mais en fait t'étais qu'une pourriture... Pourriture, pourriture, pourrituuuuure~ !
-Tous les animaux puent une fois qu'ils sont mouillés. Vu que tu es mi-femme mi-renard, cela veut donc dire que tu pues. Déjà que ta bouche doit sûrement puer la bière, alors cela ne m'étonnerait pas que tu pues partout~.
-... Tch.
Après avoir craché par terre (chose déconseillée parce que c'est dégueulasse, on est à peu près tous d'accord), l'autre femme armée prépara aussi ses armes et s'apprêta a tirer sur la vraie intruse.
-Tu sais que tu fais une grosse erreur, en essayant d'affronter un super-cuirassé comme moi~ ?
-Je sais. Mais tu es dix fois plus inutile qu'un destroyer d'escorte donc... c'est cinquante-cinquante ?
-Plus je t'entends, et plus j'ai envie de te détruire.
-Redescends un peu ton égo car je ne te vois plus tellement il est profond...
-En tout cas, dégage toi de la commandante, ou j'explose ta sale tronche de moche.
-OK, je t'attends... Sœur de pu...
-N'insulte pas Hyūga !
Roon arrêta d'insulter le cuirassé, visiblement choquée par la réaction de la renarde, mais elle reprit sa poker face très rapidement.
-Insulte Hyūga une fois de plus, et je te tuerai, ensuite je tuerai les Ironblood, puis j'exploserai le reste du monde pour garder que Hyūga et la commandante... Non, c'est une mauvaise idée.
-Oh la la, tu commences vraiment à t'emporter, I~s~e~ !
-Et moi je pige toujours pas pourquoi tu restes insensible malgré mes insultes... Sale yandere.
-Yande... Quoi ?! Tu viens de m'accuser d'être comme ces saletés d'Akagi et Taihō ?! Mais... Je ne suis pas comme elles ! Elles ne pensent qu'à elles-mêmes, alors que moi, je vais aider toute la flotte en tuant vous deux, qui êtes juste devant moi ! Je ne fais rien de mal, hein ! C'est moi la gentille ici ! Et toi, Ise, tu es la méchante louve qu'il faut tuer rapidement ! Je ne suis pas malade ! Je ne suis définitivement pas malade du tout ! C'est vous tous qui êtes malades en protégeant cette imbécile ! Jamaica et Charles Ausburne peuvent aller se faire foutre, surtout celle aux gros boobs mal proportionnés, là, parce que je suis la Justice avec un grand J ! Je suis la seule qui pense au bien-être de tout le monde ! Même le bateau secrétaire, cette grosse baguette de merde avec ses petits seins, se fout de toi ! Tout le monde se fout de ta gueule, commandante ! Et c'est la seule raison qui me permet d'exploser ta tête, dérouler tes intestins, et couper ta peau décapitée au scalpel ! Je vous hais tous, vous comprenez ? Tous ! J'en ai assez de me faire passer pour la fille gentille histoire de toutes vous berner... Vous êtes toutes stupides, c'est tellement marrant de vous voir être bernées par ma tête et mes belles paroles ! Hahaha ! C'est tellement jouissif de vous voir juste avant d'être tuées ! Je vous hais toutes, que vous soyez de la même faction que moi, que vous soyez des alliées où que vous êtes des ennemis ! Quoi que vous faites, peu importe ou vous vous cachez, je vous trouverai, et je vous tuerai toutes ! Tant que je serai en vie, je pourrai faire encore plus de victimes ! La commandante sera donc mienne ! Et on vivra dans un monde où on sera toutes les deux seules, et plus personne ne pourra nous séparer, ni nous embêter ! Hahaha... Hahahahahahahaha ! Hahahahahahahaha !
-Ta gueule, toi et ton monologue à chier ! En plus, tu ne sais même pas parler une langue convenable !
-Hein ?
-D'ailleurs... Je crois avoir compris tes vraies intentions, Roon...
-Im... Impossible ! Tu es sensée être stupide ! Tu as bien compris ? Stu~pi~de~.
-J'admets, certes, être un peu stupide, mais ce n'est pas pour cela que je vais me laisser manipuler par une salope comme toi... Donc... pour résumer... T'es amoureuse de la commandante, donc tu veux la faire tienne, et pour se faire, tu as prévu de buter tout le monde en commencant par moi, c'est cela ? Ben ok... Je ne vais pas te laisser faire cela !
-Et pourquoi ? Toi aussi tu as des vues sur elle ? Alors si c'est cela... Tu ne peux pas me faire la morale, hein~ ?
-T'as rien pigé... Ben toi, tu veux tuer tout le monde, alors que moi, je veux juste te tuer car tu troubles la flotte avec tes sautes d'humeur à la con. Et puis, si tu me fais vraiment chier, je vais finir par buter tout le monde... En commancant par toi.
-S'il vous plaît... Arrêtez...
La commandante commença à pleurer et à supplier les deux autres femmes d'arrêter de se battre, mais ses plaintes furent sourdes à leurs oreilles.
-Prête à crever, moustique ?
-Je suis prête à protéger la commandante de tout mon cœur et de tout mon corps, quitte à mourir comme une grosse merde.
-Sur ce... Crève !
-Feu !
Les deux femmes se tirèrent dessus, la commandante cria et...
Trou noir.
Je crois que je me suis trop inspirée de mon dōjinshi préféré d'Azur Lane.
J'étais tellement inquiète de cela que j'ai relu le début du dōjinshi histoire d'enlever les parties qui y resseblait trop.
Et les trucs en parenthèse, c'était moi qui parlait, hein. Oui, j'ai des lunettes, et je trouve que le fait de cracher par terre est dégueulasse.
Ce chapitre est moche et je ne l'aime pas du tout. Cordialement.
