Combien ça coûte

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Square Enix et Disney.

Personnages: Axel, Roxas, Sora, Riku, Kairi, Naminé, Demyx, Cloud, Séphiroth, Réno, Tifa, Aérith, Yuffie, Vincent, personnages de Disney.

Couples: Axel et Roxas, Sora et Riku, Cloud et Séphiroth, Yuffie et Vincent, (Kairi et Naminé ?)

Parentés: Axel et Réno (+ des personnages de Disney); Roxas, Sora et Cloud; Riku, Naminé et Séphiroth; Yuffie, Tifa et Demyx (cousin très très éloigné (vraiment ?))

Attention ! il y aura parfois des phrases à double sens et des scènes assez détaillées. Homophobes et âmes sensibles abstenez-vous, passez votre chemin. Merci de votre attention. ^^ Cette histoire peut passer de soft à lemon, de lemon à hentai… j'en sais rien, j'm'en rend pas compte. Il parait que j'passe plus de temps sur les scènes chaudes plutôt qu'autre chose…

SPÉCIALE DÉDICACE AUX PREMIERS LECTEURS DE MA PREMIÈRE FANFIC !!! XD

Chapitre 1

« Roxas, jeune étudiant de dix-huit ans, blond aux yeux bleus, de taille moyenne, cherche une personne capable de lui apporter bonheur et félicité. Entre autre, si possible, quelqu'un de relativement souple et à sa disposition (1). PS: Garçons ou filles feront l'affaire. »

Qu'est-ce que ceci ? Un avis de recherche. Qui en est l'auteur ? Demyx, un imbécile heureux qui s'est inspiré d'Axel, un beau rouquin aux yeux verts qui est son meilleur ami et soit disant amant de Roxas; allez savoir pourquoi… Demyx se croit drôle mais il ne fait qu'attirer des ennuis à Roxas. À cause de ces blagues stupides, Roxas se fait souvent dragué, coursé, voir même agressé par celles et ceux qui se disent être intéressés par ces nouvelles…

¾ Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

¾ Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'y a Axel ?

¾ Reste pas là ! Y a un troupeau de furies qui arrive !!

¾ Encore ?!

¾ Cours j'te dis ! Reste pas là !! Sauve-toi !!!

Axel courait à une de ces vitesses… (une fusée dans le cul ?) Il chopa Roxas par le poignet et s'enfuit au hasard des couloirs. On pouvait entendre le « troupeau » qui arrivait à son tour dans le bâtiment scolaire. Cela durait depuis déjà une semaine, Roxas en avait ras-le-bol, il était à bout de nerf comme jamais. En plus c'était pas la première fois que Demyx faisait ce genre de mauvaise plaisanterie. Enfin bref, Axel et Roxas arrivèrent dans le hall, Roxas regarda autour d'eux si il n'y avait pas d'autres tarés. Axel embarqua Roxas dans les cuisines du self. Une connaissance était là.

¾ Kairi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

¾ Ah, bonjour vous deux ! Je suis de corvée de vaisselle parce qu'hier j'ai renversé mon plateau repas sur le dirlo… J'en rate pas une !

¾ Tu l'as dit !

¾ Axel ! C'est pas drôle.

¾ Pff… Bon, désolé Kairi mais faut qu'on se trouve une planque de toute urgence.

¾ Pourquoi ? Y a un problème ?

¾ Non. On joue à cache-cache, c'est tout.

¾ Axel…

¾ Z'avez qu'à passer par la sortie de secoure. Y a jamais personne !

¾ Super ! Merci Kairi !

¾ Merci Kairi !

¾ 'Pas de quoi.

Axel et Roxas repartirent de plus belle pendant que Kairi portait une pile d'assiettes vers les placards. À peine quelques secondes plus tard il y eut un énorme vacarme… Devinez ce qu'il s'est passé…

Eh bien, pour ceux qui ont compris sans problème, Kairi s'est cassé la gueule avec la pile d'assiettes en criant:

¾ Merde ! Une peau de bananeuh ! (2)

Roxas avait un peu de peine pour elle (juste un peu !), Axel ouvra la porte de la sortie de secoure à grand coup de pied. En sortant ils tombèrent sur d'autres connaissances qui avaient l'air de bien s'amusées… C'était Sora et Riku qui étaient en train de se rouler des gamelles, pendant que Riku pelotait les fesses de Sora… Vision d'horreur pour Roxas et grosse crise de rire pour Axel en voyant le visage horrifié de son ami.

¾ Jamais personne, hein ?

¾ Soraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!!!!

¾ Ah ! Euh, salut frangin !

¾ Mais, mais... Qu'est-ce que.. Qu'est-ce que tu fous ?!

¾ Bah, j'me détend !

¾ Hein ?!!

¾ Bah quoi ? C'est mon amoureux !

¾ Si j'peux me permettre, évite d'être trop « détendu » si tu tiens à ton c…

¾ On en reparlera à la maison !!!

¾ Ok.

¾ Kyaah !!! Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

¾ Merde ! Voilà les furies !! Laisse ton p'tit frère on s'casse !!

Chapitre 2

L'« ouragan » était enfin passé. Après un bon marathon, Axel et Roxas étaient remontés en classe où ils tombèrent sur Demyx… Ce dernier sortit apeuré de la classe aux pas de course. Pas de chance pour lui, car Axel et Roxas s'étaient habitués à courir et ils avaient encore de l'énergie à revendre ! Demyx se réfugia dans un casier du couloir… (l'imbécile !)

¾ Demyx j'vais te défoncer !!!

¾ J'suis désolé! Pardon, pardon, pardon, j'recommencerai plus !!! J'le jure sur la tête de ma sœur !

¾ Axel a raison ! J'en ai marre de tes conneries ! T'as vu où ça nous mène à chaque fois ?!

¾ Tu fais chier tout le monde, en plus y a que toi que ça fait rire !

¾ Pardon, pardon, pardon !

¾ Tu te rends compte qu'à chacune de tes blagues foireuses j'dois racheter un uniforme ?!

¾ Désolé ! J'recommencerai plus ! Promis !

¾ … pff, ferme ta gueule, tu me les casses !

Axel donna un gros coup de poing dans le casier, où il y laissa son empreinte (Aïe !). Il cria encore une fois après Demyx avant de partir en entraînant Roxas avec lui. Ils montèrent sur le toit du lycée. Dans les escaliers, Roxas loupa une marche mais Axel le rattrapa de justesse, puis le remonta à son niveau trois marches plus hautes. Quelle force dans un seul bras ! Axel sourit à Roxas qui se mit à rougir. Arrivés sur le toit, Roxas tomba de fatigue à terre, Axel aussi d'ailleurs… Pendant un moment il ne se passa rien, Roxas regardait le ciel; quand il trouva un nuage en forme de glace à l'eau de mer il se mit à gargouiller… Axel le regarda, rigola et lui lança un petit paquet de biscuits.

¾ Euh, pourquoi tu me donnes ça ?

¾ Si t'as gargouiller c'est parce que t'as faim, alors mange ça.

¾ C'est quoi ?

¾ Des *pocky à la fraise. (*mikado)

¾ Merci.

¾ …

¾ T'es encore énervé ?

¾ Ouais. Sans dèc' il commence vraiment à me courir sur le haricot l'autre attardé ! Il est relou à un point, mais…! Un de ces jours j'vais craquer, il y survivra pas !

¾ Bah tu sais, dans ton cas je pense que c'est encore supportable. C'est vrai quoi ! C'est moi le premier concerné par ses conneries ! Bon d'accord tu m'aides toujours à me planquer, n'empêche qu'à cause de lui j'me ruine pour racheter je sais pas combien de fois ce putain d'uniforme ! En plus des furies qui se jettent sur moi pour me dépouiller !

¾ De toute façon c'est simple, à la prochaine blague foireuse, il finira sa vie à manger à la paille.

¾ T'exagères un peu là.

Roxas commença à manger les pocky alors qu'Axel sortit un paquet de clopes. Roxas était trop occupé à regarder le ciel pour s'en apercevoir. Quand il sentit l'odeur de cigarette il tourna brusquement la tête vers Axel, il était choqué.

¾ Depuis quand tu fumes ?

¾ Hum, trois jours.

¾ Pourquoi ?

¾ Ça me calme.

¾ …

¾ J'en ai marre de ces pétasses qui te tourne autour à cause de Demyx… Je supporte pas que des cons pareils te colle… J'veux pas que tu me vois quand je pète les plombs…

¾ Pourquoi ?

¾ …

¾ Axel, dis-moi pourquoi.

¾ ~Hi~Mi~Tsu~ !

¾ Oh ! T'es chiant quand tu fais ça !

¾ J'ai pas envie de te le dire. T'as qu'à deviner.

¾ Beuh…

¾ On ferait mieux de rentrer, il va pleuvoir.

¾ Rien à foutre. J'attend une vraie réponse de ta part.

¾ … Bon…Roxas.

¾ Oui ?

¾ Si je déteste quand les autres t'ennuis, c'est parce que…

¾ Parce que quoi ?

¾ …

Axel fixait Roxas de ses yeux émeraude tel un félin qui guette sa proie. Roxas se mit à rougir bien plus que précédemment par la gène que lui procurait Axel qui, quant à lui rougissait car il trouvait Roxas incroyablement mignon… Effectivement, la pluie commença à tomber. Axel eut envie de sauter sur Roxas car la pluie lui donnait un air adorable qui disait « réchauffe-moi » (d'après Axel)…mais un vent glacial se leva et calma ses ardeurs. Cette fois, les deux garçons retournèrent à l'intérieur, sans qu'Axel ne finisse sa phrase. Axel devant, Roxas derrière. Une bourrasque fit claquer la porte. Par surprise, Roxas glissa des escaliers et tomba sur Axel qui tomba à son tour dans les escaliers. Les deux pauvres lycéens déboulèrent jusqu'au palier inférieur. À cause du choque, ils tombèrent dans les vapes… Quand Roxas reprit conscience, il était dans les bras d'Axel. Ce dernier l'emmenait à l'infirmerie.

¾ Où… est-ce qu'on… va…?

¾ Je t'emmène à l'infirmerie. Quand on est tombés dans les escaliers t'as dû te cogner la tête quelque part.

¾ Ah oui… les escaliers…

¾ Roxas ! Reste éveillé ! Roxas ? Merde…

(1) Jamel 100 % Debbouze.

(2) Banal Fantasy, épisode 45.

Lilou-chan