Pour mieux comprendre, c'est un UA, Scott est bien un alpha et Derek un bêta mais il n'y a pas eu tout ce qu'il y a eu dans la série, notamment pas de Nogitsune, pas de Peter à Eichen House, pas de retour de Kate ou le bienfaiteur.

Par contre Theo est bien venu pour prendre les pouvoirs de Scott et s'est rétamé, il n'a par contre pas fais de séjour chez sa sœur. Pas de spoile saison 6.

Vous pouvez considérer que c'est un spin-off ou une suite ou une saison de "Sous les jupes des garçons", bonne lecture ;)


Prologue : Retour à Beacon Hills.

Ça c'était plutôt mal passé pour Stiles et Derek suite à ce que Peter avait dit au shérif. En contrepartie, Stiles avait appelé la mère de Scott pour tout lui raconter. Scott s'était fait un peu taper sur les doigts, mais étant une mère compréhensive et plus ouverte d'esprit que le père Stilinski, elle avait finalement laissé couler.

Étonnement, le couple Scott-Peter tenait bon, alors que Stiles et Derek passaient leur temps à se disputer. Entre autre à cause du père de Stiles qui fixait des limites à cette relation et qui n'acceptait pas encore le fait qu'ils sortaient ensemble. Pourtant, à chaque réconciliation ça se finissait sous la couette... Contrairement à Scott qui n'arrivait pas à obtenir la moindre attention de Peter malgré ses tentatives désespérés et son regard de cocker.

Puis d'autres choses étaient arrivés à Beacon Hills, les faisant se concentrer sur autre chose. En effet, Theo, un ami d'enfance de Scott et Stiles, était revenu parmi eux. Mais pas pour de bonnes raisons... Theo avait été kidnappé par les médecins de l'horreur depuis qu'il était parti de Beacon Hills quand il était enfant. Il avait été obligé de tuer sa sœur pour lui prendre son cœur, car une greffe était toujours nécessaire pour devenir une chimère. Un être surnaturel artificiel. Ses parents... il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était devenu ses parents, en fait. Les médecins les avaient fait tout simplement disparaître. Theo vivait dans la tristesse, la peur et la solitude, le faisant devenir un être vil, malsain et tordu.

Il avait voulu devenir Alpha et s'accaparer la meute de Scott en lui volant ses pouvoirs mais avait lamentablement échoué. Une fois les médecins de l'horreur anéanti, il n'avait plus personne, plus d'endroit où aller, et Peter décida de le garder chez lui, histoire de l'avoir à l'œil et qu'il ne puisse plus faire de bêtises.

Depuis, Scott assistait, impuissant, aux disputes quotidiennes de Theo et Peter, les deux voulant s'imposer. Pas que ça le dérangeait... mais si en fait. Déjà qu'il ne passait pas beaucoup de temps avec son chéri, et qu'il ne se passait pas grand chose entre eux, maintenant il était accaparé par Theo, et même s'il savait qu'il ne le voyait pas comme un potentiel petit-ami, il était jaloux. Il voulait avoir plus de moment intime avec Peter, et maintenant ça lui était pratiquement impossible ! Mais, comme il en avait l'habitude, il ne disait rien.

Cela faisait deux ans à présent que Scott et Peter étaient ensemble. Deux ans que Jackson était parti aussi. Et Scott était particulièrement déprimé ce soir-là, parce que visiblement Peter avait oublié que ça faisait deux ans aujourd'hui. Deux ans qu'ils étaient officiellement ensemble, comme un couple, malgré tout ce qui aurait pu se mettre en travers de leur route. Ils auraient pu ne jamais se mettre ensemble et Scott aurait bêtement continué à poursuivre Allison en vain. Mais non, il était avec Peter et celui-ci n'avait pas l'air de s'en sentir vraiment comblé.

Peut-être était-ce la fin, le temps de mettre un terme à cette histoire qui n'aurait sans doute jamais dû être. C'est ce dont il parla au téléphone avec Lydia ce soir-là, elle était devenue sa nouvelle confidente quand Stiles n'était pas disponible, ce qui était de plus en plus souvent le cas. Derek et Stiles s'engueulaient mais au moins, ils communiquaient. Et ces deux-là n'avaient certainement pas oublié leurs deux ans de relations apocalyptique mais qui les rendaient tout de même heureux.

Le lendemain matin, un cri aigu se fit entendre chez Peter Hale qui fut réveillé en sursaut, lui qui avait réussi à faire une nuit paisible, voilà qu'on se permettait de le réveiller ainsi ! Il grogna, habillé d'un simple pantalon de jogging qui ne faisait absolument pas honneur à son magnifique physique, par contre on en dira pas autant de son magnifique fessier parfaitement moulé, il enfila ses pantoufles et se dirigea vers le bruit.

O O O

Jackson Whittemore, suite à ses multiples transformations, et son béguin pour la fille de ses rêves qui n'était autre que la cousine de McCall – du moins c'est ce qu'il pensait, parce que personne ne lui avait avoué que non – était finalement parti de cet endroit maudit. Mais il y avait une chose que les gens ne savaient pas, c'est qu'il comptait rester parfait, et même être un Jackson amélioré. Puis il reviendrait, une fois qu'il aurait toutes les qualités d'un homme respectable, il remettrait les pieds à Beacon Hills et conquerrait le cœur de sa belle dulcinée.

Oui, en deux ans, Jackson n'avait eu de cesse de penser à Adeline. Elle était pour lui, la fille idéale, l'élu de son cœur, sa tendre moitié qu'il comptait bien retrouver et épouser. Bien sûr, il était très loin de la vérité, et personne n'étant au courant de son engouement, ne lui avait dit qu'il était voué à l'échec puisqu'Adeline n'était autre que Scott McCall.

C'était vraiment dommage que personne ne lui ait dit, parce que lorsqu'il l'apprendra, sa tête sera vraiment impayable. Le genre de tête qu'on prend en photo pour la montrer à tout le monde. Mais nous étions encore loin de tout ça.

Jackson avait travaillé d'arrache-pied pour obtenir les meilleures notes, qu'il puisse aller dans une université américaine, de préférence proche de Beacon Hills où il voulait revenir. Il n'avait pas pu demander à Adeline où est-ce qu'elle habitait mais comptait bien demander à Scott, elle ne devait pas habiter si loin que ça. Même si c'était le cas, il trouverait une solution, parce qu'il trouvait toujours des solutions. Pour le moment, il devait la retrouver, et ça nécessitait de reprendre contact avec la meute dont il n'avait pas la moindre nouvelle depuis qu'il était parti.

Ce n'était même pas qu'il avait voulu couper les ponts, mais mis à part Lydia, il n'était pas spécialement proche des autres. Et la rouquine, étant son ex à présent, elle lui avait demandé de garder ses distances. Il n'avait rien pour la contredire.

Ce matin-là, Jackson remettait les pieds à Beacon Hills, le teint frais et plus en forme que jamais ! L'amour le guidait, personne ne le détournerait de sa mission !

O O O

Comment décrire ce que ressentait Peter alors qu'il restait plantait là, devant le corps d'une femme nue, ne comprenant même pas qu'est-ce qu'elle fichait ici, ni même qui elle était...