Chapitre 1
Le match contre les Blue Mars et plus compliquer que prévenue certes Toua m'avait prévenue qu'il tricherait mais je ne m'attendais pas à ça. Le troisième batteur s'avance Rodrigo, merdes il va falloir changer notre stratégie.
Satoshi : temps mort.
Je me lève et me dirige vers Toua voire si il a un plan et aussi pour qu'il me rassure, je dois admettre que je suis nerveux. J'ai à peine fait quelque pas que je sens une douleur aigue se propager derrière ma tête, mas vision se trouble et devient noire. J'entends faiblement Hiromichi crier mon nom avant de perdre connaissance.
Kojima, Hiromichi point de vue
Le gérant demande un changement de lanceur, il envoi toua, à peine est-il sur le monticule que Satoshi demande un temps mort. Alors qu'il se lève je vois avec horreur Rodrigo lever sa batte et l'abattre a l'arrière de sa tête. La scène devant moi semble se passer au ralentit je le vois tomber lentement et sans m'en rendre compte j'hurle son nom et cours vers lui. J'arrive à ses coter en même temps que Toua et remarque que le casque de Satoshi a été très abimer, un mince filet de sang coule le long de sa nuque, je t'en une main tremblante vers son visage mais Toua m'en empêche.
Toua : Ne le touche pas tu pourrais aggraver ses blessure.
Sa voix et légèrement tremblante, ce qui est anormale pour lui qui est si calme. Cela ne fait qu'augmenter mon stresse. Les infirmiers arrivent rapidement et le sort du terrain en civière, ils m'apprennent qui va falloir le transporter d'urgence à l'hôpital. L'entraineur vient nous voir le match a été annuler.
Entraineur : Allez si, suivent l'ambulance on s'occupe de tout ici.
Toua : Bien… Merci.
Toua me prend par la main et me guide jusqu'à sa voiture, arriver il s'assoie derrière le volant, je tremble trop pour conduire. Il se tourne vers moi et tente de sécher les larmes qui coulent à flot sur mon visage.
Toua : Ça va aller, il est fort.
Hiromichi : Si tu en est si sûr, pourquoi ta voix tremble?
Je vois des larmes perler au coin de ses yeux, et comprend il essai d'avoir l'aire fort pour me rassurer et tout ce que je fais est trembler et pleurer. Je fermer mes yeux un moment avant de les ouvrir, je dois être fort moi aussi. Je prends sa main et la serre fermement, les larmes en cesser de couler. Le trajet vers l'hôpital se passe silencieusement, qu'on nous arrivons, nous allons directement aux urgences. Là-bas les infirmières nous demande d'attendre, il est et salle d'opération. Les heures passent sans que nous ayons de nouvelle, petit à petit les autres membres de l'équipe nous rejoignes et reste nous soutenir. Après trois longue heures qui nous paraisse une éternité le chirurgien vient nous parler, ce qui nous apprend me détruit Satoshi est dans le coma.
Un gros merci d'avoir pris la peine de me lire. N'hésitez pas à partager, à donner votre avis ou encore si vous avez des idées pour améliorer mes fan fic ou des demande spéciale d'anime, manga que voire même de couple que vous voudriez voire. Penser aussi a voire mes autres fan fiction et a les commenter.
