Présence de punitions corporelles. Si ce n'est pas votre truc, passez votre chemin. A tous les autres, ENJOY !

Disclaimer: Rien est à moi à part l'idée de la fanfic! ;)


Une douloureuse trahison

Ianto était agenouillé sur le sol en larme. Jack senti son cœur se serrer à cette vision avant de jeter un coup d'œil à la jeune livreuse, le corps formant un angle bizarre et couvert de sang. La colère le foudroya.

- Owen, tu t'occupes de l'autopsie de la cyberwoman !

Quand il vit que son médecin ne bougeait pas il lui mit un violent coup de pied au derrière.

- DE SUITE !

Le jeune homme s'exécuta rapidement. Lorsqu'il voulut récupérer le corps, Ianto refusa de s'en détacher.

- Cela suffit ! s'énerva Harkness.

Il attrapa une touffe de cheveux de son employé et l'obligea à lâcher le corps sans vie de sa fiancée.

- Je t'assure que tu vas regretter ta traitrise ! lui promit-il menaçant.

Il suivi Owen dans son laboratoire d'autopsie, trainant un Ianto en pleure par son oreille. Le traître fut obligé de voir la dissection de ce qui avait été sa fiancée pendant près de deux longues heures. Il courut aux toilettes à la fin tellement cela l'avait rendu malade. Lorsqu'il sorti, son patron l'attendait. Il baissa ses yeux de honte.

- Boss, je…

- Tais-toi ! Suis-moi !

Ianto le suivit jusqu'au bureau. Jack s'assit dessus, croisa les bras et fixa son employé avec dégoût. Le jeune homme ne put maintenir son regard. Après ce qui parut une éternité, Jack parla plus calmement.

- Je ne me suis jamais senti aussi trahi qu'en ce moment. Si je m'écoutais je vous abattrais sur le champ sans autre forme de procès !

Ianto parut rétrécir sous le coup des menaces. Son patron le vouvoyait qu'en deux occasions : lorsqu'ils étaient en présence d'autre personne au travail et lorsqu'il était extrêmement énervé envers son employé.

- Cependant je vous laisse deux autres alternatives.

Ianto releva la tête plein d'espoir. Harkness s'était levé et cherchait quelque chose dans un de ses tiroir. Il en retira des comprimés et une règle en bois.

- Voilà les choix possibles. Soit tu oublis tout et démissionne.

Le jeune homme préférait ne pas penser à cette alternative. Torchwood était tout ce qui lui restait à présent. Le passage au tutoiement rassura un temps le jeune homme.

- Soit tu reçois une fessée avec cette règle.

Sa respiration se figea. Avait-il bien entendu ce que son patron lui proposait ?

- Le décision t'appartient, mais choisi bien, car quel qu'elle soit, elle sera irrévocable.

Ianto savait déjà ce qu'il allait choisir. Cela ne rendit par pour autant la tache plus facile. Devoir demander à son patron de le fesser était vraiment humiliant. Jack le fixait en attente de sa réponse. Il avait réussi à se calmer ce qui rassura Ianto, qui baissa tout de même la tête et donna sa réponse tout doucement.

- Comment ? Je n'ai pas bien entendu ? Et regardez-moi en face quand vous me parlez !

Le jeune homme releva la tête, les larmes aux yeux.

- Je choisi la… la fessée, monsieur.

Harkness hocha la tête satisfait de sa réponse et montra la table derrière le jeune homme. Ianto savait exactement ce qui lui était demandé. Il s'en rapprocha jusqu'à ce que le haut ses cuisses touchent le bord, baissa son pantalon et se pencha par-dessus.

- J'espère que tu plaisante. Baisse le reste, tu n'es plus au lycée.

L'ordre de son boss le fit frémir. Sans la protection de son caleçon il serait à la merci totale des coups de Jack. Il reçu un violent coup sur l'arrière de ses cuisses et sursauta.

- Dépêche-toi ! On ne va pas y passer la journée !

Il s'empressa d'obéir et de se remettre en position.

- Combien, monsieur ? demanda-t-il craintif.

- Autant qu'il en sera nécessaire.

Sur ces mots, cinq violents coups s'abattirent sur son postérieur.

- Pourquoi recevez-vous cette punition monsieur Jones ?

- Pour avoir mis en péril la sécurité de la base et de mes collègues, monsieur.

Dix autres coups. Son patron ne retenait pas son bras.

- Pour quelle raison ne devrais-je pas vous renvoyer sur le champ ?

Ianto ne sut quoi répondre et reçu cinq autres coups, chacun ponctuait par des gémissements de douleurs.

- Répondez !

- Pour… pour que je puisse continuer à servir mon pays, monsieur.

Dix autres coups. Il pleurait sans retenu, son derrière était en feu.

- Vous avez trahi votre pays et vos amis, pourquoi je devrais vous refaire confiance ?

- S'il vous plaît…

- Mauvaise réponse !

Dix autres coups sur ces cuisses accueillirent ses supplications.

- Parce que Torchwood est tout ce qui me reste ! Parce que ma vie se résume à ce travail ! Parce que si vous me renvoyez autant m'abattre de suite !

Il avait prononcé ces paroles d'un seul trait et pleurait de douleur et d'épuisement. Il se prépara à recevoir d'autres coups mais son patron posa une main réconfortante dans son dos.

- Tu peux te relever et t'habiller.

Soulagé d'en avoir terminé, il remonta son caleçon et son pantalon, non sans gémir au frottement du tissu sur sa peau douloureuse. Jack s'était rassit à son bureau et lisait un document. Il se mit face à lui, pratiquement au garde à vous, et attendit. Après de longues et inconfortables minutes, Jack rangea le dossier et fixa le jeune homme comme s'il cherchait à l'évaluer. Il parvînt à une conclusion.

- Tu ne seras pas renvoyé.

Un soupir de soulagement échappa à Ianto.

- Merci, monsieur.

- Cependant, le coupa Jack, tu es mise à pied deux semaines. A l'issue de ces deux semaines, tu viendras dans mon bureau et si je juge que ton comportement est compatible avec notre travail ici, alors tu seras réhabilité dans tes fonctions. Suis-je assez clair ?

- Oui, monsieur.

La sanction était lourde mais nécessaire. Ianto ne pouvait pas réintégrer de suite l'équipe après une telle trahison. Harkness s'occuperait en personne de le réhabiliter auprès des autres mais cela allait être un travail long et fastidieux. Il congédia son employé d'un mouvement las de la main.


AN : Ce n'est pas très long, juste un petit OS qui traînait depuis quelques temps sur mon PC. Si cela vous a plu je peux envisager une suite sur le retour de Ianto. Sinon j'en ai aussi une autre sur l'épisode 1.12 Captain Jack Harkness avec Jack qui n'est pas content d'Owen et je vous laisse imaginer la suite... ;)

Vous pouvez aussi avoir détesté et me le dire, mais merci de m'expliquer pourquoi. Dans tous les cas j'attends votre avis! Merci de me laisser une review!