Voilà, le prologue, un petit mot pour vous dire que je mettrais une chanson en début de chapitre, ce sera un peu ma marque de fabrique. ;)
Only you-Portishead
Prologue :
Nuit. Nuit noire. Immensité de la nuit. Parfois quelques rayons de soleil reflètent les millions de particules dans la pièce, tel des millions d'étoiles qui se sont perdues. Magique, hein ? Ironique surtout. Voilà à quoi se décrivait mes journées.
La guerre. Destructrice. Qui ravage tout sur son passage. Des morts. Par milliers. De la famille, des amis, des amants.
Le mal. Le côté obscur, le camp qui a gagné.
L'espoir, nous n'avons plus connaissance de ce mot. La dernière personne qui pouvait nous en apporté est morte avec, au plus profond de nous même, de nos cœur, depuis deux, depuis cette bataille.
Le froid. Meurtrier. Voilà ce que je sentais, gisant sur le sol sale à ce moment même.
Enfin, Esclavage. Mot omniprésent dans la bouche de chacun aujourd'hui, vécu par beaucoup de mon « Espèce ». La prison, plus précisément les cachots, mon quotidien, avec la peur. De quoi ? De mourir ? Beaucoup pensent qu'elle est la seule solution. Pas moi. Plutôt souffrir que d'enlever le seul espoir qui réside encore sur terre au fond de moi. Voilà ma me relèverais, coûte que coûte.
Bruit . Quoi, du bruit ?!
« - Debout, sang de bourbe ! »
Enfaîte ? Je ne me relèverais peut être pas, je vous le dirais après ma petite séance d'interrogatoire quotidienne.
Je suis HERMIONE GRANGER , sang de bourbe, meilleure amie du survivant, membre de l'ordre du Phénix, personne à abattre, et je suis prisonnière au Manoir Jedusor.
