Salut tout le monde, voilà mon premier écrit posté pour la RoYu Week ! (Pas très très long)

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ^^

Disclaimer : L'univers ainsi que les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas !


RoYu Week

Day 1 : Rêve

Elle était dans une ruelle, seule, lors d'une nuit d'automne particulièrement froide. Elle rentrait chez elle. Avec sa mission terminée et sa récompense empochée, elle méritait bien un bon bain et une bonne nuit de repos. Sur le chemin du retour, elle croisa un mage habillé entièrement de noir. Elle le connaissait très bien, c'était Rogue Cheney, l'un des dragons jumeaux de sa guilde, Sabertooth. Arrivé à sa hauteur, le mage lui adressa la parole :

« Oh, Yukino, que fait tu là, seule ?

- Oh, euh, je rentrais chez moi, dit-elle en grelottant à cause du vent frais de la nuit.

- Je vais te raccompagner, les ruelles ne sont pas très sûre la nuit, surtout pour une jeune fille, tiens, prends ça, lui dit-il en lui tendant sa veste.

- Merci. »

C'est donc accompagnée de Rogue que Yukino rentra chez elle, le voyage fut très agréable pour elle, ils s'étaient mis à parler de tout et de rien, de leurs vies à tout les deux, de la guilde, des dernières missions qu'ils avaient effectués... Yukino était aux anges, elle marchait aux côtés de Rogue, le mage dont elle était tombée amoureuse, elle rêvait que cela soit réciproque. Arrivés devant une petite maison, Yukino invita le chasseur de dragon à venir boire quelque chose. Elle ne voulait pas que ça s'arrête. Quand il lui répondit « oui », cela lui mit du baume au cœur. Elle l'installa dans le salon et partit préparer du thé.

Quand elle revint, ils s'assirent sur le canapé et un silence de mort s'installa. Rogue avait épuisé son stock de sujets de conversation. Pour passer le temps, il la regarda, il dévora son adorable visage des yeux. Gênée d'être fixée comme ça, Yukino porta sa tasse à ses lèvres, son visage était plus rouge que les cheveux d'Erza. Alors, pour éviter que le silence soit plus pesant et que la gène ne s'installe définitivement, Yukino lui demanda des nouvelles de Frosh. Chose à ne surtout pas faire car, Rogue ne s'arrêtait jamais de parler quand il s'agissait de Frosh. Frosh par ci, Frosh par là...

C'est environ deux heures plus tard que Rogue, ayant fini son long discours, décida qu'il était l'heure de s'en aller. Déçue, Yukino allait le raccompagner à la porte. En se levant, Rogue se pris les pieds dans le tapis, trébucha et tomba à terre. En voyant le chasseur de dragon dans une situation particulièrement drôle et inhabituelle, la constellationiste ne ou s'empêcher de rire.

« Au lieu de rire bêtement, aides-moi plutôt à me relever. »

Yukino lui tendit sa main pour qu'il se relève mais, Rogue préparait sa petite vengeance. Elle avait osée se moquer de lui alors il allait lui rendre la pareille. Il tira donc sur sa main de manière à la faire tomber. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'elle tomberait sur lui. Ils étaient très proches, leurs visages se frôlaient. Rogue passa une main dans les cheveux de Yukino et attira doucement son visage au sien. Cette dernière, rouge pivoine, se laissa faire. Leurs lèvres se rencontrèrent, d'abord timide, le baiser devint plus passionné, plus sauvage. Elle se sentait bien, leurs deux corps se mêlèrent pour ne former qu'un. Elle pris plaisir à se lover contre son chasseur de dragon. Un dernier baiser, une dernière caresse, Yukino avait atteint le paradis.

Elle se reposa sur le torse musclé de Rogue, elle se sentait fatiguée puis, elle eut l'impression d'être comme « aspirée », transportée autre part.

Yukino se réveilla, elle avait rêvée, elle avait fait un rêve plutôt agréable, très agréable même. Elle avait rêvée de Rogue, de leur hypothétique première nuit ensemble. Mais ce n'était qu'un rêve et il y avait un énorme fossé entre le rêve et la réalité. Ça s'arrêtait là. C'était beau de rêver mais la vie n'était pas aussi facile.

Deux semaines plus tard, elle partait en mission. Sur le chemin du retour elle croisait Rogue qui lui proposait de la raccompagner chez elle. Yukino eut une drôle impression de déjà vu. Peut être que le fossé entre le rêve et la réalité n'était pas si grand que ça...

FIN


Commentaire/ critique/ suggestion/ autre/ reviews ?