Le monde de nos jours était régit par des règles très précises. Tout le monde était séparé dans des classes sociales différentes: il y avait bien sûr, les riches ou noble, qui ne se tenait qu'entre eux et engageait les classes inférieurs comme serviteur. Si jamais un noble se liait avec un inférieur, la relation était très mal vue mais acceptable au finale s'il faisait profil bas. C'était cette classe qui gérait la société et tenait les postes de haut rang. Ensuite, il y avait la classe moyenne qui était des gens très respectable et qui vivait leur vie bien tranquillement n'ayant rien à envier aux autres classes. Et finalement , il y avait les pauvres ou autrement dit par les noble: les misérables. Ils vivaient dans des maisons délabrés et ils avaient très peu de moyens pour vivre.

Une de ces villes taudis, se nommait Lima. Situé au coeur de l'Ohio, la ville ne comprenait qu'un restaurant , un café, un lycée et quelques magasins qui tenait à peine debout et était au bord de la faillite, car, la ville juste à côté de Lima était Westerville. Cette grande ville était habité par la classe moyenne et plusieurs familles nobles et vu la mauvaise réputation de Lima, personne ne venait fréquenter les établissements par peur de se faire agresser.

Mais même dans les différentes classes sociales, les gens étaient séparés en deux groupe distinct : les dominants et les soumis. Les dominants, reconnaissable par un cercle noir plein derrière leur oreille gauche, étaient nés avec des dons pour diriger, contrôler, gérer les autres et en particulier les soumis. Alors que les soumis, avec une étoile vide qui se remplissait de la couleur des yeux de leur dominant quand il était clamer par eux. Les soumis, était génétiquement programmer pour obéir aux dominants lorsqu'ils donnaient des ordres claires. Plusieurs soumis ont déjà essayer de se faire passer pour des dominants et se sont fait souvent prendre et emprisonner à cause de ça.

Le but d'un soumis étant de servir et rendre son dominant heureux à n'importe quel prix, celui du dominant est de protéger et de rendre son soumis heureux. Pour faire sien un soumis, le dominant doit tout simplement dire en touchant la marque du soumis :

« Moi, ( nom complet du dominant ) te prend pour soumis jusqu'à ce que notre lien se brise »

Le lien qui unit un dominant et un soumis peut être briser si, le soumis trompe son dominant, si le soumis blesse gravement son dominant, si le dominant rejette le soumis par une phrase précise ou si le dominant meurt. Dans tout les cas, le soumis ressent à cette brisure une douleur horrible tout dépend de la gravité et peu même en mourir. Le dominant lui peut ressentir une réelle douleur si il arrive quelque chose à son soumis seulement si il en ai amoureux réellement.

Bien sûr et malheureusement, des relations saines sont rares dans les villes taudis tel Lima, les jeunes dominants là-bas s'amusent à jouer avec les soumis en les clament et les rejettent pour un rien et les utilisant pour leur simple plaisir. Tout l'opposé de Westerville, les jeunes dominants là-bas font la cour aux soumis et les prend comme soumis seulement avec leur accord car il est mal vu d'être libertin là-bas et de se jouer des pauvres soumis qui ne sont pas pour la plupart si innocent que ça.

Sébastien Smyte, jeune noble de Westerville, dominant gay de 21 ans, connaissait très bien toutes ses règles et ses devoirs en tant que dominant. Il se devait de trouver un jeune soumis de bonne famille qui aurait le bon gène de '' papa porteur'', qui pourrait lui donner un enfant pour continuer sa lignée et vivre heureux en famille. Juste cette idée lui donnait envie de vomir. Il vivait au jour le jour et prenait dans son lit soumis après soumis sans jamais les faire totalement sien, seulement prendre son plaisir.

Kurt Hummel, jeune miséreux de Lima, soumis gay de 18 ans, ne comprenait pas le but des dominants dans sa vie de soumis. Il voyait bien qu'autour de lui, tout n'était que malheur pour les soumis qui plaisait aux dominants tel Brittany sa meilleure amie, qui pendant longtemps n'avait fait que de passer d'un dominant à l'autre, son étoile jamais de la même couleur. Cela le terrifier, il ne voulait pas se soumettre à quiconque mais, il n'avait pas trop à s'inquiéter pour l'instant car étant le seul gay hors du placard à Lima, personne ne lui courrait après. Par contre il se faisait intimider et agresser à plusieurs reprises pour ça.

Tout changea quand Sébastien croisa pour la première fois de sa vie Kurt.