Je reviens avec une nouvelle fic, qui trotais je l'avoue depuis un petit moment dans me tête. J'avais envie, toujours de faire une HGDM, mais que cette fois-ci se sois Hermione qui se penche du coté de Drago! Car oui quand on y pense c'est toujours ou du moins le plus souvent, Drago qui devient gentil! Bon c'est vrai c'est bien mais... Moi j'ai un penchant pour ce qui est noir et mal! (je le suis pas réelement! Faut pas s'inquiété!) Et donc, sa aurai été un peu stupide si je ne faisait pas une fic qui le représente! Mais ne vous inquiété pas, Hermione a (pour moi) un sacré caractère donc elle va pas non plus se faire embobiner facilement et tout!
OUh la la ! J'en dit trop! J'arrète maintenant parcequ'autrement je sens que vous aller me poser plein de questions! alors qu'ils faut pas! (enfin si parceque sa veux dire que ça vous intéresse! mais il faut aussi du mystère!)
NOIR DE JAIS
Le ciel était d'un bleu étincelant et cette journée de juillet. Quelques enfants jouaient dans le parc, ou leurs parents papotaient joyeusement. Le convoi drapé de noir descendait la pente accompagné d'une trentaine d'individu. Une jeune fille avoisinant la majorité terminait la marche des funérailles, la tête baisser. Passant le portail de fer rouillé pour enfin arriver devant de grands creux rectangulaires, la cérémonie put commencer. Le prêtre prononça une prière solennel puis se fut au tour des proches de dédicacer quelques mots en la mémoire des défunts. Plusieurs sanglots se firent entendre dont une vieille femme qui manquant de s'effondrer dut se faire soutenir du bras par son mari. Dix minutes plus tard, ils passèrent chacun leur tour lançant une fleurs d'une main et une poignée de terre de l'autres dans les 2 cercueils plongés dans les profondeurs du sol craquelé par la chaleur. La jeune fille habillée d'une longue robe de soie couverte d'une légère cape de la même couleur sobre, s'en approcha seulement lorsque tout le monde fut partit, étant resté à l'écart en leur présence.
Elle demeura de nombreuse minutes silencieuse, observant l'œil humide les tombes qui venait de s'élever à ses pieds. Puis elle se laissa tomber à genou, les mains sur le visage.
Maman… murmura-t-elle ; une larme coulant le long de sa joue rougit ; Papa… C'est si injuste ! s'écria-t-elle soudainement faisant partir les oiseaux des alentours
Elle jeta la terre qu'elle serrai négligemment dans ses mains d'un geste violent. Fixant alors les sépultures d'un regard pensif, elle se releva gracieusement, aussitôt un épais nuages cacha le soleil : une force surnaturelle revenant en elle dans cette légère ombre. Une lueur malsaine apparut dans ses yeux lorsqu'elle se redressa.
Ne vous inquiétez pas. La vengeance n'est que justice. Dit-elle avec une voix angoissante
Un sourire malicieux passa sur son visage. Puis elle coura vers la sortis, sa cape virevoltant dans le mouvement. Sur son passage le nuage libera le rayonnement du soleil.
Alors? Comme vous savez que l'histoire sera plutôt noir. Vous savez contre qui elle va se rebeller? Attender vous à une histoire pleine de surprise! J'ai pas encore écrit la suite mais tous est en tête! Il faut simplment que j'ai un peu de temps pour écrire et se sera bon!
Laissez moi des rewiews! pour le premier chapitres c'est toujours important. J'aimerai quand même pas écrire pour rien!
