Chapitre 1:Introduction et prologue.

-Bonjour,je m'apelle Hermione Finch-Fletchley.Si je me présente à vous,c'est pour la bonne raison que je vais vous raconter une histoire datant de sept décennie.Vous devez vous demander:Pourquoi raconter quelque chose qui s'est passé il y a soixante-dix ans?La réponse est simple.Je croyais avoir laissé cette sombre période de ma vie dans un recoin de mon cervaux,mais un journal me la fait remonter à la surface.

Ce matin, je réussis péniblement à monter jusqu'au grenier.La nostalgie,voilà ce qui a guidé mes pas dans cet endroit.

Je vis une vieille commode dont le bois s'éffritait de plus en plus,elle était vraiment dans un sale état.Je me rappelle qu'à l'époque,elle était magnifique,sans doute la plus chose que je possédait.C'était dedans que je mettais tout ce qui avaient de la valeur pour moi,quand je n'étais encore qu'une adolescente.

Il me suffit de fermer les yeux et je peux encore me revoir telle que j'étais à seize ans.De longs cheveux chatains,sales et ébouruffés,des haillons à la place de vêtements et une perpétuelle expression de crainte sur le cela avait changé.

La main tremblante,j'ouvris le premier tiroir.Il y avait une broche en forme de rose,le seul objet que j'avais et qui avait appartenus à ma mère,puis une bague avec une colombe,que tout les gens comme moi avaient reçus en symbole de paix et de liberté.

Je souris en me remémorrant ce jour.Pour la première fois depuis des années j'étais heureuse,car si même le pays déplorait de nombreux morts dont certains étaient mes amis,j'étais enfin libre,je pouvais enfin sortir voir le soleil au lieu de me cacher sous terre.

Je ferma le tirroir et ouvrit le second.En voyant son contenus je dus m'assoir,une main sur le coeur.Je ne me souvenais même plus d'avoir gardé ces choses là.Il me fallut plusieurs minutes pour calmer les rapides battements de mon coeur.

D'abord,je pris une photo ou l'on voyait tout les résistants de la première révolution de 1996.J'en faisait partie.Anotre tête un jeune homme aux cheveux noirs en bataille et aux yeux verts.Je me rappelle encore très bien de lui,une personne exceptionnel qui a changé ma vie et celle de beaucoup d'autres.En fouillant dans mes souvenirs je me souvint que moi aussi,je l'avais aidé à changer de cap.

A côté de cette photo,un vieux cahier dont les couleurs se sont écaillées.Par contre les écrit qui sont à l'intérieur sont encore lisible,d'une écriture précipitée que je connais bien.La mienne.

A sa droite,un journal intime,qui malgrés les années n'avaient pas changées.Une ligne argentée faisait le tour du cuir noir,en son centre un serpent,argenté,également.C'est vrai,je me souviens qu'IL était très fier de sa maison.Je trembla en me rappellant dans quelles circonstances IL m'avait donné son journal.

Voilà c'est à cause de cette promenade au grenier,qui m'entraina sur les chemins de mes souvenirs,que je vais vous raconter ce qui c'est passé il y a soixante-dix ans.Pour cela je me servirais du journal et du cahier que j'ai retrouvé car certain évennement ne sont connus que de LUI.

Il vaudrait mieux,d'abord retourner en 1971,pour que vous comprenez comment IL en ait arrivé là.

FLASH BACK.

Poudlard 1971

James Potter attendait en trépignant d'impatience son tour pour aller sous le Choixpeau magique.Malheureusement la Répartition venait à peine de commencer.

-Sirius Black!

Al'appel de son nom un garçon à l'air hautain,plutôt mignon avec ses yeux et ses cheveux noirs,monta sur le tabouret.

James ne savait comment l'expliquer,mais il avait l'impression que ce garçon pourrait lui apprendre beaucoup de chose.Oui ce garçon l'intriguait énormément pour une raison qu'il ignorait.

-Gryffondor!

James fut assez étonné,il l'aurait bien vu à Serpentard.

-James Potter!

Enfin ce fut son tour et le Choixpeau ne marqua pas une seule seconde d'hésitation.

-Gryffondor!

Soulagé d'être enfin passé,James s'asseya à côté de Black.

-Je m'appelle James Potter,et toi?

-Sirius Black.

Après un moment de silence Sirius reprit.

-Potter...ce nom me dit quelque chose.Tu ne serais pas un sang-pur?

-Oui c'est exact.

-J'espère que tu ne compte pas trainer avec ces infâmes Sang-de-Bourbe?

-Je ne trouve pas beaucoup d'interêt à la pureté du sang.

Black le regarda avec stupéfaction,puis parla d'une voix étrangement calme.

-Non bien sur,je comprends.Je pense que tu as beaucoup de choses à apprendre là-dessus.Je vais t'aider.

James n'hésita pas et accepta sa proposition avec joie.

Quelques mois plus tard,le petit garçon innocent avait totalement disparu.

FIN DU FLASH BACK

-Maintenant revenons à l'époque de mes seize ans ,en 1996,date à laquelle j'ai été transférée à Poudlard,célèbre école de magie noire.C'était une période bien sombre.A l'époque,je m'appellais Hermione Granger.

Voilà le début, ce n'est pas très long,juste une petite introduction.La vraie histoire commence au prochain chapitre.En attendant dites moi ce que vous en pensez svp.