Chapitre 1
Deux jeunes filles marchèrent depuis quelques jours dans la foret. Elles étaient a la recherche d'un abris, d'un toit ou s'abriter. Elles avaient tous perdu... Elles étaient fatigué. Lorsqu'elles arrivèrent dans un village, on pouvait voire des lueurs d'espoirs apparaître dans leurs yeux mais personnes ne souhaitaient héberger deux jeune filles en cavale...Elles avaient froid, elles étaient collé l'une contre l'autre pour se réchauffer comme elles pouvaient. Elles continuaient de marcher pendant de longues heures jusqu'à ce que l'une d'elle n'en puisse plus. Elles étaient frigorifiée mais elles se disaient qu'elles devaient rester forte.
- Laisse moi essayer... Ou nous allons mourir de froid
- Tu vas souffrir Aelys ! Répondit Arwen
- Nous n'avons plus d'autres solutions...
Aelys commença a faire apparaître une petite flemme sur sa paume, en criant de douleur.
Nos quatre aventuriers, Bob Lennon, Theo de Silveberg, Shinddha Kory et Grunlek Von Krayn se sont installés dans cette foret, il y a environ une heure. La nuit commençait a tomber alors qu'ils discutaient autour du feu. Bob se leva et commença a faire les cents pas autours de ses amis.
- Bob ? Que ce passe t il ?! Demanda Grunlek inquiet par la réaction de son compagnon.
- Quelque chose ne va pas... pressentit Bob
Un hurlement de douleur résonna dans la foret, ils se levèrent et commencèrent a marcher dans la foret dans l'espoir de trouver d'où venait ces hurlements. Une louve blanche sortit de nul part et s'approcha de Grunlek.
- Eden ! ça fais longtemps !
Il caressa sa tête avant de lui demander:
- Tu peux nous rentre un service ? Trouve d'ou viennent ces cris.
Eden tendit l'oreille, elle commença a avancer en courant. Elle ralentissait de plus en plus, ils devaient être proche de ce qu'ils recherchaient. Bob aperçu une minuscule source de lumière, il s'avança laissant ses amis derrière lui. Il arriva a coté d'un arbre quand il perçu les deux jeunes filles allongé sur le sol.
En entendant des pas Arwen se plaça devant sa sœur, si les inconnus voyait les flemmes ils la tueraient surement. Elles étaient blottis l'une contre l'autre, au bord de l'évanouissement et peut être même du coma.
A la vu des deux jeunes fille, Bob fit signe a ses amis.
- Bonsoir ? Dit il d'une voix douce en s'adressant a la jeune fille
- bon... Bonsoir
Elle était tremblante et la petite derrière elle, semblait plus épuisé.
- On est la pour vous aider, tu veux bien que je regarde comment elle va ? Dit il en désignant la jeune fille derrière
- D'accord...
Bob examina la jeune fille, il fallait la réchauffer au plus vite.
- Prends ma main, je vais vous emmener au chaud
Bob voyait bien qu'elle était méfiante mais elle n'avait pas le choix.
La jeune fille se leva et suivit Bob qui avait pris l'autre jeune fille dans les bras pour essayer de la réchauffer.
- Vite ! Il faut faire vite !
Théo avait compris en voyant son compagnon sortir de nul part une jeune fille dans les bras que la vie de la jeune fille en question était en danger, il s'approcha de la deuxième.
- Tu veux que je te porte ? Demanda le paladin inquiet
Elle fit un oui timide, le paladin l'attrapa et commença a marcher. Apres 10 minutes de marche ils arrivèrent au campement. La jeune fille encore consciente s'approcha du feu et commença a se réchauffer.
