Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente ma première fanfic sur ce site ! (J'en avais déjà fait sur un autre sujet avant ... I ans au moins). Au moins celle-ci n'est pas buguée.

Vu que ma plume est un peu rouillée et que je n'ai pas de betâ-reader, il se peut que quelques erreurs se sont glissées dans le texte !

Désolé si c'est OOC, ou trop cliché pour vous :p

DISCLAIMER : Didichandouidoui et SysytheHotdog ne m'appartiennent pas blablabla si ils veulent que je supprime ce texte y a pas de problème.
Bonne lecture !

NOTE / LE SITE VEUT PAS SUPPRIMER CETTE FANFIC, ALORS LES GARS SI VOUS TOMBEZ SUR CA, CERTES J'IRAI EN ENFER POUR AVOIR ECRIT CA, MAIS VOUS AUSSI POUR L'AVOIR LU, ALORS SI VOUS VOULEZ QUAND MEME VIVRE UNE VIE COOL APRES LA MORT (quoique que si on est mort on vit pas... bref) NE LISEZ PAS. A VOS RISQUES ET PERILS.

EDIT :TEXTE RELU ET CORRIGE (à peu près)


Didi détestait dormir seul.

Enfin, non, pas vraiment. Il pouvait dormir seul sans aucun problème ( Il en avait eu l'habitude depuis quelques mois), mais il détestait dormir seul dans un lieu qui lui était étranger (c'est-à-dire, autre part que son lit douillet) et surtout lorsqu'il venait de se réveiller en sueur d'un cauchemar qui semblait l'avoir bien secoué.

Il s'était réveillé en panique, les larmes souillant ses joues et le drap qui se collait à son corps. En essayant de calmer son souffle bruyant et irrégulier, il se releva sur ses coudes fébriles. Les images de cet horrible rêve lui brûlèrent les pupilles une dernière fois :

"Merde",pensait le youtubeur. "Toutes ces théories me sont vraiment montés à la tête ! Si je commence à faire des cauchemars sur les Télétubbies..."

Il se redressa lentement et il posa son visage sur une de ses mains, puis il poussa un soupir d'exaspération, en attendant que ces souvenirs affreux disparaissent de son esprit. Une fois l'effet dissipé, le théoricien releva sa tête pour regarder les alentours.

Même si la vue en pleine nuit est très mauvaise, il constata un bordel pas possible, constitué principalement de vêtements empilés, autour de lui grâce au rayon de lune qui traversait le volet à moitié cassé. Il palpa ce qui se trouvait en dessous de lui; il reconnut de suite un canapé en tissu. Didi ne pouvait pas se tromper : C'était l'appartement de Sysy, et lui-même dormait dans son salon.

Le youtubeur, soulagé et plus détendu à présent, fit retomber son dos brutalement sur le sofa, avec un léger sourire, prêt à se rendormir. Cependant, le sommeil ne fut pas de son côté ; en effet, son corps frissonnait et souffrait d'un froid inexistant, même enfoui sous les draps. Ses paupières ne voulaient pas se fermer, comme si elles guettaient un danger imminent. Son ouïe semblait sensible à chaque petit son, et surtout il ressentait un vide immense autour de lui, qui le mettait mal à l'aide et le fit recroquevillé sur lui même.

Didi savait ce dont il avait besoin : un contact humain. Un contact humain, comme une chaleur l'enveloppant ou une autre odeur corporelle proche de lui. Mais pas avec n'importe qui : il le souhaitait avec cet homme qu'il chérissait, adorait, admirait et aimait tant : Sysy. Il aimerait tellement le rejoindre dans son lit, se serrer contre lui et ... Malheureusement il ne pouvait pas accomplir son désir. Le théoricien ne voudrait jamais que leur relation s'approche d'une ligne trop dangereuse qui mettrait en péril et briserait leur amitié. Bien que cette dernière phrase fut très cliché, il ne supporterait pas la friendzone ou encore une gêne constante dans leurs discussions ou dans leurs délires habituels.

Comment Didi était tombé amoureux de cet homme qui obsédait ses pensées ? Il ne le savait pas lui même. Ses sentiments envers l'autre s'étaient installés et développés petit à petit dans son coeur : cependant, le créateur de Pokétruth s'en étant rendu compte très tard qu'il ressentait ces choses, même si au début il se résiliait à y croire.

Pourtant, ce n'était qu'un assemblage de petites choses : cela arrivait souvent que le théoricien se noyait dans le regard du fan de Sonic, qu'il développait une haine profonde envers les filles belles et innocentes que Sysy appréciait, que ses joues se teintaient de rouge et qu'il perde ses moyens lorsque l'autre lui frôlait à peine la main, que ces rêves les plus fantastiques de Didi étaient ceux où les deux vivaient des scénarios aléatoires ensemble. Et puis,pour Didi, chaque détail de Sysy était objet de contemplation et de perfection : ses cheveux emmêlés, sa barbe naissante, son rire, sa voix, sa taille, ses mains et beaucoup d'autres choses.

Le maître des Rattatas avait explosé de joie lorsque le fan de Sonic avait accepté pour le tournage de Conspirapple; et son cœur avait bondi hors de sa poitrine ( pas littéralement, hein ) lorsque que l'homme qu'il convoitait lui avait proposé de dormir dans son appartement. Même si Sysy lui avait proposé son propre lit, Didi resta modeste et prit le canapé. Et c'est ainsi que notre théoricien se retrouva dans cette situation.

Et maintenant, il était complètement tourmenté entre deux choix : soit céder à son désir, soit passer une nuit presque blanche. Il essaya tant bien de mal de refuser la 1ère proposition, mais l'occasion semblait parfaite : son excuse fonctionnait très bien, l'heure et le lieu concordaient avec la réussite de son "but". De plus, ce ne serait qu'une nuit entre amis,et ça ne dérangerait pas vraiment Sysy... Résister à cette proposition devenait de plus en plus difficile.

Finalement, Didi abandonna le 2ème choix. Il se leva précipitamment, en essayant de contrôler sa respiration devenue impatiente, et il traversa le couloir en faisant attention à ne pas trébucher. Plus il se rapprochait de la chambre de Sysy, plus une sorte de stress montait en lui : son corps tremblait d'excitation et de peur, ses mains avaient l'air moites et ses dents mordirent sa lèvre inférieure. Arrivé devant la porte, il prit avec difficulté la poignée et la descendit lentement, pendant que des centaines d'émotions et de scénarios se bousculèrent dans sa boîte crânienne.

Didi ouvrit enfin cette satanée porte et jeta un coup d'œil rapide dans la pièce. Elle semblait nettement mieux rangé que le salon. Il observait , rougissant, l'homme allongé sur le côté sur son lit, le visage détendu, et qui portait uniquement un caleçon et un t-shirt, comme l'observateur en fait. Le théoricien sortit de sa fixation et s'approcha à petits pas du lit (après avoir fermé la porte), anxieux. Il monta à genoux sur le matelas, face à Sysy. Il dit la gorge nouée par le stress :

" Hey, mec."

Comme l'endormi ne réagissait pas, le créateur de Pokétruth tendit une main fragile et secoua légèrement l'épaule de Sysy, en répétant :

" Hey, Sysy !

-Umhhh-qu'est qui se passe encore ..., grogna l'homme tiré de son sommeil, en se mettant en position assise sur son matelas, Oh, euh, salut Didi, pourquoi tu me réveilles en plein milieu de la nuit là ? "ajouta Sysy d'une voix monotone, en regardant son radio-réveil, où il était affiché 3h56.

Le théoricien n'arrivait pas à sortir ni une phrase,ni un mot. Son cerveau était complètement bloqué, d'ailleurs celui-ci lui criait de prendre Sysy dans ses bras et de se serrer contre lui. Il se mit à jouer avec ses mains et à fixer le matelas, ses yeux remplis d'embarras, en tentant de ne pas céder à ses envies. Le frisé remarqua de suite l'attitude étrange de son ami, mais il rétorqua quand même:

" Bon bah si y'a rien, moi je me rendors.

- Non, non, non attends ! Bafouilla Didi.

Sysy fut étonné de la timidité de l'autre et observa attentivement son interlocuteur en attendant une réponse. Celui-ci sut qu'il n'y avait plus de retour en arrière. Il releva sa tête en ignorant le regard de l'autre qui le troublait ,et se lança après avoir pris une grande respiration :

" J'ai eu un rêve, enfin non pas un rêve, plutôt un cauchemar, mais ça fait un peu stupide non ? Bon, même si c'était sur les Télétubbies et que du coup ça rend ça complètement pitoyable, c'était vraiment horrible, je te jure quand je me suis réveillé les images étaient encor-" Le théoricien fut coupé au milieu de son discours improvisé, par la main de Sysy contre son torse qui le poussa contre le matelas. Didi ne bougea pas sous le choc, et laissa l'autre homme le recouvrir d'un morceau de couverture et poser sa main sur le visage du surpris pour tourner son regard vers lui.

" Tu aurais dû me le demander plus tôt ..." murmura chaleureusement Sysy, en croisant leurs regards.

Didi le fixa, puis détourna le regard, les joues rouges,un sourire accroché à ses lèvres. Soudain, le fan de Tails posa ses mains sur les hanches sensibles de l'autre, qui lâcha un gémissement de surprise, et rapprocha le corps de l'autre jusqu'à que la tête du théoricien toucha son torse. Le fils de reptilien sentit les deux bras de l'autre se liaient dans le bas de son dos, il sentait l'odeur hypnotisante de Sysy, tout son corps était entouré d'une chaleur plaisant et il frottait le tissu du t-shirt de l'homme de ses rêves entre ses doigts qui tenait fermement. Il blottit sa tête contre le torse proche de lui, et ses yeux se fermèrent très vite grâce aux battements réconfortants du cœur de l'autre. Leurs jambes se chevauchèrent, mais ils n'y payaient point attention.

Didi était tout simplement aux anges. Il aurait voulu profiter plus longtemps de cet instant de pur extase, mais le sommeil l'emporta avec lui. Il soupira, d'une voix fatiguée mais pleine de gaieté également :

"Merci."

Et son corps et se paupières s'immobilisèrent, signe qu'il s'était finalement endormi.

Au moins, le lendemain, Didi ne dormira pas seul.


Si vous êtes gentils, je vous écrirai peut-être une suite ! 3