Disclaimer :Tout appartient à J.K. Rowling, sauf l'histoire :D
Résumé : En plein cœur de la bataille finale, Hermione voit bien que Harry est aux portes de la mort. Pour le sauver, et par la même occasion sauver le monde sorcier, elle les ramène 20 ans dans le passé. C'est un voyage temporel plein de surprises, de rebondissements, d'amour et d'action…
Note de l'auteur (c'est-à-dire moi ) : Donc voilà, j'ai commencé à écrire une fanfic' sur un voyage temporel de nos deux héros, et je n'ai pas pu m'arrêter, les mots venaient tout seuls, en deux jours, j'ai écrit l'équivalent de 4 chapitres à peu près. Bref, je voulais partager cette tite histoire avec vous, et j'espère sincèrement que ça vous plaira autant que ça m'a plu de l'écrire ! Cesse de mes bavardages, et place à l'histoire !
...
QUAND LE PASSÉ DEVIENT NOTRE PRÉSENT…
...
Prologue
C'était l'heure de la bataille finale. Tous les espoirs du monde sorcier reposaient sur Harry Potter. Il était justement en plein combat avec Voldemort. Et il paraissait extenué. Heureusement pour lui, il sentait sa meilleure amie près de lui, protégeant ses arrières. Sa présence le réconfortait et lui donnait du courage. Tout le monde autour de lui se battait. Tous ses amis, tous ceux qu'il aimait, espéraient sa victoire. Et cela lui donnait la force. La force de se battre, la force de continuer malgré ses blessures qui l'élançaient douloureusement, la force de survivre. Cependant, ça n'était pas assez. Jamais personne n'aurait dû croire qu'un gosse de dix-huit ans survivrait à Voldemort, et qu'il le tuerait. Car malgré toute la force et tout le courage dont il disposait, il ne put éviter un sort du mage qui le fit s'élever dans les airs et tomber lourdement au sol. Il sentit une douleur fulgurante provenir de chaque parcelle de son corps. Il ignorait quel sort Voldemort lui avait lancé, mais c'était bien pire qu'un doloris, il en était certain. Aussi certain qu'il savait qu'il allait mourir. Il sentit plus qu'il ne vit Hermione l'enlacer, lui murmurer des mots doux. Enfin, c'est ce qu'il pensait. En fait, il ne comprenait rien de ce qu'elle lui disait. Il était simplement heureux d'entendre sa voix avant la fin. Car oui, c'était la fin de tout. Il savait bien qu'il n'était pas assez fort, pas assez puissant pour le tuer. Et il n'avait jamais affirmé le contraire. Mais les autres croyaient tellement en lui qu'ils pensaient qu'il était simplement modeste. Ses réflexions s'arrêtèrent là, la douleur s'amplifiant. Il sentait qu'il partait, là dans les bras d'Hermione. Ayant une dernière pensée pour ses parents, il s'évanouit.
...
Hermione, en voyant Harry au sol n'hésita pas une seconde et le rejoignit, le prenant dans ses bras. Se rendant compte qu'il n'était pas mort, elle sut qu'il y avait encore de l'espoir. Elle lui murmura quelques mots doux dans l'oreille, tout en cherchant des yeux la personne qui allait tous les sauver. Elle le repéra bien vite, puisqu'il venait à leur rencontre, ayant lui aussi vu le vol d'Harry. Vite, il fallait qu'elle fasse vite. Elle serra très fort Harry dans ses bras, fit le vide dans son esprit, ne pensant qu'à Dumbledore. Puis elle fixa Snape, lui signifiant qu'elle était prête. Il sortit alors une petite boite contenant une poudre dorée. Il en prit une grosse poignée, et la jeta sur Harry et Hermione, qui avait fermé les yeux. Soudain, ils disparurent aux yeux des combattants.
...
Un court prologue, le premier chapitre, beaucoup plus long, sera publié demain )
