Watch me die

Ah putain ça fait mal… j'aurait jamais imaginer que être si près de la mort sois si effrayant. Même si je l'avais déjà expérimenté, je savais que Orihime était la pour me soigner et même si j'aurai aimé mieux mourir que de l'avouer, je savais que tout mes amis était là si il y avait un problème… mes amis… si seulement ils étaient là!… malheureusement j'était seul.. seul avec Grimmjow qui me regardais intensément.

Vous voulez surment plus d'explication.. et bien en faite, j'ai laisser tomber l'entraînement avec les Vizards aussitôt que j'ai sentit son reïatsu.. et biensure je parle de Grimmjow Jaggerjack. Celui la même que j'ai combattu quelques mois plus tôt. Une fois devant lui, j'était bien confient. Mon entraînement avait fait ses preuves et je m'était amélioré. J'aurai pu le battre. Seulement mon masque s'est brisé. A ce moment je crois que la peur de ne plus pouvoir me battre était plus forte que tout.

J'aurai tellement aimé pouvoir revoir mes amis, mais quand j'ai vu Grimmjow planter sa lame dans ma poitrine, je n'ai pu que le regarder faire et me dire que c'était terminé.

Et maintenant, il était là.. devant moi et il me souriait. Un sourire des plus simple mais qui cachait toute sa cruauté et sa sauvagerie.. malgré tout je cru voir un peu de regret dans ses yeux, mais bon.. quand on est en trin de mourir on imagine n'importe quoi.

La douleur à mon torse est de plus en plus dure à supporter.. je sent mon âme s'élever peu à peu sans que je puisse faire quoi que ce sois… mon corps de shinigami reste pourtant allonger sur le sol. Je ne sentais plus la présence du vieux Zangetsu, ni même celle de mon hollow. La douleur est moins forte à présent. je sent qu'il me reste un peu de force.. je me soulève un peu de mon bras gauche. Je ne peut m'empêcher de penser à mes amis…. Rukia, Renji, Chad, Orihime…. Je suis désolé.

« GETSUGA TENSHO ! »

C'est le néant, puis… plus rien.