Disclaimer: Tout est à Satoru Kannagi, Hotaru Odagiri et J.K.Rowling bien évidemment. Je ne fais que m'amuser un peu avec les personnages ! –evilgrin-
Warning : En tant que yaoiste qui se respecte, ceci est un slash, pour ne pas changer. Alors homophobes, vous êtes avertis, ceci n'est pas pour vous ! Quoique, je serai ravie de pouvoir vous faire changer d'avis ! –sourire-
Beta : Ma chérie à moaa ! J'ai nommé: Leiliaaa ! -tonnerre d'aplaudissement- Vous fatiguez pas trop surtout ;-)
A/N : À la base 'Only The Ring Finger Knows' est un manga, tiré du roman de Satoru Kannagi et illustré par Hotaru Odagiri. Malheureusement, ce manga n'existe qu'en anglais (et en japonais bien evidemment) et peut-être aussi en des langues que je ne connais pas...
Mais son histoire fabuleuse colle parfaitement au monde d'Harry Potter, alors j'ai décidé de faire cette ptite traduction, transformation et adaptation de ce chef-d'oeuvre (que je conseille vivement à tout yaoiste qui se respecte), et tout ça pour vous, chers lecteurs !
Sur ce, enjoy !
Only The Ring Finger Knows
Beau et intelligent,
Grand et populaire,
Riche et pur sang,
Il est comme le diagramme de l'être humain parfait.
Ring I
« Enfin, ce que je veux dire, c'est pourquoi existe t-il des gens comme lui sur terre ? Pourquoi ! Pourquoi suis-je si malchanceux ! Et pourquoi existe t'il dans NOTRE école ! » Le garçon aux cheveux chataîns fondit en larmes de dépit. « C'est vraiment pas juste... »
Eh beh, Dean est vraiment une épave. Et pour cause. Il a été rejeté aujourd'hui, par Sheena Sherwell, la fille la plus populaire de notre année. Et la raison n'est autre qu'une petite fouine aux cheveux platine.
« PUTAIN ! TOUT CA C'EST DE LA FAUTE Á CE MEC ! », s'écrie soudainement Dean, vidant d'une traite son cinquième whiskey pur feu.
« Dire que j'ai acheté ces bagues pour rien... » Je regarde les deux petits anneaux argentés qu'il tient dans la main.
« Mais c'est... »
« Ouais, tout juste, deux bagues assorties ! Cette histoire fait fureur à l'école cette année. Une bague assortie à l'annulaire droit comme signe d'amitié, une bague au majeur droit pour célibataire et, le statut le plus génial de tous, une bague assortie à l'annulaire gauche pour dire qu'on est en couple ! » S'exclame t'il le visage fendu par un large sourire victorieux, brandissant les anneaux devant lui, l'air triomphant.
« Euh, tu crois pas que t'exagères un peu.. ? »
« Ts, ts, ts, Harry, tu n'as aucune idée ! Tout le monde regarde qui porte quelle bague à quel doigt. Il y a même une rumeur qui dit que tu n'enlèves jamais cette bague », m'explique t'il en pointant ma main droite du doigt, « et que tu es toujours amoureux de ton ex ! »
« Qu.. Quoi ! Mais cette bague n'a rien à voir avec Cho ! C'est pas comme si elle était assortie à le sienne ! »
« Ouais, bon, chacun son truc.. », me coupe Dean, un sourcil légèrement arqué, pas le moins du monde convaincu. « Mais d'habitude les mecs célibataires portent deux à trois bagues, toi tu n'as que celle là, non ? Je pense que c'est ça qui alimente la rumeur. »
« Oh mec, quelle haine... Cette bague n'a vraiment rien à voir avec Cho... Et puis merde, qui ça concerne ? Moi j'aime cette bague et je ne compte pas l'enlever à cause d'une stupide rumeur. Ce n'est pas comme si elle valait cher ou autre, mais c'était un cadeau de Sirius. Ca fait longtemps que je l'ai et parce que j'y tiens, j'en prends grand soin. Elle est comme... une sorte de compagnon, tu comprends ? »
« Qu'elle chance tu as... Si les choses s'étaient déroulées comme prévues, Sheena et moi serions en train de regarder amoureusement nos bagues assorties... SI CE MALFOY DE MALHEUR N'EXISTAIT PAS ! »
Et voilà, c'est reparti.
Dean continua à se lamenter durant des heures et Seamus, Neville, Ron et moi lui tinrent compagnie la majeure partie de la nuit, enchaînant bières au beurre et whiskey pur feu.
Le lendemain n'en fût que plus difficile...
oOMOo
Urrghhh, ma tête... Quelle merde..!
« TU VAS BIEN HARRY ! TU DOIS ALLER À L'INFIRMERIE ! »
« Ron. S'il-te-plait, pas si fort... »
« Heyyy, Rry, mais où tu vas?" Je m'éloigne de toi, qu'elle question.
Une fois en dehors de la salle de classe, je m'engouffre dans divers couloirs, me dirigeant vers les toilettes les plus proches. Je regarde mon reflet dans le miroir et dépose ma bague sur le lavabo, avant de m'asperger d'eau fraîche. Mais comment il fait Ron, pour pas avoir la gueule de bois ? Je comprends pas...
J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un vient se placer sur ma gauche. Comme prémédité, je l'éclabousse par mégarde. Putain, c'est pas vrai, ça n'arrive vraiment qu'à moi !
« Oops, désolé, ça t'a touché ? » Je me relève quelque peu, le visage dégoulinant et me retrouve un mouchoir en tissu devant le nez.
« Tiens, essuie toi, t'es trempé. T'inquiètes pas pour moi, c'est que de l'eau. »
« Oh... Merci. » Je saisi le mouchoir qu'il me tend et m'essuie le visage.
Il sent bon... Pas comme moi, qui me trimbale le même mouchoir en poche durant des jours.
« Umm... Merci beaucoup, je te le rendrais une fois... » Mais je m'interromps en pleine phrase, me rendant compte que la personne en face de moi n'est autre que Draco Malfoy, celui dont on a parlé toute la nuit, mon rival attitré.
« Qu'est ce que tu fous là Malfoy ? », je crache. Un sourire mauvais étire ses lèvres et il relève le menton, me toisant du regard.
« Que je sache les toilettes sont ouvertes à tout le monde. Ou y'a t'il une nouvelle consigne : Priorité aux balafrés ? »
« Qu... Quoi ! »
« Qu'importe ! À cause de ton barbotage empoté mon uniforme est souillé. Laisse moi te dire une chose : Va laver ta sale face ailleurs. » Ceci dit il m'arrache le mouchoir des mains et fait volte-face, quittant les lieux.
Je reste figé, incapable de placer un mot pour le rabaisser. Raah, ce mec me fout en rogne ! Je me demande bien comment il peut être le mec le plus populaire de Poudlard. Les filles sont toutes bigleuses ou quoi ? Comment elles font pour ne pas voir cette attitude condescendante, ces yeux cruels et ce ton sarcastiques. Pff, quel élève parfait ! Élève de mon cul oui ! Il les a tous dupé, avec ses apparences trompeuses ! Tout ce cinéma juste parce que je l'ai malencontreusement éclaboussé. Ca m'a carrément enlevé mon mal de crâne !
D'un geste rageur j'éteins l'eau qui coule toujours et reprend ma bague.
« Huh, mais comment.. ? »
OOMOo
Une sonnerie stridente met fin au cours de professeur McGonagall et la plupart des élèves s'apprêtent à se rendre à le Grande Salle pour déjeuner.
« Hey Harry! On va manger? »
« Uhm? Non, j'ai pas très faim... »
« Quoi ? Encore ton mal de tête ? »
« Non, c'est pas ça... Je pense juste que je ferais ptet bien de me mettre au régime. Je crois que j'ai pris du poids. »
« HUH ? Pris du poids, toi ? T'es fada, t'as vu comment t'es maigre ! »
« Mais la bague, elle me va plus... »
« La bague ? »
« Oui, celle que je porte tout le temps. J'ai essayé de la remettre après m'être lavé le visage, mais elle ne m'allait plus. »
« Quoi ? Mais tu ne la portais pas ce matin encore ? »
« Ouais... Mais d'habitude je la porte au majeur droit, là elle ne me va plus qu'à l'annulaire gauche… Tu ne trouves pas ça bizarre ? »
« Ouais... C'est space... Mais une personne ne peut pas gagner autant de poids en si peu de temps, non ? »
« Non. Mais une bague ne peut pas rétrécir d'un coup non plus. »
Soudainement, un brouhaha énorme emplit la salle de classe.
« Whoaaa ! »
« Regarde ! »
« C'est pas possible... »
« Hyaaah, qu'il est booo ! »
Ron et moi regardons autour de nous d'un air interrogateur. Qu'est ce qu'il se passe ?
« Hey. Harry, regarde! »
Je regarde dans la direction qu'il m'indique et mes yeux s'agrandissent d'étonnement.
M... Malfoy ! Mais qu'est ce qu'il fait là ?
Il est debout, à l'entrée de la salle, négligemment accoudé à l'embrasure de la porte, son regard vif argent balayant les rangées d'élèves encore présents. Puis il regarde dans notre direction et aigue marine tombe sur menthe à l'eau. Je sens les battements de mon coeur s'accélérer et avec un sourire sur les lèvres il se redresse, se dirigeant vers moi.
« Huh ? Il vient Harry, il vient ici ! » Me chuchote Ron. J'ai le regard baissé, faisant comme si cela ne me concernait pas le moins du monde, lorsque une paire de bottes richement stylisées entre dans mon champ de vision, s'arrêtant juste en face de mon bureau.
« Hey toi ! Tu m'entends très bien, alors réponds ! »
Sa voix est froide et emplie de mépris comme toujours et je sens la colère m'envahir. Me relevant à moitié, je m'exclame : « Je n'ai pas besoin de me laisser subir ça de ta part ! Je suis pas ton... » Mais je m'arrête en plein élan, déconcerté par ses prunelles mercurielles. Elles ne sont pas glacées, comme à son habitude, mais brillent d'un éclat étrange, que je ne leur connais pas. Nous restons ainsi, à nous dévisager, et je n'entends plus ni les murmures, ni les éclats de voix qui nous entourent. Jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.
« Je suis venu pour te rendre ça. Tends ta main. » Sans m'en rendre compte je fais comme il me dit et il laisse tomber quelque chose dans ma paume.
« Une bague.. ? » Je la porte à hauteur de mes yeux et la détaille. Elle est argentée, représentant un petit dragon aux airs menaçants, les ailes déployées qui, une fois la bague mise au doigt, en font tout le tour. Mais ce qui attire mon attention sont les deux petites émeraudes en guise de yeux. Comme la mienne...
« On a du les échanger au lavabo. Tu as pris la mienne, non ? »
Sa voix me tire de mon inertie.
« Ma bague ? Alors ça veut dire que toi et moi on a les mêmes bagues ? »
« Je ne m'en réjouis pas non plus Potter ! Dépêche et rend moi la mienne. »
Je suis sur le cul. Malfoy a la même bague que moi ? Je regarde les deux anneaux dans mes mains.
« C'est vrai... Celle la est à moi, je le vois au nombre de rayures. Je la porte tout le temps à mon majeur, pas étonnant qu'elle ne m'allait plus qu'à l'annulaire gauche maintenant ! » Je ne vois pas son regard s'agrandir de stupeur, mais il se ressaisit bien vite.
« Je trouve cela vraiment émouvant, mais j'ai mieux à faire que d'écouter un Gryffindor devenir sentimental. Ce n'est pas comme si le fait de porter une bague assortie à la tienne me fasse plaisir ! », crache t'il. « Mais une amie l'a faite spécialement pour moi et j'y tiens ! »
Ses paroles me blessent malgré moi et je lui rends sa bague.
« J'en ai rien à foutre ! Tiens ! »
Il s'en empare et l'enfile sur son majeur droit. Exactement comme moi... Puis il la porte à hauteur de son visage et de nouveau son regard me fait perdre contenance. Il regarde sa bague d'un air attendri et soulagé, expression que je ne lui ai jamais vue.
Comment un simple regard peut-il à ce point changer une personne ?
Dean, qui vient de faire son apparition, m'interrompt dans mes pensées.
« Hoooo ! Cette bague a une apparence tout à fait différente sur lui, Harry. Elle a l'air plus... classe. »
« Quoi ! » Humpf ! Comme si je ne le savais pas déjà. Je regarde Malfoy du coin de l'oeil. C'est vrai, elle est belle sur lui. Mais mieux vaut mourir que de l'avouer ! M'adressant de nouveau à lui, je dis :
« En tout cas bravo d'avoir remarqué qu'on les avait échangées. Ca ne m'était même pas venu à l'esprit. Je pensais que peut-être j'avais pris du poids... »
Le Serpentard me regarde d'un air ahurit.
« La plupart des personnes auraient remarquée à l'instant même où elles l'auraient essayée. Pff, penser avoir grossi en une demi-journée... Il semblerait que tu sois encore plus stupide que je le pensais. Mais ça ne m'étonne pas de toi. Moi j'ai remarqué à l'instant même où j'ai voulu la mettre. »
Il commence sérieusement à m'énerver et je sens Ron se raidir à mes cotés. C'est vrai, lui aussi avait pensé que peut-être j'avais grossi. Malfoy ne semble pas se rendre compte de ma colère, car il poursuit.
« Pour toi elle était trop serrée, juste ? Moi elle m'était trop large. Par contre elle m'allait parfaitement à l'annulaire gauche. »
« À l'annulaire gauche... ? » Comme moi...
« Exact. En d'autres mots, une place où elle est carrément inutile. C'est pour ça qu'il fallait que je récupère la mienne. Je n'imagine même pas le rafût que ça causerait si je me mettais à la porter à l'annulaire. Et puis, de toute façon, c'est merdique d'être assorti à un gars. Surtout si c'est toi. »
« C…Comment? Pareil pour moi ! » Encore cette sensation étrange, comme si on enfermait mon coeur dans un étau trop serré.
Malfoy me sourit d'un air mauvais. « C'est mutuel alors. » Puis son regard se radoucit. « Mais, dis moi, cette bague, elle à plusieurs années, non ? »
Ma colère s'est de nouveau évanouie. Je regarde ma bague d'un air interrogateur.
« Euh, ouais... Je l'aime beaucoup, alors je la porte tout le temps. »
« C'est bien ce que je pensais. Elle est tellement rayée que j'en ai été impressionné. On voit de suite que tu y tiens beaucoup. »
« Hum... euh... Oui... » Qu'est ce qui lui prend tout d'un coup ?...
Semblant juger la discussion close, il se détourne et part en direction de la porte, suscitant murmures et regards admiratifs sur son chemin. Je ne peux m'empêcher de le suivre du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse à travers la porte, sans un regard en arrière.
Qu'est ce qui vient de se passer ? Il contrôle les conversations. Il dit ce qu'il a à dire et puis s'en va... À la base, c'est lui qui a échangé nos bagues. Je serre la mienne dans mon poing.
Tu aurais pu t'excuser avant de partir... Pourquoi est-il toujours si hostile ? Quand il m'a prêté son mouchoir il était si gentil pourtant... Pourquoi me détestes tu ?
« HARRYYY ! » Une voix stridente me tire de mes pensées.
« Qu... Quoi ? » Je lève mon regard et m'aperçois que ce n'est autre que Sheena. Je sens Dean se raidir à mes cotés.
« Tu as la même bague que Malfoy, n'est ce pas ? » Fermant à demi les yeux en un sourire qui se voulait charmant, elle poursuivit :
« Dis moi où tu l'as achetée. Pleeaase... »
« Huh ? Mais pourquoi ? »
« Parce qu'elle est assortie à celle de Malfoy pardi ! Je veux la même ! »
Tout d'un coup je me retrouve encerclé de filles radotantes.
« Hyaah ! C'est trop cooool ! Moi aussi, il m'en faut une absolument ! Hyaah ! »
« Viii ! Moi aussiii ! »
« Alors, quel magasin ? Quel magasin ? Dis moi!"
Je commence à reculer, submergé par les filles excitées.
« Je... peux pas. », je bredouille.
« QUOI ! Pourquoi pas ? », S'exclament-elles en coeur.
« Désolé, mais je m'en rappelle pas. Et puis même, je n'aime pas trop l'idée que plusieurs personnes portent la même bague que moi. » Surtout si 'plusieurs personnes' voulait dire la moitié de l'école...
« Quoi ? Espèce d'égoïste ! »
« C'est une requête de femme ! »
« Je suis sûre que tu pourrais nous le dire si tu le voulais ! »
« Je sais ! Tu veux la garder pour toi tout seul ! »
« T'es qu'un égoïste ! »
« Méchant, méchant ! »
« Moi aussi je veux une bague assortie à celle de Dracooo ! »
« Ne sois pas si radin ! »
« Dis nous le magasin. »
« Ouais ! »
Elles commencent à se rapprocher, l'air menaçant et je sens que j'arrive au bout de ma patience. Non mais pour qui elles se prennent !
« VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER OUI ! J'AI DIS QUE JE M'EN RAPELLAIS PLUS ! »
Et voilà, c'est sortit tout seul. Elles me regardent toutes d'un air indigné, puis me tournent le dos, une moue de mépris sur le visage.
C'est ainsi que l'histoire de la bague s'est propagée à travers toute l'école...
OOMOo
« Pfiouuu... »
« Tu as l'air stressé, Harry. »
« Et ça t'étonne ! Depuis qu'elles le savent, les filles n'arrêtent pas de me pourchasser à travers toute l'école pour me questionner sur cette bague de malheur. L'école toute entière ! Putain, je prie pour qu'elles abandonnent un jour... »
J'entends Ron soupirer.
« Et oui, voilà à quel point cette sale petite fouine bondissante est populaire. Tous des Zoophiles j'te dis ! » Je peux pas m'empêcher de sourire face à son air sérieux et nous restons quelques instants silencieux.
« Le pire », reprend il, « c'est que selon Hermione, aucune fille ne savait qu'il portait une bague. »
« En effet, c'est étrange. Mais peut-être que d'habitude il la porte sous ses vêtements. Ou sinon il l'enlève tout simplement lorsqu'il y a du monde. »
« Quand on y pense comme ça, tu trouves pas qu'il est bizarre ? »
« Ron, c'est de Malfoy qu'on parle ! Il est toujours bizarre ! Mais probablement tient-il beaucoup à sa bague lui aussi et ne voulant pas qu'on l'imite, il l'a gardée secrète. Il est quand même venu dans la tanière des lions pour la récupérer. »
Soudainement, Ron m'agrippe aux épaules, l'air horrifié.
« Je t'en supplie Harry, tout le monde sauf Hermione ! Ne la laisse pas porter une bague assortie à celle de Malfoy ! Je t'en supplie !» À nouveaux j'éclate de rire.
« T'inquiètes Ron, je ne me rappelle vraiment plus où je l'ai achetée. C'était lors de l'une de nos rares sorties à Londres, à Sirius et moi et on a fait tellement de petites boutiques que je suis dans l'incapacité totale de me rappeler laquelle de toutes c'était. »
« Huh ? Mais je croyais que c'était important pour toi. »
« C'est juste, mais... En fait, je l'ai déjà perdue une fois et puis d'un coup, elle est revenue... C'est après ça que je m'y suis vraiment attaché, avant même que Sirius ne meure... » Ma voix s'éteint et j'ai la gorge nouée. Ron semble le remarquer, car il change de sujet, ce dont je lui suis énormément reconnaissant.
« Donc tu veux dire que ta bague est la même que celle de Malfoy, mais que la signification est différente ? »
« Hum, oui, quelque chose dans le genre. Mais le fait qu'il y ait une si grande différence entre l'influence de sa bague et la mienne est quelque peu... déprimant. »
Ron affiche un sourire crispé et me tapote l'épaule. « Détrompe toi Rry, tu es tout aussi populaire que lui. Pourquoi crois tu que toute l'école soit après cette bague ? » Il soupire. « Il ne te reste qu'à tenir bon, jusqu'à ce que tout ça se soit calmé. »
oOMOo
« Qu'est ce que c'est ? Un cadeau d'anniversaire ? Mais ce n'est pas mon anniversaire, Ginny. »
« C'est pas pour toi Harry, c'est pour Malfoy. »
« QUOI ? Pourquoi ce nom sort il de ta bouche ? » Puis mes yeux s'agrandissent d'horreur. « Oh non, ne me dis pas que toi aussi... »
« Oh non, non, non, non ! Ce n'est pas pour moi ! C'est une amie de ma classe qui m'a demandé de lui faire passer ce cadeau ! »
Silence, le temps de raccorder un et un. « Tu veux dire par moi ! Ce truc ! À Malfoy ! » Ma voix part dans les aigues et Ginny me regarde d'un air étrange, mais je m'en fou complètement. Je n'arrive pas à le croire ! Elle ! Me vendre à l'ennemi ! Dire que je la considérais comme ma petite soeur !
Devinant mes pensées, elle ramène ses mains devant elle et me sourit d'un air désolé. « Je sais, je suis désolé. Tu détestes ce gars, mais selon une rumeur, il n'accepte aucun cadeau, alors je me suis dis que si c'était toi qui lui emmenait, cela l'intriguerait tellement que peut-être il accepterait. Ou bien sinon qu'il serait tellement surpris qu'il resterait figé sur place, le temps que tu prennes la fuite ! Comme ça il ne pourrait pas te le rendre ! » Et en plus elle y croit ! Rien qu'à me l'imaginer j'ai des frissons. De quoi je vais avoir l'air, à lui fourrer un cadeau dans les bras et ensuite m'enfuir en courant ? Il va penser que... Oh mon Dieu, non ! « Hors de question ! »
« S'ilteuhplaiiit Harry! C'est elle qui a insisté ! Moi je lui ai juste glissé que toi et lui vous étiez de vielles connaissances. » Un sourire innocent étire ses traits, comme pour souligner ses dires. Ce sourire...
« Ginny... Tu ne te sens pas le moins du monde coupable, n'est ce pas ? »
Elle se racle la gorge et détourne le regard, se découvrant une soudaine passion pour les rideaux de lit. « Hum... Quoi qu'il en soit, tu peux en prendre soin pour moi ? » Je m'apprête à lui dire ses quatre vérité, mais elle s'empresse de m'interrompre.
« Tu sais, je lui ai dis que tu refuserais sûrement ! Mais cette fille, elle a l'air vraiment amoureuse... Il y a une lettre à l'intérieur, donc je pense qu'il la contactera. Et pis même si tu pars en courant, il saura que ce n'est pas de toi ! »
Elle tu dis cela comme si c'étais l'argument du siècle, mais je ne me sens pas la force de la décevoir. Je soupire et tente une nouvelle tactique.
« Tu sais, il ne fera probablement que l'ignorer. Ce gars reçoit tant de cadeaux qu'il pourrait les vendre à profit. »
« Mmm, mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas si cruel. On dit que pour chaque cadeau et chaque lettre qu'il reçoit, il décline poliment auprès de l'expéditeur. La plupart des gars les ignoreraient tout simplement et garderaient le cadeau. Tu trouves pas ça cruel toi ? Il n'y a pas beaucoup de gens qui s'excuseraient alors qu'ils n'ont commis aucune faute. Tu comprends Harry ? »
Non, je ne comprends rien du tout. Tout ce que je sais, c'est que jamais je n'aurais attendue une telle attitude de la part de Malfoy. Encore une facette de lui que je ne connais pas...
« Alors, marché conclu ? Promis ? », me demande la rouquine, me tendant son petit doigt. Sans savoir pourquoi je lui tends le mien en retour et elle le serre, le visage fendu par un large sourire. Urrrgh, pourquoi je ne peux jamais rien lui refuser... !
oOMOo
« Mais je t'aime Draco ! Je n'ai vraiment aucune chance ? »
« Désolé, mais je ne peux retourner tes sentiments, qu'importe le nombre de fois que tu me demandes. Navré, Sheena, je suis sûr que tu comprends... »
Pas bien ! Pas bien du tout même ! Ceci n'est définitivement pas une bonne situation ! Arrgh, pourquoi est ce que j'ai suivi Malfoy comme ça aussi ? Maintenant que je me suis caché sous ce bureau, impossible de filer. La honte...
Je soupire. Tout ça parce que je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir à faire dans une salle désaffectée du troisième étage après les cours. Sheena lui déclarant sa flamme... Heureusement que Dean n'a pas assisté à ça... Mais en écoutant cette conversation, même le rejet de Malfoy est sans éraflures... Sa voix tendre, son regard concerné et tout de même une attitude ferme qui ne laisse pas de place aux arguments. Je pense qu'il n'est pas populaire pour rien finalement... Zut !
« Hey, qu'est ce que tu fais, Potter ? » Le son de sa voix juste au dessus de mon bureau me tire subitement de mes pensées.
« ARRGH ! » Je tente de me relever dans un sursaut, mais une douleur lancinante me vrille le crâne. « Owwwww ! » Je retombe à terre en m'encerclant la tête d'un bras protecteur. Putain de merde, qu'est ce que ça fait mal! J'avais complètement oublié que j'étais sous un bureau ! J'ai l'impression que ma tête est fendue en deux et je pose mon regard sur l'image vacillante de Draco Malfoy. Malfoy.. ? Merde, il m'a découvert! Je regarde autour de moi d'un air affolé, m'assurant que Sheena est bien partie.
« La fille ? Elle est repartie. Je peux savoir ce que tu faisais sous ce bureau, Potter ? Espionner les conversations des autres est l'un de tes passe-temps ou bien tu me suivais ? »
« N...N'importe quoi ! Ce n'est pas ça... Euh, je... Je m'inquiétais... Pour Sheena ! Ouais, c'est ça ! »
« Tu t'inquiétais ? »
« Oui. C'est Dean, il est amoureux d'elle et il m'a demandé de la surveiller. »
Malfoy croise les bras et hausse un sourcil. Zut, il me croit pas ! Pourquoi suis-je un si piètre menteur ? De toute façon c'est trop tard maintenant...
« Ce... Ce n'est pas comme si j'avais envie d'assister à ça ! Et puis, tu as beau agir si posément, mais intérieurement je suis sûr que tu ne le regrettes pas le moins du monde ! T'es qu'un bloc de glace sans sentiments. »
Mes paroles semblent le mettre hors de lui, ses traits se défigurant par la colère. Pourquoi ? Pourquoi ce regard ? Face à Sheena il n'a jamais fait un tel visage. Un regard sévère comme cela. Pourquoi est-ce toujours uniquement déstiné à moi ? A ces pensées, je sens à nouveau cet étau glacial se resserrer dans ma poitrine.
« Hey ! Pourquoi ce regard mélancolique ? » Me demande t-il. Est-ce moi, ou a-t-il vraiment l'air concerné ? Non, je l'imagine sûrement. Pourquoi serait-il inquiet pour moi, un garçon et son rival par dessus le marché ! Je sens la colère m'envahir.
« Je sais bien que je ne suis pas l'une de ces jolies filles qui te courent après et que ça casse ton image de porter la même bague que moi ! »
Son regard s'agrandit de surprise.
« Huh ? Mais qu'est ce qui te prend ? »
« Rien ! Je m'en vais ! » Ceci dit je me détourne et m'apprête à quitter les lieux.
« Hey, attends ! » s'exclame t-il, me saisissant par le bras.
« LÂCHE MOI ! » Je m'arrache à son étreinte et mon regard s'accroche au sien. Je sens le battement de mon coeur s'accélérer. Il a de nouveau un des ces regards que je ne lui connais pas, mélange de surprise et de... douleur ? Mais il disparaît aussi vite qu'il est apparût, si bien que je me demande si je ne l'ai pas imaginé.
Lorsqu'il me parle, sa voix est insensible et glaciale.
« Ne me suis plus jamais. », me siffle t'il, les yeux plissés, lui donnant un air menaçant.
« C'est pas ça... Je t'ai dis que c'était pour Sheena. »
« Tu es un menteur lamentable, Potter. Va t'en. » De sa main il me repousse. Je le dévisage quelques instants, puis me détourne, le coeur lourd.
Les mots cruels, le regard haineux. Où est ce sourire captivant qu'il m'arrivait d'apercevoir dans les couloirs, sa gentillesse réservée uniquement à certaines personnes.
Je m'éloigne de lui et me demande ce que j'ai bien pu lui faire.
La voix tendre, le regard concerné, rien de tout cela n'a jamais été dirigée vers moi.
Quand je pense à tout cela, je me sens étrangement triste...
Ring I
End
A/N: Et voilaaa! Le premier des quatre chapitres que comportera cette fic ! J'espère que ça vous aura plu, même si il n'y avait pas de baisers torrides ou de sexe sauvage ! –rire-
Faites moi part de vos impressions, bonnes ou mauvaises, tout est bienvenu ! (Sauf les : « T'es nulle, rentre chez toi ! »)
Sur ce, j'espère vous retrouver bientôt pour la suite !
Mille kisous à tous et à toutes !
Lyn
