Titre: Ghost in the water
Genre: Angst - Action - Souvenirs
Pairing: Sarumi (plus ou moins)
Rated: T (pour la violence et les gros mots...)


Quand j'ai commencé ce... cette "mini" fic disons, j'étais partis sur une idée de double drabble, quelque chose de court et de rapide, simplement pour contenter mon esprit de fangirl.

Bilan, je me suis retrouvé avec quelque chose de plus de 2000 mots. Du coup, je ne peux pas garantir la qualité de la chose. Toujours est-il que je me suis bien amusée à l'écrire.

Vous connaissez tous le principe du "ces personnages ne m'appartiennent pas blah blah blah". Pour ce qui est du headcanon, c'est ma vision de leur relation et de l'évolution des choses, qui se base sur les 9 premiers épisodes de la série animé, les quelques chapitres du manga et quelques révélations du light novel glannées sur internet. Ce n'est peut-être pas accurate pour tout le monde et je n'oblige personne à penser comme moi.

Les textes vont se passer en trois étapes. La première, vous y êtes, c'est l'introduction. Elle est "commune" à Misaki et Saruhiko, elle plante le décors brièvement. Ensuite, il y a un texte qui est en focus sur Saruhiko et pour finir un dernier en focus sur Misaki.

Ces textes ont été écrit sur et par rapport une chanson qui a d'ailleurs donné le titre de la fic': "Ghost in the water" de Arrow to Athens. Certain passage de la chanson (ceux en anglais) ont été intégré... donc si vous voulez être dans l'ambiance, n'hésitez pas à l'écouter! c:

Edit: Malgré le descriptif publié par GoHand disant que Yata Misaki est "châtain clair", je suis restée sur ma vision personnelle du personnage que j'ai toujours "vu" roux. Je suis désolée si ca peut semer le doute chez certaine personne. Disons que ca fait partit de mon headcanon d'une certaine façon. xP

J'en profite aussi pour vous dire que je m'excuse pour les quelques fautes persistantes. Ma bêta a eu quelques problèmes mais les corrections sont en cours. Merci d'avance pour votre compréhension!

Bonne lecture!


Waiting for dark before pulling us under

Contre la lame de son épée, les essieux grinçaient dans un bruit métallique avant que le membre du Specter4 ne repousse son assaillant d'un mouvement habile. Ca faisait maintenant de longues minutes dont ils avaient perdu le compte, que Yata et Fushimi continuaient inlassablement de renouveler les assauts l'un envers l'autre, à chaque fois avec un peu plus d'acharnement, comme s'ils ignoraient la fatigue. Aucun d'entre eux ne se souvenait ce qui avait déclenché ce combat et en vérité, il ne s'en souciait plus à présent.

Chacun d'un coté de cet espace qui avait déjà souffert du déchainement de leur deux couleurs, ils se jaugeaient en silence, la respiration tout juste affecté par leur petit échange.

But the grey makes it harder
Burning to see but we won't close our eyes now