Titre : L'absence fait réagir.

Auteur : SoulxMOon.

Genre : Romance.

Disclamer : Rien ne m'appartient.. pourtant je fais des économies depuis deux ans pour m'acheter Domeki . Tout est au Clamps.

Pairing : Domenuki *q*! (Vous savez quoi mon correcteur me marque pour DomeNuki : Domines-tu ! xDD)

Résumé : Domeki est absent depuis quelques semaines pour un tournoi de tir-à-l'arc, ce qui permet à Watanuki de se rendre compte de certaines choses.

Rating : K (C'est toujours soft, je sais pas écrire de Lemon xD)

Note avant de commencer : Bon voilà, hier soir alors que je poster le deuxième chapitre de ma fic sur -man, (Besoin de toi), j'ai eu une subite envie d'écrire ceci =).

Mon premier Os, et en plus sur WataxDom que je n'avais jamais écrit sur eux avant ^^. Je suis fière ! Même si je crois que c'est très mauvais.. . !

Bonne lecture !

Watanuki tournait en rond, mais il ne tournait pas rond non plus. C'est ce que se dit Yuko en regardant son cuisinier préféré allant d'un bout à l'autre de la pièce comme un hystérique . Il attrapa un bol mais le fit tomber, poussa un juron et le ramassa rapidement en le posant sans délicatesse sur la table où il préparait le dîner.

- Dis moi Watanuki, quand est-ce qu'il rentre Domeki ?

A ce nom, le brun s'arrêta de suite. Puis repris de suite son travail en beuglant un ''Que veux tu que j'en sache?!''. Mais il n'y avait pas de colère dans sa voix.

Quand rentrait – il ? Aucune idée! Bientôt trois semaines que son tournoi de tir-à-l'arc avait commencé.. et pas de nouvelles depuis. Enfin, Watanuki s'en fichait bien, il n'avait plus à préparé deux bentôs pour le déjeuner .. tout en se disant cela il ne put s'empêcher de regarder vers le four, là où trônait le dit bentô qu'il avait ''accidentellement'' préparé pour lui..
Oui, accidentellement.. bien qu'il est fait de même durant son départ..
Watanuki se ressaisit soudain alors que Mokona lui sautait dessus.

- Aaaaaaaargh ! Mokona non! Pas lààààààà !!

Trop tard, le plat était à terre. Le brun vit rouge et une course poursuite s'engagea entre la boule de poil noir et le cuisinier, sous les encouragements de Yuko qui attribuait les points : ce fût finalement un KO remporté par.. Mokona !

- Non mais je te jure, saleté de boule de poil! Vociféra – t- il .

- Ouiiiiin ! Yuko, Nuki-Nuki est méchaaaaant! Sanglota Mokona qui sauta sur l'épaule de sa maîtresse.

- Oui, mais tu sais, il faut lui pardonner, quelqu'un lui manque en ce moment, dit elle avec un sourire narquois.

Le coeur de Watanuki fit, un bon, il se retourna vers Yuko.

- Tu insinues quoi par là? Que c'est Domeki qui me manque pas vrai?

- Nooooon, jamais je ne penserais une chose pareille, tu le sais bien mon petit Watanuki ! Pleura t- elle en se traînant à moitié par terre.

- Et là je dois te croire bien entendu?

- Quooooooi.? Tu ne me crois paaaaas? Je suis blessée de ton attitude tu sais! Sanglota – t – elle encore.

- Oui, bon, laisse tomber.

Il retourna à ses cuisines mais se ravisa et revint vers Yuko : Et cet abruti ne me manque pas DU TOUT ! Je me demande bien comment tu peux croire ça! En plus, ont en a déjà parler!

-Oui, oui, je te crois ..

- pff! Il haussa les épaules et partit.

- Halala.. Ce petit est bien gentil mais il est bien naïf. Ca pourrait lui causer des problèmes..

- Ca lui en cause déjà non ? Demanda Mokona.

- Oui...

Après le dîner, Watanuki retourna dans sa chambre, Yuko avait besoin de lui pour le petit déjeuner demain et puis c'était le week end alors. Oui, demain c'était samedi, et cela faisait exactement trois semaines qui Domeki été partit. Il devait bien l'avouer tout de même, au déjeuner, il s'ennuyait énormément étant donné que sa très chère Himawari-chan était prise par le conseil des élèves, il avait dû manger seul pendant toute cette semaine. C'était le premier midi qu'il se sentait vraiment seul bien que depuis le départ de l'archer, il ressentait un vide étrange. Il s'était même surpris à se dire en cuisinant ou en mangeant : ''tiens, c'est le plat préféré de Domeki '' ou ''Domeki aurait sûrement aimer ces onigiris''. A chaque fois il s'était dit que c'était l'habitude mais durant cette semaine, il avait bien vu que s'était bien plus qu'une habitude, plutôt comme un rituel, cette semaine aussi il n'avait pas crié, il avait pu cuisiner se dont il avait envie.. mais ça ne lui avait pas tant plus qu'il l'aurait pensé, il aurait préféré crier, ne pas choisir le menu.

Le brun ouvrit grands les yeux et ressentit un drôle de pincement au coeur.

La, à cette instant il avait souhaité, juste avoir des nouvelles, recevoir un sms, un coup de téléphone.. après tout il est quand même un ami s'avoua Watanuki, c'est normal que je me demande ce qu'il fait. Même si il m'énerve, qu'il est prétentieux et froid, je me suis habitué à .. le voir et l'entendre.

Il se secoua la tête et se dirigea vers la salle de bain où il prit une bonne douche, il en avait bien besoin.

Le brun sortit, pris une serviette et se l'enroula autour de la taille, se séchant les cheveux avec une autre. Il se regarda dans le miroir, quand il vit son gauche devenir fauve il soupira. Finalement, tout était fait pour qu'il se rappelle de l'existence de l'archer. Il enfila un kimono brun et retourna vers son futon où il s'allongea et posa ses lunettes sur le côté. Il regarda le plafond comme s'il était la huitième merveille du monde. Son téléphone vibra. Il bondit subitement, le coeur battant.. pourquoi? Qu'attendait – t -il? Il se rua sur son téléphone et lu : '' Coucou, Watanuki-kun, excuse moi si je te dérange c'était juste pour te demander si tu avais eu des nouvelles de Domeki-kun. Himawari.''

Il grogna, pourquoi sa douce et pure Himawari s'inquiétait-t-elle ainsi pour cet idiot?

Il reposa son téléphone, il lui répondrait plus tard.

Il soupira une nouvelle fois.. pourquoi donc l'absence de cet imbécile le mettait il dans cet état ?! Strictement aucune idée! C'est un idiot qui profite de sa gentillesse ! Voilà! Mais il n'arrivait même à s'en persuader lui même alors à qui pourrait il bien faire croire ça? Et puis Yuko qui n'arrêtait pas de l'énerver avec ça , elle disait tout le temps, ''il te manque hein? Mon petit Nuki-Nuki..'' , ''Je crois bien que tu tiens plus à lui que ce que tu crois..'' ainsi que quelque chose d'encore plus horrible dont elle avait parlée avec Moko-chan..

Bien entendu il ne le détestait pas, quoi qu'il en dise, mais de là à tenir véritablement à lui ou à ..

Ses joues rougirent et son coeur se mit à battre la chamade, un doux frisson lui parcourut l'échine. Il trembla légèrement. Non! Impossible! Raaaaah! Fichu Doméki.

Il attrapa sa couette et se cacha dedans comme pour cacher son rougissement, il ferma les yeux et essaya de s'endormir.

''Dis Yuko, tu crois qu'ils vont se cacher leurs sentiments encore longtemps ? Demandait Mokona en sautant sur l'épaule de s maîtresse adorée.

-Je ne sais pas, il serrait temps en effet mais leur relation est compliquée, il leur faut du temps pour comprendre, mais je suis sûr que l'un des deux à déjà compris.''

A ce moment là, Watanuki était entré, se demandant de qui ils pouvaient bien parler et Yuko lui avait répondue, tout sourire : ''Mais de toi Mon petit Nuki-Nuki.'', une grande dispute s'en était suivie.

Watanuki se retourna de l'autre côté, repensant à tous cela. Il ne pouvait pas éprouver de tels sentiments envers Domeki ce n'était pas.. non, non et non! Il n'était absolument pas amoureux de cet espèce d'abruti ! Pourquoi le serait il d'ailleurs ? Ils passaient leur temps à se disputer !

''..je suis sûr que l'un des deux à déjà compris..''.

Le brun tiqua.. l'un des deux? Domeki? Il serait.. Il écarquilla les yeux et serra son poing contre sa poitrine. Alors se serait pour ça qu'il lui sauverait la vie quitte à perdre la sienne ?! Le cuisinier se demandait justement pourquoi il faisait tous ceci, et pour lui qui plus est mais.. c'était une réponse plausible.

Non! Jamais l'archer ne serais amoureux de lui! C'était impensable et.. lui, l'était il ?

Des millions de questions se bousculaient dans sa tête.. Himawari-chan, il était amoureux de Himawari-chan! Mais.. ce sentiment de sécurité il ne le ressentait pas avec elle alors qu'avec lui, Watanuki savait qu'il était toujours derrière ''au cas où''..il savait qu'il ne craignait rien avec lui, il lui sauvait toujours la vie, il en était gêné et ne comprenait pas vraiment pourquoi mais , il avait toujours son filet de protection. Avec lui il était.. libre de toutes ses visions, il pouvait vivre normalement sans se préoccuper de toutes ces choses monstrueuses et quand il devait y faire face, Domeki était là, encore et toujours.. toujours. Quand ça n'allait pas, il pouvait en parler au brun en toute liberté, il lui apportait toujours son aide, l'accompagnant par tout, et quand ça n'était pas le cas, il entrait dans une colère sourde.

Watanuki ressentit un picotement sur son oeil gauche et le caressa doucement, Domeki faisait tout pour lui et il ne le remerciait jamais assez..

Une douce chaleur s'empara de Watanuki, comme une caresse, il ferma les yeux et le visage de l'archer lui apparut soudain, inquiet,(très légèrement hein! Domeki c'est Domeki !), il l'observa, sa bouche, ses yeux, ses cheveux.. il passa tout au peigne fin, puis se mordit la lèvre et pensa que le brun était très beau, en fait. Il aurait aimer le voir, vraiment, il lui manquait au final.. Il rouvrit les yeux brusquement et empoigna et respira fortement, se remettant de ses émotions, son oeil le picotait toujours, fixant le miroir en face de lui.. alors il serait réellement amoureux de Shizuka? Il rougit rien qu'en y pensant.. C'était tellement étrange de penser à ceci, ça ne lui serait jamais venu à l'esprit et il avait l'impression à présent de s'être caché la vérité depuis longtemps..

Son téléphone vibra, il se dit que c'était sûrement Himawari qui lui renvoyait le même message, d'habitude il répondait toujours de suite mais là..

Ca n'était pas un texto, le vibreur était long, c'était un appel, il attrapa son téléphone, trop tard, il venait de s'arrêter.

-Raaah! Mince ! Mais qui ça peut être à une heure pareil ?!

''Appel Manqué : Inconnu''.

- Hum, sûrement quelqu'un qui s'est trompé de numéro..

Mais son portable recommença à vibrer et tout en soupirant qu'il n'avait pas envie de parler à quelqu'un, se décida à décrocher.

-Allô ?

-Watanuki ?

Son coeur fit un bon, c'était Domeki, la voix de Domeki !

- Euh, oui, euh, Domeki ?

-Oui, c'est moi.

Watanuki reprit contenance, décidant de faire comme si de rien était, mais ses joues elles ainsi que son coeur ne faisait pas semblant de rougir et de tambouriner.

- Qu.. qu'est ce que tu m'veux à cette heure ? En effet, 23h pour appeler quelqu'un ça n'était pas très poli.

- Est-ce que ça va ? Demanda Domeki décelant ses hésitations.

- Oui, oui.. tu, tu te rappelles qu'ont existent maintenant ? Himawari-chan se fait un sang d'encre.

- Mm. Je l'appellerai plus tard, tu n'as pas l'air bien, qu'est ce qu'il y a ? Dit il froidement comme d'habitude.

- Mais.. Mais .. puisque je te dit que ça va !

- Tu mens.

- Qu..quoi ??!!

Watanuki manqua de s'étrangler, comment pouvait-il savoir qu'il n'allait pas bien !?

- Je t'ai vu.

- Hein?

-Ton oeil.

- Oh..

Alors c'était pour ça le picotement.. en plus il s'était regardé dans le miroir.

-Comment ça se fait ?

- Je ne sais pas, à toi de me le dire. Il se passe quelque chose?

- Non.. rien de spécial.

- Arrête de mentir ! Il avait haussé le ton.

Le cuisinier soupira, toujours aussi mal à l'aise.

-Je pensait à des choses, je me posait des questions..

- A propos de quoi ?

- Ca, ca ne te regarde pas!

Domeki soupira à l'autre bout du téléphone.

- Dis moi Watanuki.. Sa voix n'était qu'un souffle.

Il transperça directement son interlocuteur qui trouva cela.. particulièrement sensuel.

- Je..

- Oui ?

- Et bien..

Il avait envie de tout lui sortir de A à Z sans lui laisser d'intervenir, que ça sorte, qu'il sache, et que Watanuki se l'avoue à lui même..

Il y eût des bruits du côté de Doméki, des gloussements de filles et quelques voix plus graves.

- Shizuka-kun ! Tu viens on va manger tous ensemble pour fêter notre victoire ! Et surtout la tienne!

Son coeur rata un battement.. qui était cette fille? Et les personnes à côté ? Victoire? Domeki aurait gagné ? Et .. elle l'appelait Shizuka..

Il se dit qu'il était ridicule de penser des choses pareilles.. on aurait pu penser qu'il était.. jaloux.

- Je suis occupé Yuki..

Watanuki allait s'écrier qu'il pouvait bien y aller et qu'il s'en fichait, ce qui n'était bien sûr absolument pas le cas quand la jeune fille repris.

- C'est ta petite amie ? Sa voix semblait un peu déçu.

- Non. Je n'ai pas de petite amie.

Watanuki soupira.

- C'est quelqu'un qui m'est cher..

Cette fois, il crut bien faire un arrêt cardiaque. Ses joues s'empourprèrent à un point qu'il aurait pu gagner le concours de la personne la plus rouge contre une tomate ou un piment. Cher ? Il était pratiquement sûr que Domeki l'avait dit exprès, du moins il l'espérait..

- Mais.. vas y Domeki ! T'as mieux à faire que de parler avec moi !! S'exclama -t-il à l'autre bout du téléphone.

- Mais c'est une voix de garçon ! C'est quelqu'un de ta famille?

- Non. Pour vos questions à tout les deux.

Le brun eut un rictus,il se sentait soulagé.

- Mais alors c'est qui ? Un ami ?

Mais qu'est ce qu'elle pouvait être agaçante cette fille ! Elle ne voulait pas n° de sécurité sociale non plus !?

- Non.

La voix froide de Domeki lui fit retrouver son calme, et un air triste. Alors.. il ne le considérait même pas comme un ami ? Comment avait il pu penser qu'il pouvait être amoureux de lui, il était tellement stupide.

- C'est plus que ça. Chuchota Domeki.

Peut être avait il fait exprès de rapprocher le téléphone ou alors ne s'en était il même pas rendu compte mais à ce moment là, Watanuki tomba à genoux et retint ses larmes.

- Bon.. je vous laisses, rejoins nous quand tu auras terminé.

- Si tu veux.

Le silence prit place. Le cuisinier se forçait à ne pas pleurer, ou du moins que Domeki ne sen rende pas compte. Mais les larmes elles, coulaient le long de ses joues, creusant de jolies sillons sur sa peau pâle.

Il entendit Domeki soupirer.

-Pourquoi tu pleures crétin ?

Plus rien n'étonnait le cuisinier à présent, l'archer lisait en lui comme dans un livre..

- Je ne pleure pas ! Tenta – t -il tout de même.

- Tu mens encore.

- Oui.

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas..

Encore un blanc. Plus long encore que le précédent, les deux ne savaient plus quoi dire. Et Watanuki ne souhaitait pas lui dire la raisons de ses larmes, surtout pas par téléphone. Finalement, il relança la conversation, un peu calmer.

-Tu, tu as gagné le tournoi ?

- Oui.

- Tu dois être content.

- Ouai..

- Mm..

- Je n'aurais pas dû partir.. Sa voix semblait inquiète.

- P.. Pourquoi ?

- Parce que tu pleures.

- Que tu sois là où pas n'aurait rien changé! T'es pas le centre du monde! Idiot ! Et arrête de tout le temps de te préoccuper de moi, Crétin !

Domeki ne releva pas les insultes. Il savait qu'il ne les pensaient guère.

- .. Je te manque ?

- Non.

Le brun avait répondu du tac au tac, l'habitude sûrement.. Mais il savait bien que il ne servait à rien de mentir, et quelque chose avait changé entre eux à présent, à cause des ses sentiments mais aussi de ceux de Domeki d'après leur conversation..

- Vraiment ? Il semblait légèrement blessé par la réponse du cuisinier.

-..

Watanuki hésita et se lança finalement..

- Tu rentres quand ?

A ce moment précis, il était sûr que Domeki avait ce petit rictus sournois sur la bouche. (Et c'est tout à fait vraaaai !)

- Demain. Promis.

- A quelle heure ?

- 13h.

- Hmpf. Tu veux manger quoi ? Demanda le cuistot en rougissant.

Tout en posant cette question, il aurait bizarrement souhaité que Domeki réponde : Toi. (Quel pervers !). Il s'étrangla rien qu'en y pensant.

- Des crevettes. Des Onigiris, des sushis, des makis, des sashimis, du thé, du saké..

- Oh; oh! Doucement !

- Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de ta cuisine. Trois semaines c'est long.

- Oui, avoua Watanuki, c'est très long.

-..

- Et pour le dessert ? Dit en repensant à son souhait.

- Je ne sais pas, tout dépendra de la situation.

A ce moment là, Watanuki ne se sentit plus trop et poussa un petit cri.

- Qu'est ce qu'il y a ?

-.. Rien !

- D'accord.

- Hum..

- A demain..

Quoi ? Déjà ? Il aurait aimé encore entendre sa voix.. même si il ne savait pas trop quoi lui dire..

- 13 h c'est ça ?

- Oui, n'oublie pas les bentôs!

- Biensûr que non, gros morfal!

-..

-..

- J'ai très envie de te voir, souffla Domeki.

Le brun se sentit défaillir, il avait chaud, trèèèèèèès chaud!

- Oui...

- Oui quoi ? Dit il avec un air narquois.

- Moi aussi .. soupira Watanuki, vaincu.

-..

-..

-..

-..

bien. .. ,Il semblait hésiter, Kimihiro.

La, se fût la fin, Watanuki replia ses genoux vers lui et se tritura les doigts, c'était bien la première fois que Domeki l'appelait par son prénom.. peut-être devait il en faire autant?

-Oui,.. bonne nuit Shi.. zuka.

Il décolla son portable de son oreille et le referma.

''Bon, je suis foutue, se dit-il, je suis amoureux de Shizuka, j'en suis sûr maintenant.. mais quelle galèèèèèère ! Pourquoi lui! Et pourquoi un GARCON ! Je suis maudit! Maudiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!''

Derrière la porte, Yuko, Mokona, Maru et Moro se tapaient dans les mains (et dans les pattes aussi) savourant leur victoire pendant que Watanuki hurlait sur sa pauvre petite personne.

''L'amour ne se commande pas, il est là, voilà tout. Les fils rouges du destin les avaient liés, c'était inéluctable. Déclara Yuko, retournant à sa chambre. ''