Auteuse : Moua ! n.n...
Titre : Les amours interdits.
Base : Harry Potter (ne tient pas compte du HP 6) et plusieurs chansons.
Genre : SONGFIC SLASH : Yaoï et Yuri, Brothercest, hétéro, relation extraconjugale, extra-professorale et amours impossibles. Donc homophobes, prudes et autres vertueux si cela vous dérange merci de bien vouloir passer votre chemin. Autrement, veuillez lire la note.
Rating : M (Pour plusieurs raisons et pas uniquement à cause des lemons.
Couples : Il y en aura plusieurs. Neuf, si mes comptes sont exacts.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Mais à JKR.
Statu : Petit recueil de Songfics, des OS – inter histoire.
Résumé : Ce bon vieil Oscar disait « Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ». Avait-il seulement évalué la portée de ses paroles ?
Note IMPORTANTE à lire :
Salut ! Me revoilà donc encore à vous enquiquiner avec une de mes nouvelles lubies ou peut-être devrais-je dire, une nouvelle idée tordue made in moua. Mdr ! Alors, je suppose que quelques explications s'imposent pour que vous puissiez être totalement à l'aise.
Déjà, qu'entends-je par : Petit recueil de Songfics. OS – inter histoire ?
C'est simple. Il s'agit de plusieurs OS (des songfics) qui auront une incidence, un rapport direct ou indirect avec d'autres OS. Et parce qu'ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre sans être un Multiparter (une fiction à chapitres), j'en ai fait un recueil dont le titre est : « Les amours interdits. » Dans ce recueil, chaque OS aura un titre individuel et sera consacré à un couple et un interdit amoureux en particulier.
Pourquoi ne pas tout simplement faire une fiction à chapitres au lieu de se prendre la tête avec ça ?
Parce que j'adooOore me prendre la poire dans des casses-tête pas possibles et parce que je suis légèrement tordue mdr... Il y a un peu de ça mais pas uniquement lol.
En fait, il y en aura pour tous les goûts comme je l'ai précisé plus haut : Du Yaoï, du Yuri, de l'hétéro, du Brothercest, de l'extraconjugal, de l'extra-professorale, des amours impossibles. Certains sujets et/ou couples, pourrons probablement en rebuter quelques uns et c'est précisément pour cette raison que j'ai préféré écrire des OS. Ainsi, puisque ce n'est pas une fiction à chapitres, il n'est donc pas obligatoire de lire le précédent pour comprendre l'histoire. Vous pourrez passer d'un OS à l'autre (si par exemple le Yuri ne vous intéresse pas) sans vous retrouver complètement paumé.
Pour ceux qui lirons tous les OS sans exception, ils verront tout de même quelques signes avant coureurs pour l'OS qui suivra. Ce ne seront pas des indices importants pour la compréhension de l'histoire, ce seront juste quelques petites indications sur le couple du prochain OS par exemple.
Comment se présentera le recueil ?
Les OS sont donnés dans l'ordre avec leur titre, leur interdit, leur « Chanson » et leur couple. (Pour cette dernière précision, c'est à lire ou pas, selon votre degré de curiosité ;D) Cette petite présentation qui fera office de prologue n'est pas incluse dans le compte.
1) Les deux frères (Brothercest) : « Have you ever » de Brandy. Ron – Charlie.
2) Le professeur et son élève (relation extra-professorale) : « Fever » la version Beyonce. Rogue – Ginny.
3) Les deux ennemis (héhé bien sûr qu'il y a mon couple préféré, Yaoï) : « I Surrender » de Céline Dion. Harry – Draco. (Cet OS sera probablement scindé en deux chapitres, tout dépendra de sa longueur.)
4) L'adolescente et l'épouse (Yuri, relation extraconjugale) : « Close to you » de Carpenters. Hermione – Narcissa Malfoy.
5) Les amours impossibles (très léger twincest) : « Petite sœur » de Laam. Les jumeaux Weasley, Fred - George.
6) L'épilogue : Les amours interdits : Year in year out until now. « Your love is King » de Sade. (Ici, je ne mettrais pas de noms de couples, pour ne pas gâcher la surprise. Rien n'est immuable et j'ai dit qu'il y aurait neuf couples n.n... Qui finira avec qui ? Vous le verrez...)
Je précise également que dans la majorité des OS (et c'est là que je vais entendre des « Yiiiiiiiiii » hystériques) il y aura un lemon.
Bon...
Je pense que tout a été dit. J'espère que vous aimerez 'Les amours interdits' autant que les fictions que j'ai déjà pu écrire. Alors à tous et toutes : BONNE LECTURE and ENJOY YOURSELF !
LES AMOURS INTERDITS : Prologue
Il y a tant d'interdits sur terre.
Ceux qui sont fixés par les mœurs, ceux qui sont fixés par les lois, ceux qui sont fixés par la morale, ceux qui sont fixés par les religions... Tant d'interdits qui titillent, tourmentent, choquent, obsèdent. Autant qui attirent, séduisent, charment, comblent.
L'homme est par nature contradictoire.
Il ne connaît qu'une manière de respecter les interdits. Il y cède tout simplement. Pourquoi ? Parce que malgré tous les interdits qui composent ce monde, aucun ne limite le cœur humain. Les sentiments sont la plus grande force mais aussi la pire faiblesse des hommes. Ne dit-on pas que... le cœur a ses raisons que la raison ignore ?
Tant de choses nous séparent et pourtant tant de choses nous lient.
La haine est liée à l'amour : « Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour et inversement »
La peur au courage : « Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela y paraisse »
Le désir à l'innocence : « L'on ne peut désirer ce que l'on ne connaît pas »
La tentation à la capitulation : « Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne »
Les pêchés capitaux ne sont là que pour nous tenter d'avantage encore... Il n'y a rien de plus injustement nommés que ces délivrances, que ces maux gourmands, vénaux, pervers... sacrés et malsains. Le mal est si bon parfois... surtout lorsque l'on s'y abandonne. Baudelaire disait : « La volupté unique et suprême de l'amour gît dans la certitude de faire le mal. Et l'homme et la femme savent de naissance que dans le mal se trouve toute volupté. »
Les interdits sont là pour nous rappeler que nous sommes vivants. En les bafouant nous créons l'excitation, le plaisir, la chaleur, l'émoi, l'exaltation. En les reniant nous attisons la soif, la convoitise, l'appétit, l'envie, le goût, la concupiscence. Soyons réalistes, les lois ne sont là que pour êtres détournées. Sans interdits, la vie serait plus simple, moins chaotique mais tellement moins drôle aussi. Avouez-le... faire quelque chose d'interdit est stimulant.
L'homme ne cesse jamais de vouloir. Une exigence satisfaite en fait naître une autre dans le cœur d'un amant. Dans ce qu'on lui permet, il voit ce qu'on peut lui permettre. L'homme est versatile, il se laisse si aisément corrompre par le désir...
L'homme ne peut se passer d'interdits. Que ce soit volontaire ou involontaire. C'est une constante pour lui...
Il aime se frotter aux tabous, car délicieux est le goût de leur semence. Ce bon vieil Oscar disait « Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ». Avait-il seulement évalué la portée de ses paroles ?
FIN DU PROLOGUE
Hum... Plutôt court en effet n.n... Mais ce n'est que le début et je vous assure que les OS n'auront pas cet arrière-goût étrange de philosophie à deux sous mdr. J'ai horreur de ça de toute façon.
Allez ! A tout de suite pour le premier OS d'une courte série !
Kissouxxxx HK n.n...
