Une dernière danse

Auteur : Iria-chan

Disclaimeur :Gundam Wing, les personnages ne sont pas à moi ce qui est vraiment dommage (surtout un certain Duo)

Disclaimeur 2 : histoire....émouvante ; OOC mais vraiment OOC, yaoi

Disclaimeur 3 : c'est ma première fan fic alors soyez indulgent pleaseeeeeeeeeeeeeee.

Disclaimeur 4 : peut servir comme suite de Tu peux répéter.

Depuis la déclaration d'Heero, une semaine s'était écoulée. Duo décida d'être plus distant par rapport au nouveau soldat parfait. Car il ne savait comment réagir face à un Heero sentimental, qui pour la première fois de leur rencontre lui avait dit quelque chose d'autre que « baka, casses-toi, tu bouffes mon oxygène . ». La chance était q'ils n'avaient pas le même emploie du temps Mais le problème restait le soir, en effet la mission avait pris un sacré retard. Et Duo couchait toujours dans la même chambre qu'Heero.
Devant le seuil de la chambre :
_Putain ! Mais quel merdier, mais quel merdier ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Je suis vraiment le pire des enfoirés que le
monde a crée. Duo ouvrit doucement la porte et se faufila dans la pièce noire. Il commença à prendre ses affaires sans emmètre un seul bruit, quand la lumière s'alluma et laissa apparaître le soldat parfait en peignoir. (bave, bave ! ! ! ! ! ! ! !)
_Je vois que tu prépares déjà tes affaires. Dit-il avec une voix remplie
de tristesse.
_ Mais n'importe quoi ! ! ! ! ! ! ! !S'exclama t'il, un peu trop surpris
à son goût. Duo, par réflexe commençait à se diriger vers la porte. Tandis que son compagnon se rapprochait de lui.
_Ecoute, si tu ne veux plus partager cette chambre avec moi tu peux
demander au directeur de te muter dans une autre chambre. Je
comprendrais. Souffla-t' il sur un ton à faire vibrer le plus dur des
c?urs. Et bien sûr cela suffit à stopper la retraite de Duo.
_Je...
_Surtout ne me ment pas. Je sais très bien que ce soit très difficile
pour toi de dormir avec un pédé bien que tu sois bi et..... que tu as
peur que je te viole pendant la nuit.
_C'est faux.
_Alors explique-moi pourquoi depuis deux jours tu trouves toujours un
prétexte pour ne pas dormir dans la même chambre que
moi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ? ? ? ? ?
_(vide)..là y a rien à dire il m'a coincé Heero était à présent sur son lit, ses mèches lui couvraient le visage, mais on pouvait voir des larmes glisser dans son cou.
_Je suis le plus gros crétin de la planète ! Je suis obligé de faire du
mal à mes amis, regarde dans quel état je l'ai mis. Duo dans un élan de tendresse pris Heero dans ses bras et lui offris un de ses plus tendres baisers. D'abord le Japonais fut réticent mais quand ses lèvres rencontrèrent celles de l'Américain il se laissa tomber sur le lit, incapable de repousser la source de tous ses problèmes.
_Je suis désolé pour mon attitude, je ne sais vraiment pas comment
réagir avec toi. Pour moi tu étais le soldat parfait sans aucun
sentiment, un soldat qui ne vit que pour ces putains de missions, et
puis il y à une semaine tu m'as annoncé que tu m'aimais.....tu m'as
offert une chose tellement précieuse que je me refuse à la brisée.
_Chut ....je sais ... A présent, Duo était allongé sur Heero. L'américain de ses doigts effaçait toutes les traces des larmes de son compagnon et de ses lèvres couvrait le visage d'Heero de baisers.
_Ai shiratou mon ange de la mort....... Ai shiratou....... Duo ne répondit rien mais il se colla un peu plus contre son ami. Bien que ses sentiments se soit de plus en plus renforcés envers Heero, il ne pouvait pas encore le lui dire car cela représenterai beaucoup trop de choses pour son ami. Duo se refusait d'entraîner un de ses meilleurs amis dans une histoire basée sur le sexe et ne durant que quelques semaines. Bien sûr q'il avait envie de Heero, qui ne le pourrait pas, mais pour lui l'amitié était bien plus importante qu'une stupide aventure. Ils s'endormirent dans cette même position. La seule différence fut que Duo remonta les couvertures. Le réveil fut très difficile pour les deux adolescents. Ce fut d'abord Duo qui pour une fois se réveilla en premier, il ouvrit un ?il :
_Oh putain la merde ! Qu'est-ce que je fous dans le lit d'Heero ? Ah oui
c'est vrai, je m'en rappelle!!!
_hou hou....Mon petit ice-man....................Il faut se
réveiller............ L'Américain commença à caresser les mèches du Japonais, tout en retirant les draps. Heero, était bercé par le souffle de Duo sur son cou, son corps était enveloppé par une douce chaleur. C'était la première fois qu'il se sentait vraiment en sécurité sauf bien entendu dans Wing mais bien que le siège soit en cuir le confort n'était pas le même. Soudain il sentit un air frais se faufiler dans son cocon de bonheur ce qui le ramena dans la réalité. Lorsque ses yeux s'entrouvrir il vit Duo lui sourire comme à la veille, cédant à une pulsion, il embrassa tendrement son compagnon. Surpris, Duo eut un mouvement de recul un peu trop brusque.
_Euh.....Excuse-moi.............Je suis un peu nerveux ces temps-
ci................
_Ce n'est rien, je commence à m'habituer depuis le
temps.........................................Il faut que je prenne ma
douche. Heero se leva et se dirigea vers la salle de bain, tandis Duo se vautra tout simplement sur le lit. Une heure après, le japonais sortit de la douche, il était habillé en uniforme d'université.
_Ouah ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Heero tu as à la classe ! ! !
! ! Fit Duo tout en se levant (la bave à la bouche).
_Oh ce n'est que l'obligation de la cause.
_Pardon ?
_C'est la fête du lycée.
_Oh c'est pas vrai, je ne me suis même pas coiffé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
! ! ! ! Heero n'eut que le temps de voir la porte de la salle de bain se fermer dans un claquement assourdissant.
Heureusement que je suis là s'amusa intérieurement le soldat parfait. Celui-ci commença à pianotait sur son portable un quelconque virus. Ainsi se passa la matinée. Soudain le Japonais fut inttéronpu dans son travail.
__Euh Heero tu peux me passer mes affaires qui sont sur ma chaise, s'il
te plaît. Le Japonais par réflexe tourna la tête ce qui faillit le faire tourner de l'?il. Duo n'avait qu'une serviette autour de la taille. Le regard du Japonais avait eu le malheur de s'attarder sur une goutte d'eau qui glissait tout le long du torse de l'américain et qui se perdit dans la serviette. Une goutte de sueur sur la tempe, Heero obéit et apporta les habits en essayant de ne pas regarder son ami. Il sentit un smack sur sa joue et sentant une jolie teinte rouge lui monter au visage, il se détourna et repris son activité.
_Comment tu me trouve dans cette tenue ? Heero faillit tomber de sa chaise. Duo dans cette tenue ressemblait à un véritable dieu. Ses cheveux étaient détachés, son corps en totale osmose avec l'uniforme.
_Tu n'as pas répondu.
_Tu es très beau.
_Peux-tu m'attacher les cheveux, s'il te plaît ?
_Bien sûr. Répondit Heero en essayant de se concentrer sur la brosse et
non sur son propriétaire. Une fois la coiffure achevée, ils se dirigèrent vers le jardin ouest du lycée où tous le monde les attendait avec une certaine impatience. (1h de retard tout de même)
_Monsieur Yuy et Monsieur Maxwell, pouvez-vous m'expliquer le motif de
votre retard ! S'exclama la prof.
_Mon camarade avait quelques problèmes intestinaux, répliqua aussitôt
Heero.
_Eh!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu dis comme conneries!!!!!!!!!!!!!!! Heero n'eut que pour seule réponse un magnifique coup de pied dans le tibia.
_Excusez-le, il faut toujours qu'il mette en avant sa fierté
personnelle. Pendant ce temps, Duo essayait tant bien que mal de ne pas hurler et surtout de ne pas frapper son camarade. Une fois le groupe éloigné, Heero aida son compagnon à se relever mais Duo eut la surprenante réaction de faire tomber le Japonais sur lui et de se laisser rouler dans l'herbe ( pas si surprenante que ça). Après une bonne dizaine de roulades ils restèrent un long moment comme ça allongés dans les bras l'un de l'autre. Puis Heero aida son camarade à se lever en voyant deux filles les regarder avec des yeux de merlan fris.
_Tu aurais pu y aller un peu plus doucement sur mon pauvre petit tibia.
_Je suis désolé, dit Heero avec l'air le plus innocent possible. (si
c'est pas du OOC)
_Dit sur ce ton, j'accepte volontiers tes excuses. Ensuite, ils rentrèrent au lycée. L'après-midi fut très longue, premièrement, ils n'avaient pas mangé depuis la veille et surtout ils devaient aller en cour de math (^_^).

Le soir venu, tous les élèves se regroupèrent dans le théâtre pour la fête. Curieusement Duo et Heero étaient inséparable ce qui déclencha irrémédiablement plusieurs rumeurs sur les deux adolescents. Heero dut pourtant quitter son ami, car le Japonais ne savait pas danser. Pour faire front à son désarroi Heero décida de virer par la force un mec qui était assis sur un fauteuil en velours pour lui prendre sa place et commanda un soda.
_Tu viens danser ? Demanda une fille assez jolie.
_hm.. Heero lui décocha son regard : Tu Veux Vraiment Mourir Toi. Ce qui produisit l'effet escompté. Tout se passait pour le mieux, en effet Heero n'avait pas eut trop de mal pour purger les 62 filles qui lui avaient demandé une danse et il était assis sur un fauteuil assez confortable sirotant un orangina et ayant une vue dégagée sur la piste de danse.
_Coucou ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
_Argh ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Tu m'as fait peur espèce de
baka ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !(OOC de chez OOC )
_Tu danses ? (Gros regard suppliant)
_Tu connais la réponse. ( qui veut des glaçons on a un iceberg sous la
main )
_S'IL TE PLAIT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
_Non.
_Je vais t'apprendre.
_Pas question. Mais depuis quand Duo écoute ce qu'on lui dit. Il s'installa en face de son camarade, lui prit la main et le tira sur la piste de danse. Là il le planta en plein milieu, disparut un instant et resurgit des ténèbres pour prendre Heero par la taille.
_Duo, mais tu es complètement taré ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
! ! ! !
_Pourquoi ? L'Américain resserra sa prise et mis sa tête au creux de l'épaule d'un Heero rouge pivoine déchiré entre son spleen et son idéal. (là c'est pour me venger de mon oral de bac)
_Maintenant, tu vas suivre mes mouvements. Tu devrais y arriver ce n'est
qu'un slow.
_ilestfoucetypeilsaittrèsbienquejelaimeetilmefaitdanserunslowavecluidevan
ttoutlelycéetientjustementen parlant du lycée il nous regarde et on
dirait qu'il n'est pas tout à fait d'accord pour que deux garçons danse
ensemble (C'est déjà exceptionnel que Heero soit surpris pendant plus
d'une seconde) Duo continuait de guider son compagnon sur le rythme de la douce mélodie. Et soudain il sentit un bras s'enroulé autour de son dos.
_Je vois que tu es déjà mieux dans la peau de ton personnage. Soudain Heero se recula brusquement et disparut dans la foule.
_HEERO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! L'Américain poursuivis son fugitif à travers la foule, et se retrouva dans le jardin. Ses yeux mirent quelques minutes à s'habituer au nouvel environnement puis s'approcha d'une forme tremblante accoudée à un arbre.
_Ca va ?
_Oui.
_Tu es sûr ?
_Oui. Il entendit une série de sanglots étouffés.
_Si je t'ai brusqué.
_Ce n'est pas de ta faute. Duo se mit à la même hauteur de son ami.
_Explique.
_...
_Heero. Celui-ci se mit en face de son ami.
_Tu..veux danser ? Duo était complètement ahuri. Le soldat parfait lui demande une danse ! ! ! ! ! ! ! !
_Heu, bien sur. Sous la douce clarté de la Lune leurs corps se rencontrèrent. Duo sentit une tête se poser sur son épaule et deux bras se glisser autour de sa taille. Alors commença une danse à l'unisson, parfaite dans tous les points de vues.
_Dis-moi pourquoi tu es parti. Heero qui était à présent dans état second lui répondit instinctivement :
_Je t'aime trop, ....Je sais que cela n'est pas réciproque..et puis avec
la danse que tu m'as proposée .....tu te faisais passer pour un pédé
...et ca me fait atrocement mal lorsque je te sens prés de moi. Tu es
tout ce qui me reste. tu représentes tout à mes yeux.........je te
désire tellement que je serais capable de tuer contre ton
amour...............je sais que chaque jour qui s'écoule nous sépare un
peu plus................ tu veux peut être me protéger d'une déception
................mais en fait tu me détruis à petit
feu...................je t'aime, Duo...............je t'aime. Duo à ce moment là décida à resserrer l'étreinte ce qui provoqua chez Heero un petit hoquet de surprise. Le Japonais retira sa tête de l'épaule de son partenaire avec un regard qui mêlait un sentiment de stupéfaction et d'interrogation.
_Comment ça va se passer entre nous à présent ? Demanda Heero d'une
toute petite voix.
_D'après toi ?
_.........................heu. si je te pose la question c'est que
justement je n'en sais rien.....................
_D'après toi ?
_......................................il m'énerve à toujours répondre
ça !
_Alors ?
_Et bien je crois que cela ne sera pas répertorié dans notre rapport.(
Bon vous êtes paumés par cette réponse, je vous explique : ca veut dire
dans le langage de Yuy « oublie ce que je viens de te dire »)
_Soit-tu es le plus gros idiot de toute la Terre, soit-tu es le mec le
plus coincé de tout le système solaire, répliqua aussitôt Duo. Il força Heero à remettre sa tête à l'endroit initial.
_Mais bien sûr que je t'aime pauvre idiot. Tu n'as pas encore remarqué
que je te fais du forcing depuis deux jours ?(oh le gros menteur) Une jolie petite couleur rouge pivoine vint se poser sur les joues du Japonais. Alors il sentit des lèvres caresser son cou puis remonter jusqu'à sa bouche qui palpitait de désir. Leurs lèvres s'entremêlèrent, Heero sentit le souffle chaud et réconfortant de son amant lui caresser le visage.
_Aller, on rentre. Dit Duo tout en prenant la main d'Heero dans la
sienne. La Lune leur ouvrit le chemin de sa lumière jusqu'au lycée. Duo décida d'éviter la foule et mena son amant au dortoir. Quand ils se retrouvèrent de leur chambre Heero dégagea sa main et se précipita dans la chambre. Duo le suivit sans chercher à l'approcher. Il s'installa sur le lit et commença à se déshabiller, il se glissa dans ses couvertures sans aucun bruit. Heero se dirigea vers son ordinateur portable et pianota pendant une bonne heure, il s'assura que son compagnon était endormi, et se dirigea vers son lit. Il se coucha sur le flanc face à son camarade et s'endormit sans crainte du lendemain. Le soleil par ses rayons d'or irisa la chambre et réveilla les deux adolescents.
_Bonjour.
_Hello. Sans aucune autre parole les deux ados se préparent et quittèrent leur chambre.

A suivre

Et voilà un chapitre de finis. Vous pouvez m'envoyer une review si le c?ur vous en dit à christiane.malicot@wanadoo.fr