Heyy, c'est ma premiere fic. je suis Fan d'Hunger Games et je suis completement amoureuse du personnage de Finnick et de celui de Katniss.
Je pense que nos sentiments sont retracés a travers l'écriture donc... a vous de juger si vous aimez mes sentiments ;)
sinon ... Go! 3
-Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Chapitre 1-
J'étais sur le point de tomber de mon point de départ, je détestais Snow, avoir massacré Cinna devant mes yeux pour me déstabiliser. Très drôle. Une raison de plus pour que je gagne cette expiation. Ma haine devenait de plus en plus forte. et puis mes yeux se posèrent sur Peeta. Je devais me concentrer. J'inspirais l'air humide et me reconcentrais. Et puis le signal se fit, il était l'heure.
Je me jetais a l'eau et de toute les forces que j'avais je nagas le plus rapidement possible, pris l'arc et commençais a planter des flèches dans mes adversaires. Soudain je sentis une chaleur et un souffle sur mon coup : Finnick. D'un mouvement sec et rapide je me retournais et étais sur le point de lui planter une flèche dans le cœur. Malgré son charme je ne me déconcentrais pas moins. Il m'avait déjà montré ses belles paroles avant le défilé. Il s'était rapproché de moi et je cru un instant qu'il allait… Mais il me proposa un sucre avec son sourire charmeur.
M'arrachant de mes pensées, il me montra rapidement son poignet. Un jolie bracelet en or se fit devant moi. EFFIE ! Pourquoi… Avec un regard sérieux, il plongea ses yeux bleus dans les miens et je compris en un instant qu'il fallait lui faire confiance, pour Peeta. En pensant a lui je commença a paniquer et a me demander pourquoi n'était-il pas encore arrivé. Et je le vis en train de se battre avec un de nos adversaires dont je ne connaissais le nom. Finnick couru en laissant Mags à coté de moi.
Apres un combat sous l'eau, les deux hommes revint. Nous prenons les affaires dont il nous faut et partons, Finnick portant Mags sur sont dos, il me fascinait, sa force.. Peeta et son incident. Il toucha le champ de force, et Finnick le sauva, encore une fois. Je décréta que je pouvais enfin prendre sa confiance.
Apres avoir compris comment fonctionnait le bec, nous nous rafraichissions avec l'eau qui coulait. Je pris le premier tour de garde et réfléchis. Mes yeux étaient lourds et d'un coup je sursauta en réalisant que je m'étais endormi. J'étais réellement soulagée de savoir qu'ils étaient tous la, malgré mon retour non voulu dans cette arène.
Soudain, je remarqua que Finnick dormait en silence contrairement a Peeta qui lui, ronflait. je m'approcha de ce premier et je lui caressa la joue. A ce même moment j'entendis une voix, au départ je cru que c'était la chaleur qui faisait que ma tête entendait des voix mais.. En réalité c'était Mags. En la voyant je retirai rapidement ma main du doux visage, et j'eu honte. Néanmoins ce qui me perturba c'est que Mags ne parlait pas, a la suite d'un choc psychologique elle avait du perdre la parole, mais, la, pourtant elle me parlait. Je ne dis rien car j'avais bien trop de respect et elle dit : « tu sais. Tu sais qu'ils nous regardent, en permanence. Et tu sais d'autant plus que malgré vos talents d'acteurs, cela ce vois que vous ne vous aimez pas » a cette instant je compris qu'elle parlait de Peeta. Je repondis doucement et clairement : « vous savez comme moi que… depuis la première fois que lui et moi nous sommes vu, nos cœurs, nos corps et nos âmes, sont liés. Et quoi qu'il arrive, je l'aimerais toujours. » Je su évidemment qu'elle comprenait de qui je parlait. Finnick…
Ce que nous ne savions pas, c'est que celui-ci était réveillé.
