Hello les lutins !
Me re-voilà avec une nouvelles histoire de Jlukes que je repost avec son autorisation.
Avant de commencer je tiens d'abords à remercier :
Auralia1998 - LydiaMartin33430 - julie-deoliveira - lesaccrosdelamerceri - nathydemon - sterek is back - Jeel - LittlePoiZon - Mikawaii-chan -anonyme92 -Tifffff- Math'L - MammaDiva-The Sterek- Tiph - Dja - Orionne hale potter stilinski - monica59 - Bafan-chan - Midnignt21 - Berylsathi - Neliia . Pour avoir commenté " Wedding Shit". ( désolé si il y a pas tout le monde j'au eu un bug du fichier j'ai du tout refaire -' )
Déjà grâce à vos review ça ma booster pour continuer à la poster- Etant dire que les histoires de JLukes nous les connaissons toutes j'avoue que j'avais peur que cela intéresse personne que je repost tout ça quoi.
"MERCI MERCI !
( J'envoi un mail à ma douce demain avec le lien de la fiction, je vous tien au courant)
Sur ce je vous laisse avec ce fameux premier chapitre 1 de "Lettre à nous" très court désolé.
Bonne lecture
OoOoOoOoO
CHAPITRE 1
Sur le parking de la gare routière, Stiles ne s'attendait pas vraiment à tout ce monde. Quoi que, fallait pas se mentir, si la moitié n'avait pas été présente, il aurait clairement fait la gueule. Une partie de lui avoua qu'il était fier que les autres s'inquiètent pour lui.
L'été était chaud, et le soleil semblait vouloir le faire cuir sur place. L'odeur des pots d'échappements des bus autour d'eux rendait l'air encore plus étouffant. Il mit ses lunettes de soleil sur sa tête pour pouvoir voir les autres dans les yeux. Sa tenue classique qui ne tenait qu'à un jean, et une chemise à carreau était remplacé par un treillis vert kaki qui faisait ressortir sa peau crémeuse. Ses pieds semblaient brûler dans ses grosses bottines réglementaires alors que tous les autres était en simple basket ou débardeur. La coupe réglementaire ayant été allégé aux dernières nouvelles, il avait juste raccourcit ses mèches folles.
- Je t'ai fais des sandwichs pour la route, ok ? Lui dit Mélissa en lui donnant un sac en papier bien garni.
- Merci.
Il la serra dans ses bras chaleureusement avant de passer à son père.
- Même si l'idée que tu aurais pu faire de grandes études me fend le cœur... (ce à quoi Stiles roula des yeux) je suis fier de toi mon fils. Fais attention hein ? Et n'oublie pas... prends ton adderal judicieusement, l'excès verbal n'est pas bien vu la bas !
- Je tâcherai de m'en souvenir ! Il rit doucement et serra son père aussi fort que possible.
Il apprécia le réconfort du câlin et s'assura d'enregistrer ces petits détails insignifiant sur le moment, ceux qui faisaient que son père était l'homme de ses rêves, de ses espoirs, qu'il ne fallait surtout pas décevoir.
Lydia lui fit ses au revoir, avec juste une mèche de cheveux qu'il replaça correctement derrière son oreille, elle lui sourit pour ne pas trop montrer que son départ l'affectait, il l'embrasa sur le front et la regarda.
- Surveille-les pour moi, ok ? Lui demanda t-il en chuchotant et elle hocha la tête.
Liam lui fit une grosse accolade et ils n'échangèrent aucun mot. Stiles lui lança juste son regard de comique et le blond roula des yeux. Liam était le bêta de Scott, et même s'il avait eu un sentiment de jalousie durant un temps, il était content de savoir que son frère ne serait pas tout seul.
Il fut surprit malgré tout de voir Derek. S'il y a bien une personne qu'il ne pensait pas voir c'était bien lui ! Mais le loup de naissance lui proposa sa main et Stiles soupesa l'offre quelques secondes. Finalement, content d'avoir enfin un contact humain avec ce type qui n'avait d'yeux que pour les plaquages forcés, il lui serra la main en affichant un sourire sincère comme Derek n'en avait jamais vu
- Fais gaffe. Tonna t-il juste et Stiles sourit.
- Tu me connais ! ironisa t-il.
- Justement. Stiles récupéra sa main non sans grimacer à la poigne de fer, mine de rien. Puis Scott l'entoura de ses bras et ils tanguèrent avant que Derek ne les stabilise.
- Lettres, téléphones, mails... t'as pas intérêt à oublier bro' !
Scott accrocha sa veste avec tellement de force que Stiles cru qu'il allait l'arracher. Mais il ferma les yeux et profita de la présence de son frère contre lui, Dieu savait quand ils allaient se revoir.
- Promis
- Pourquoi tu pars ? C'est ridicule... Grommela l'Alpha ne desserrant pas d'un poil sa prise.
Stiles ouvrit les yeux et croisa furtivement le regard des autres sur eux. Il avait déjà eu cette conversation avec pratiquement tout le monde. Pourquoi devait-il encore se justifier ?
- Scott... laisse moi faire mes armes, ok ? Aller... j'aurai des perms, je reviendrai ! "Le bus numéro 97B à destination de Sacramento, départ prévu à 15h30 va partir"
La voix informatisée ne fit que raffermir la prise de l'Alpha et Stiles due regarder Derek avec insistance pour que le descendant Hale approche pour prendre Scott par les épaules. Finalement Stiles fut libre et en profita pour ébouriffer les cheveux de McCall en riant.
- Je vous texte dès que je suis arrivé
- Attends ! Cria Lydia, un appareil photo polaroid dans les mains. Elle le donna à John avant de se coller à Stiles, invitant les autres à suivre.
Alors Stiles se retrouva entourer de Lydia et Scott, puis Derek et Liam. Le cliché sorti sous leurs sourires et leurs gestuelles amusées. La Banshee donna la photo toute fraîche à Stiles et l'embrassa une dernière fois sur la joue.
- Pour ne pas nous oublier. Sourit-elle doucement, ce à quoi il leva les yeux au ciel. Il prit la photo et la mit dans la poche arrière, puis il prit son sac en bandoulière, tout neuf avec l'inscription "STILINSKI G.", monta dans le bus et s'installa dans le fond, côté fenêtre. Il leur fit signe une dernière fois avant que le bus ne parte définitivement vers la base militaire de Sacramento.
La meute resta sur place plusieurs minutes, observant maintenant l'espace vide. L'annonce du départ de Stiles avait été un choc, personne n'avait prévu ça, pourtant les dossiers en fac avaient été remplis, il avait même était accepté à Berkeley. Mais l'ado hyperactif était plus têtue qu'une mule et avait tenu bon jusqu'au départ.
OoOOoO
Hey voilà pour ce premier chapitre, je sais très court ! Désolé.
Du coup comme je suis gentilles ( avouez-le ? lol) j'ai décidé de vous mettre le chapitre 2 de suite :).
Donc à toute
J'attends vos impressions ( re-re) impressions bref j'attends vos p'tits mots les lutins à de suite \o
