Disclaimer: Je ne possède pas les Beatles. Si je l'ai fait, aucun d'eux ne l'ai épousé.

Bon alors. Le résumé:
Paul a toujours été le plus populaire des quatre, au moins avec les dames et peut-être quelques hommes queer ainsi (ils ne sont jamais tout à fait sûr). Ringo était pas impopulaire, pour ainsi dire, tout le moins populaire parmi les quatre. Tout allait très bien, il était juste comment il était. Mais ce qui arrive quand Ringo accidentellement fait quelque chose de bouleverser cet équilibre? Comment Paul réagir à être laissé dans l'ombre de son ancien impopulaire bande-mate? John va devenir vraiment énervé à Ringo pour prendre les projecteurs Macca? George va être correct quand Ringo commence à laisser arriver à sa tête? Ringo va laisser arriver à sa tête? Pour le savoir, lisez tout sur "The Funky mésaventure"!

Post-scriptum Ce ne sera probablement pas la fic plus historiquement exact là-bas. Il suffit de garder avec moi, les gens.
P.P.S. Cela a beaucoup de Ringo dénigrement, mais honnêtement, les gens, je l'aime Ringo. Il est mon préféré, donc je suis vraiment juste de souligner l'injustice de gens l'ignorent, non? Droite.
PPPS Ce ne vise pas à être slash, mais je expédier McLennon et Starrison donc être avertis. Il pourrait faire de manière inattendue.

troisième point de vue de la personne:

Il était un samedi soir clair, en mai 1964, et à New York était encore sur une haute que les Beatles ont terminé leur concert pour la nuit. Penché sur leur arc coutumier, les quatre jeunes hommes se traînaient hors de la scène portant leurs instruments respectifs. Ou, dans le cas de Ringo, ses baguettes, car il était assez difficile de réaliser tout un ensemble de batterie par vous-même. Quoi qu'il en soit, nous suivons les garçons descendre quelques marches, autour d'un coin, dans une voiture, puis après un certain temps, dans une chambre d'hôtel. Nous voyons le plus grand jeune homme mis sa basse dans un stand à proximité d'un coin de la pièce, puis plop sans ménagement sur le canapé élastique, ses fesses envoler le siège momentanément. Ensuite, nous voyons l'homme aux cheveux auburn, qui était pas vraiment ce grand mais juste se comportait de cette façon, appuyer sa guitare contre le mur, puis plop sur ce divan mentionné précédemment à côté de l'autre jeune homme. Le jeune homme aux sombres, sourcils broussailleux (ou devrais-je dire 'front') a fixé sa guitare amoureusement dans son stand, puis est allé sur et assis dans un des fauteuils près de la télé. Les Beatles, dans toute leur jeune-attrayante-boy-band gloire, sont assis à droite - attendez une minute! Nous avons oublié quelqu'un? Mais qui? Oh, oui, Ringo. Le plus court Beatle, celui avec la grosse putain nez, et la bouche légèrement surdimensionné qui était pas trop attrayant pour les fins de baisers, ainsi que les petits yeux bleus triste de chien battu abrutis qui étaient certes adorable. Il a mis ses baguettes plus sur l'un des compteurs, alors assis dans l'autre fauteuil. Maintenant, jeune lecteur, ce qui pourrait être fait de ces quatre jeunes garçons? Voyons, allons-nous?

Ringo regarde ses mains avec une sorte de fascination mélancolie.
"Je dois me ampoules sur les doigts."
John regarde d'où il regardait longs cils girly, de Paul envers Ringo, qui il donne un petit sourire à.
"Oui, 'ai-vous été Wankin' Off trop, là, sonny?"
Ringo renfrogne un peu à John, mais il sourit aussi. Paul rit légèrement. George avait tiré un sandwich de sa poche et a été grignotant sur tranquillement, pas vraiment attention à la conversation.
John se tourne vers Paul, qui regardait au loin.
"Eh, Paulie? Comment avez-vous vos cils d'être si longtemps et comme recroquevillé? Je ai 'oiseaux EARD utilise des bigoudis. D'tu as un recourbe-cils, Paul? "John demande avec une touche d'incrédulité vers la fin.
Paul sourit coquettement à John et ses chauves-souris cils exagérément.
"Oh, Johnny, vous me avez compris! Je éclaté maintenant, je suis. What'm je dise les journalistes quand ils me demandent sur les techniques de cils-curling? "
"Vous pouvez toujours dire 'em que Johnny-boy' avant a été Curlin '' em pour toi," dit Ringo avec un sourire narquois. Cela provoque alors George, qui avait été sur son chemin pour obtenir une autre bouchée de son sandwich, à bafouiller et tousser miettes essayant de ne pas rire.
«Le Christ, Geo, je sais que je suis drôle, mais je ne suis pas anythin aller chokin 'yerself sur!" Ringo se lève et commence battant George sur le dos, provoquant sa starter-rit de cesser.
Juste à ce moment, on frappa à la porte. John se leva, regarda à travers le judas, comme cela était nécessaire quand vous êtes célèbres et terrifiants harceleurs Fangirl viendront à votre chambre, puis a ouvert la porte, car il était un livreur de fan-mail.
"Eh, les gars, 'avant de la poste!"
Paul, George, Ringo et ont fait leur chemin vers la porte pour recueillir leurs sacs fan-mail respectives.
"Euh, ce son pour George, celui-là pour John, ce qui est Ringo, celui-ci est désormais fer Paul,« l'homme de livraison roula comme il a remis les sacs hors à chaque Beatle.
Trouver des places sur le sol qui ont été assez espacés les uns des autres, chacun d'entre eux jetés leurs sacs à l'envers. Paul et John a eu le plus, mais Paul était juste un peu plus. George avait environ ¾ de la leur, et Ringo eu environ la moitié de George.
Paul se penche et ramasse du haut hors de la pile, une forte odeur de quelque chose fleurie qui avait une chance d'être le parfum de quelque oiseau de 99,9%. Renifler la légère, il déchira l'enveloppe, collé sa main à l'intérieur, et a donné un petit cri, rougissant légèrement.
"Oi! Me lettre a une paire o 'culotte dedans! "Il a pleuré, incrédule, en tirant le rose, chose dentelle avec un mélange de fascination, effroi et de dégoût, que son visage se tourna lentement l'ombre des sous-vêtements qu'il tenait.
John leva les yeux vers lui, "Il est pas anythin aller shoutin 'environ, Paulie, il est' appened avant."
"Ouais, mais, je pense que cette paire a été utilisé!" Il a dit que le dernier mot avec environ autant de dégoût qu'il pouvait mettre en un seul mot, sculptant son visage mignon que tous les fans adoraient dans un masque de répulsion.
Paul puis a chuté sous-vêtement sur le sol et fila loin de lui légèrement, comme si il attendait de se déplacer.
John a ouvert une lettre de quelque part sur le côté de sa pile. Il y avait de petits coeurs roses tirés partout dans l'enveloppe et ce qui ressemblait à un baiser de rouge à lèvres sur la partie scellée (quoi que ce qu'on appelle). En l'ouvrant, il a lu à haute voix dans sa voix haute et girly de: "Dear John, je vous aime! Je veux que vous vous débarrasser de ce Cynthia et venez avec moi! Vous êtes tellement beau et viril [Paul renifla à ce] et je ne peux pas attendre de vous voir à nouveau! Vous souvenez-vous de moi? Bien sûr, vous le faites, vous idiot petite chose. Je étais à ce concert de la vôtre, le 15 Avril, vous souvenez-vous pas? Je suis la blonde avec cette robe rose chaud sur. Oh, et je suis 12 [Ringo a ensuite procédé à étouffer l'air mince], mais cela ne fera pas beaucoup de différence quand vous êtes 50 et je suis 39, il sera? Je t'aime, Johnny! Baiser, baiser, baiser, signé Elizabeth Parker, qui sera bientôt Lennon. "
John, souriant, amusé, jeta la lettre sur le côté et a ramassé un nouveau avec une fanfare.
George a ouvert une lettre, lue en silence, les yeux élargissant considérablement, puis tendit sans un mot à John, tournant rapidement une teinte brillante écarlate.
"Ahem," John a commencé à lire la lettre. "Cher Georgie-poo, Je t'aime! Je sais que vous, mais vous ne sais pas moi ... encore! Je sais que nous étions destinés pour "l'autre, hein, George, est ce rien d'aller tout rose sur, fils, vous devriez voir les choses Paulie 'la dealin ERE» avec.
John regarda ostensiblement au Paul encore rose, essayant d'ignorer les culottes en dentelle sur le sol, puis regarda avec scepticisme à George, un sourcil levé. George rougit un peu plus loin et a dit fermement, "Continuez à lire."
John leva les yeux et continua.
«Je l'ai déjà prévu notre mariage, et la nuit après. Êtes-vous un grand garçon, peu Georgie? Je l'espère, parce que je suis assez expérimenté dans ces questions, si vous savez ce que je veux dire. Ce que je veux dire est que je suis une femme plus âgée. Je tourne 73 le 18 Août, mais je ne suis tellement excitée par cette petite voix rauque de la vôtre. Nous devrions être ensemble pour toujours, Georgie-poo! Lot de l'amour, Votre Cougar, Rachel. "
Il y avait un moment de silence, puis les trois Beatles a commencé à rire hystériquement que George a continué à rougir furieusement.
"Oh, mettre à pied, serait ya?» Grommela-t, en regardant le sol. "Ritchie probablement eu quelques Chasin queer mec 'après' im, avec le nez qu'il a. Pourquoi ne lisez-vous pas un de ses? "
"Oi!" Ringo quitter rire de maquette-éblouissement à George. "Moi l'ONÉ pas que les grandes. Et anyroad, les pédés sont probablement tous Chasin 'après Paulie, ce qui avec son girlishness et ces maudits coups de fouet ".
"Je ne suis pas de jeune fille!" Paul grinçait indignation.
"Oui, mon garçon, oui vous êtes", a ajouté John, un sourire en coin Paul.
Il y avait un moment tendu comme John sourit à Paul et Paul fixa John. Ringo regarda George et George semblait Ringo.
"So!", A déclaré Ringo vives, avec un grand sourire sur son visage plâtré. «Pourquoi ne pas voir ce que je dois, allons-nous?"
Paul et John contrecœur déchirèrent leurs regards loin de l'autre à regarder vers Ringo, qui avait ouvert une lettre et avait commencé à le lire.
"Chère Ringo, je suis tout à fait un grand fan de la vôtre et je devais poser des questions sur votre nez! [George rit légèrement] Pourquoi est-il si grand? Lorsque vous éternuez, ça râle fenêtres? Avez-vous ronflez? Je dois plutôt un grand nez (pour une jeune fille, qui est) donc je sais ce que ça fait quand votre nez ne se comporte pas. Cordialement, Votre Grand Nebbed Fan, Rhonda Livingston. "
Ringo souffla et jeta la lettre sur le côté.
"All about me nez, qui est tout ce qu'ils veulent entendre. Votre nez est présent, votre nez est que, ne peuvent-ils simplement feckin «laissent faire?"
"Jésus, Anneaux, jamais vu si vous travailliez au-dessus d'une lettre," Paul regarda en haussant les sourcils au petit tambour bouder.
"Il n'y a pas que celui-ci, il est tout de 'em! Tout, depuis cette interview sanglante! Tout ce que je dis est que mon nez était plutôt sympa, étant unique et tout, mais alors ces fans »Bleedin prendre dans le mauvais sens! Ils pensent que je me love nez, que je chéris avec chaque battement de cœur ou de sommet, et ils gardent Tellin 'me off à ce sujet. Je ne pense pas que je peux prendre plus; tournai ave moi fans de me maman! "
John, Paul, George et puis se regardèrent comme Ringo assis fumant silencieusement.
"Eh bien," a commencé George. "Je suis sûr qu'ils ne sont pas tous sur les yer neb, hein? Comme celui-ci 'avant, il semble tout comme officielle, je doute que ce soit être d'environ yer nez. "George ramassé une enveloppe rouge, l'ouvrit et commença à lire à haute voix à Ringo, qui est l'expression avait adouci légèrement.
«Cher M. Starkey - ainsi, ne sont pas ce fonctionnaire - il a porté à mon attention que vos fans manquent intérêt pour vous. Autrement dit, les fans des Beatles ne sont presque jamais les fans de Ringo. Ils ne aiment pas votre taille, ils ne l'aiment votre nez, et ils détestent votre voix de chant. "George recula un peu les insultes qu'il lisait à son ami, qui est l'expression avait considérablement assombri. "Cependant, nous avons élaboré un plan pour aider à cela. Nous pensons que si nous avons tourné quelques fans Paul en fans Ringo, qu'il serait équilibrer la balance un peu - "
"Oi! Ils ne sont pas doin 'Nuthin' me fans, ils ne sont pas! Je me soucie de 'em, je le fais, Ringo ne peut pas' ave 'em tous- "
"Paul, la referma," John intervint. Il fit signe à George pour continuer.
«Euh, il serait équilibrer la balance un peu, et aider avec le merchandising ainsi. Tout ce que vous avez à faire est de nous contacter au 1-800-746-4678 ou au 200, avenue Drumlin West, la London. Sincèrement, un ami ".
Ringo souriait maintenant très, très légère, seulement un soupçon de ce était visible dans les coins de sa bouche.
"Huh,» dit-il, avec une lueur étrange dans les yeux. "Voilà sommet."
"Oh, je vais leur dire sommet! Ils ne peuvent pas déconner avec moi fans, comme! Je dois droits! Je dois FANS pour l'amour du ciel! Je ne peux pas oublier tout simplement parce que personne aime Ringo! "Paul ranted sans répit.
«Je l'aime Ringo", a déclaré George tranquillement, même si elle n'a pas été manqué par Ringo, qui lui sourit.
John a ensuite tenté d'intervenir et d'arrêter incessante rodomontades de Paul, en vain. George reçut un sandwich (nouveau), et Ringo a été laissé à méditer cette lettre. Jusqu'où irait-il d'être aimé?

Remarque de l'auteur: Eh bien, comment est-il? Honnêtement, je aimé écrire le ventilateur-mail, mais je sens que je pourrais ai fait mieux. Dois-je continuer? Dois-je le quitter? Aucune suggestion? S'il vous plaît examiner, même en tant qu'invité.
Cordialement,
Mo