On ne choisit pas sa famille.

Résumé : Deux enfants, deux filles, deux jumelles et pourtant leurs vies seront complètement différentes...

Disclaimer : Tout appartient à J.K.R sauf mon OC , Eridiane Black

Les livres ne sont qu'en partie respecté car j'ai dû changer les années de naissance de certains personnages et bien sur la suite de l'histoire ^^

Cette fic ne sera pas longue mais ne sera pas un OS non plus, C'est ma toute première fiction. Dites moi votre avis ^^

Prologue :

13 février 1951 :
Deux enfants, deux filles, des jumelles... Ou presque seul leur couleurs de cheveux et d'yeux les différencient. La première avait les cheveux noirs et les yeux onyx et la deuxième avait les cheveux blonds et des yeux gris. Leur mère Druella était en colère, deux enfants, jamais dans sa digne famille quelqu'un avait eu deux enfants d'une meme portée. Une honte, oui c'etait une honte et elle allait arranger ça. Son mari n'étant pas d'accord avec l'idée de tuer l'une d'elles décida de n'en rendre qu'une publique et que la deuxième sera élever dans l'ombre. Le choix ne fut pas difficile il fallait une descendante pour garder cette lignée de sang pur intact, et ce n'est certainement pas celle avec un air angélique qui allait la préserver.

Le soir même on annonça la naissance de Bellatrix Black , descendante de Druella Rosier Black et Cygnus Black III . La deuxieme était inconnue des autres placée dans le grenier avec un elfe de maison, isolé de tous, sauf quelques fois où son père venait la voir mais cinq minutes pas plus. Et ce n'était que le début.