Ici la Compagnie des Poulets, bienvenue !

Voila le prologue de notre histoire, ne vous attendez pas à des publications rapides et régulières, je le rappelle, nous sommes trois à écrire cette histoire c'est beaucoup de travail de logistique (nous n'avons pas du tout les mêmes horaires) mais on essayera de faire de notre mieux pour vous donner le meilleur. (Pour tout renseignements sur les auteur se référer à notre profil)

J'espère, nous espérons, que cette histoire vous plaira, qu'elle ne paraîtra pas trop brouillon et que vous prendrez du plaisir à la lire. Guild Wars 2 est un monde très vaste et nous avons pris quelques libertés sur l'histoire.

Bonne lecture !


Rating : T mais il y a des risques pour que ça change au fil des chapitres pour évoluer en M.


Crédits : Guild Wars 2, son univers et ses personnages appartiennent à ArenaNet et aux concepteurs du jeu. Les personnages tels que : Nikita, Kehirel, Eleusis, Cartouchette, Aranielle, Nerïs, Pattel, Ceïrcée, Tingyy et Lucian nous appartiennent pleinement. (Cette liste est non exhaustives, des personnages peuvent se rajouter au fil de l'histoire.)


Prologue

Une biche releva la tête, abandonnant le bout d'herbe qu'elle venait de dégager après avoir gratté la glace. Ses muscles se tendirent et une de ses oreilles sembla capter un son lointain. Puis, ce fut le tour du cerf à ses côtés, et celui de chaque membre du troupeau. Une nuée d'oiseaux noirs fendit le ciel, troublant la quiétude des sous-bois par le battement affolé de leurs ailes. Il y eut un imperceptible mouvement sous leurs pattes, et ce fut le signal du départ. Le début de la débandade. Instinctivement, ils reconnaissaient ce phénomène et savaient très bien que leur seul moyen de survie était de fuir vers le sud. Ils avaient déjà vécu cela, longtemps auparavant, lorsque les Norns avaient été chassés de leurs terres vers celles, abandonnées, des nains.

Quelque chose bougeait dans le Nord, bien au-delà de l'Œil du Nord, la dernière limite jusqu'où les hommes sains d'esprit osaient s'aventurer. La neige commença à se soulever en bourrasques glaciales, les congères à s'effondrer sur elles-mêmes et les animaux désertaient à nouveau cette zone désolée. La neige était comme un monstre sortant de son sommeil de glace qui avait duré deux cent longues années.

Depuis un mois, les fils de Svanir semblaient de plus en plus actifs, les chamanes rentrant de plus en plus souvent en transe et sacrifiant presque tous les jours des animaux à la gloire des dragons ancestraux. Ils profitaient du fait que les ordres étaient occupés sur les rivages de l'Arche du Lion pour gagner du terrain dans le nord, accomplissant leurs rituels avec ferveur.

Et aujourd'hui, leurs efforts étaient récompensés la terre se mouvait, le froid se faisait blizzard. Seuls les chamanes des fils de Svanir furent autorisés à monter plus au nord alors que la terre continuait à gronder. Grawls et Skritts se terraient dans leurs cavernes, ils savaient ce qu'il se passait. Les chamanes plantèrent leurs effigies tout près de l'épicentre des secousses et se mirent à genoux dans la neige en psalmodiant.

Le sol vibra soudain plus fort et la neige se souleva dans une gerbe de poudre blanche. Un énorme souffle secoua les plus grands sapins et déracina les plus faibles. La litanie des chamanes se fit plus forte, encourageant la créature. Doucement le rideau de neige retomba, découvrant un immense œil à la pupille en amande, à la paupière couverte d'écailles, d'un bleu intense qui brillait d'une folie comme personne n'en avait jamais vue de mémoire d'homme.

Jormag venait de se réveiller. Une seconde fois.


En espérant que ce prologue vous mette l'eau à la bouche, nous prenons tous les reviews, c'est la nourriture des auteurs !

A bientôt !