L'instructrice Trèpe entra dans la salle suivie de 3 parfaits inconnus.

-Je vous présente.

-Shana, l'interrompit la jeune femme du groupe en s'avançant, et ça c'est James et Jules, mes deux meilleurs potes, nous allons intégrer votre classe et passer l'examen pour SEED avec vous cette après-midi.

-Ahem, se fit remarquer Quistis un peu offensé, en effet leur potentiel à convaincu le proviseur à ne pas perdre de temps et les mettre en situation tout de suite, bon des questions ?

-Oui, se fit remarquer Seifer, vous avez du payer combien ? parce que briser deux règles aussi fondamentales que l'age limite et le passage d'examen écrit doit revenir TRES cher non ?

-Jaloux blondinette, le provoqua Shana

-REPETE si tu ose s'emporta l'intéressé

-Et sourd en prime je disais

-SUFFIT ! les interrompit Quistis, allez vous asseoir et cesser ces querelles stupides.

Sur quoi Jules s'installa à coté de Zell, James avec Squall, et ne laissant ainsi qu'une place près de Seifer de libre pour Shana, cette dernière s'installa un regard amusé du dégoût apparent de son voisin. Quistis, sur qu'elle aura un bain de sang avant la fin du cours, distribua les messages codés, qui les occuperais tous jusqu'à la fin de l'heure, du moins l'espérait-elle. Quand elle passa dans les rangs 5 minutes plus tard pour aider les plus perdus de ses élèves elle du constater avec fureur que Shana ne s'y intéressait pas réellement et avait sortit son lecteur mp3 :

-Trop dur pour vous mlle ? Ou vous vous croyez peut-être dispensée de travail ?

-Mais non professeur, j'ai simplement finit, mais si je peut me permettre cette réflexion, le code à décalage numéraire n'est plus utilisé en espionnage de nos jours, sont déchiffrage étant bien trop simple, de plus quand on se sert d'un code on ne rédige pas entièrement les phrases mais les abrège et les écris en phonétique en sms ou le plus souvent dans les deux styles confondus, donc le travail que vous nous faîtes faire ici est bidon, car avec un code pareil, autant ne pas coder, c'est trop simple.

-Oh, vous vous croyez très intelligente, mais sachez que vous n'avez aucune expérience pratique et

-Vous devez confondre mon dossier, j'ai suivit 59 stages pratique et j'ai effectuée des centaines de combat sur le terrain, avec plus d'une cinquantaine en espionnage.

-Ahem, euh, bien, je vais vérifier votre travail alors, répondit une Quistis qui ne s'était jamais sentie plus humiliée de sa vie.

-Impressionnant, enchaîna Seifer à voix basse, c'est cher de trafiquer des dossiers de la sorte ?

-C'est que tu me gonfle à la fin toi ! J'ai rien trafiqué, tout est vrai, enfin presque lol, au fait c'est quoi ton nom ?

-En quoi ça peut t'intéresser ?

-Tu veut te la jouer mystérieux ? On pari que dans 3 minutes j'ai ton dossier universitaire, avec bien plus d'infos que juste ton nom ?

-Et comment tu vas faire ? Corrompre la prof ? après ton numéro d'avant elle t'enverra chier juste parce que c'est toi.

-Mais non, pas besoin de gâcher de l'argent, t'es un petit dépensier toi ! Suffit de s'infiltrer dans le système scolaire

-Vas-y fais moi rire, tu veux hacker le system en moins de 3 minutes, en pleine salle de classe ? Je sens que je vais avoir de quoi rire pendant un moment.

Elle lui sourit malicieusement, et commença à taper à toute allure diverses informations, en moins d'une minute elle se trouva devant le login du proviseur, elle tapa un mot de passe, mais l'ordinateur le rejeta.

-Tu croyais quoi ? que tu trouverais le mot de passe comme ça ?

-Il me reste encore 1 minute et 47 secondes, laisse moi faire.

Elle redoubla de vitesse, enchaînant mot de passe sur mot de passe, sous les remarques assassines de son voisin, plus que certain de l'échec de la nouvelle.

-Tu vois ? Il te reste 10 secondes, t'as échoué

-Oh non j'ai trouvé, dit-elle tandis que le message ''bienvenu proviseur'' s'affiche à l'écran.

-Ouah, ça c'est impressionnant.

-N'est-ce pas, alors voyons Seifer….. Almasy,(enfin !) voilà ton dossier, et il me restait 3 secondes, pas mal pour une première fois non ? Bref voyons ce que l'on me dit à ton sujet…. Chef du conseil de discipline…. Acolytes : Fujin et Rajin…… ennemi : Squall Leonheart (pas vrai lui aussi ?)…. Fort potentiel, manque de discipline… Très intéressant comme dossier ! Alors comme ça t'aime jouer les méchants, j'aurais du parier !

-Ouais, et toi ton dossier il dit quoi ?

-Je t'impressionne à ce point ?

-A quel point ?

-Ben t'es entrain de t'emmêler les pédales, donc j'en conclue que je te fais perdre tes moyens.

-T'as craqué toi, pourquoi je m'emmêle les pédales ?

-Parc que tu m'as demandé de te montrer mon dossier, et que tu sais très bien que c'est au conseil de discipline de le rédiger, et que le conseil de discipline c'est toi, donc si tu aurais réfléchi tu aurais su que je ne peut te monter quelque chose que tu n'as pas encore fait.

-Je (et merde, c'est ce qu'on appelle se faire avoir)

-Pas grave, t'es pas encore totalement réveillé, bon on va se battre un peu, tu veux venir avec nous, l'interrogea Shana en se levant et rejoignant ses amis.

-Euh non merci, une autre fois, je dois encore récupérer une G-force

-Ah, oui ces choses minables que nous sommes obligé de battre, tu verra, c'est tout aussi bidon que je décodage, allé a

-Oué a plus tard (bidon comme le décodage, elle est marrante, moi je n'ai pas décoder ce mess de merde, mais c'est qui celle-là à la fin ?)