Tsugara Yuki
Titre : Tsugara Yuki
Rating : T
Auteur : Miare C. Nuvela
Disclamer: Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, à part Tsugara Yuki.
Résumé : Comme le titre l'indique, c'est une fiction qui raconte l'histoire de Tsugara Yuki, jeune adolescent de 15 ans qui arrive soudainement dans l'univers de Naruto.
Note de l'Auteur : Dans cette fiction, Tsugara ne connait pas l'existence du manga Naruto étant donné qu'il n'existe pas dans ce monde. En ce qui concerne "Un avenir différent" et "Un amour incertain", je publierais la suite plus tard. Je vous préviens d'avance que la publication sera relativement longue étant donné que je passe mon brevet dans quelques semaines. Je vous remercie de votre compréhension.
Ce chapitre a été corrigé donc certains détails ont été rajoutés ou enlevés.
Dans l'espoir que cette fan fiction vous plaise, je vous souhaite une bonne lecture !
A l'aube, dans une sombre chambre, une personne était en train de dormir d'un sommeil profond. Quand, tout à coup, un réveil sonna, une main sortit alors de l'agréable chaleur que dégageait la couverture afin d'arrêter la sonnerie stridente. Cette main appartenait à une jeune adolescente de 15 ans mais qui paraissait en avoir la vingtaine dû fait de son visage posé, neutre et impassible. Après s'être allongée un moment, elle se leva et soupira intérieurement:
« C'est partie pour une autre journée monotone et fatigante ! Si seulement je pouvais vivre une vie palpitante qui pourrait enfin me sortir de cette vie si...étouffante »
Mais elle n'aurait pas cru si bien dire !
Après s'être levée, elle se dirigea vers la salle de bain afin de faire sa toilette. A l'entrée de la salle de bain, elle put voir son reflet dans le miroir à sa gauche. Elle était plutôt grande pour son âge, 1 mètre 72. Elle avait une silhouette élancée et proportionnée avec une peau blanche et satinée. Un visage fin et gracieux sur un cou ni trop long ni trop court avec des épaules, musclées à cause des nombreux sports qu'elle faisait. Une poitrine relativement généreuse et une taille mince, ses jambes étaient fuselées et ses bras se finissaient par des mains de pianiste.
En un mot, elle était très belle voire magnifique mais le seul défaut qu'elle avait et qui faisait son malheur, c'était ses yeux. Ses yeux étaient blanc, enfin presque blanc. En effet ses iris étaient aussi blanc que les pupille qui les entouraient. De ce fait, quand elle sortait, elle était obligée de porter des lunettes de soleil afin de ne pas gêner les autres personnes. Autres chose étrange, même si elle portait ses lunettes de soleil à l'intérieur d'une maison sombre, elle y voyait parfaitement qu'en plein jour. De plus ses cheveux, qui lui arrivaient jusqu'à la taille, ont aussi une couleur peu naturel, ils étaient noir au reflet violet.
Bien qu'elle avait un physique de rêve, elle ne se sentait pas à l'aise comme si elle étouffait. Elle en avait parlé à ses amis mais ils ne la comprenait pas. Ils disaient qu'elle avait tout pour être heureuse, ses parents étaient riches, avaient une position hiérarchique très élevée ainsi qu'une importante influence. De plus elle avait un physique de rêve, « que peut-on rêvée de mieux ? »disaient-ils. A dire vrai, même elle ne savait pas pourquoi il lui semblait toujours qu'il lui manquait quelque chose comme si elle était à moitié vide.
« Mademoiselle Tsugara Yuki vous devez vous dépêchez de vous préparer où vous allez être en retard, lui annonça sa nourrice, Myriam
- J'aurais fini dans 10 minutes »lui répondit Yuki
Ses parents l'avaient appelés Yuki à cause de ses yeux blanc et de sa peau blanche. Elle se dépêcha de faire sa toilette et enfila un ensemble noir moulant afin d'être plus libre dans ses mouvements puisqu'elle avait des cours d'art martiaux et de tir. Son père avait tenu à ce qu'elle ait des cours de tir, étant donné que son père était politiquement très haut placé et sa mère qui était procureur, ils avaient plus de chances d'être les victimes d'un criminel ou d'un kidnapping. C'est pour cela qu'elle prenait des cours d'art martiaux et d'auto-défense.
Avant de partir, elle n'oublia pas d'emmener son daishô, composée d'un katana et d'un wakizashi, ainsi que de son pistolet semi-automatique, un Berreta M9A1 munie d'un silencieux. Son père le lui avait offert avec le silencieux, prétextant que cela la servirait pour plus tard. Puis elle entra dans une voiture puis le chauffeur démarra après son autorisation.
Quatre heures plus tard, elle était dans les toilettes afin de se rafraichir le visage, après son cours d'art martiaux, puis, après avoir vérifié que son daishô et son Berreta M9A1 étaient toujours dans son dos, elle sorti des toilettes. Mais à peine eut-elle le temps de faire un pas qu'elle eut l'impression qu'on la tirait vers le bas. Puis les ténèbres l'enveloppa d'une douce étreinte...
* À SUIVRE *
