Ton regard pareil au mien.

Bla bla bla de debut : Petit pari avec une folle dingue. Le pari étant le suivant : écrire un Ahito X Thran, avec un POV de Ahito. Je vous laisse imaginer les grosses perverses, en TP de Svt qui en viennent à parler de ca. Donc... Wala.Remerciements : A Sex-Toy. Ma Sex-Toy, la folle de service. Note pour plus tard : ne jamais se mettre à ses cotés en cours. Ca peut mal finir.

Couple : Ahito X Thran. Fond de Thran X OC et Micro-Ice X Sinedd

Disclamer : Les personnages ne sont point à moi, et j'ai dû faire en sorte que Ahito dorme moins, dans le genre tres beaucoup moins. Il le fallait, quand même.

Résumé : Tu as toujours été meilleur que moi. Tu as toujours été le premier. Moi, dans ton ombre, je t'aime en silence.


Ton regard pareil au mien.

" J'ai une petite amie tu sais. "

Je le savais. Cela faisait des jours qu'il ne se comportait pas comme avant. Des jours qu'il semblait me cacher quelque chose. Alors c'était ça. Lorsque mon cerveau analysa ce qu'il venait de dire, je fus sous le choc. Mais quand j'y ai réfléchi un peu après, cela semblait tellement logique. Même si cela faisait mal, c'était logique.

Mon frère jumeau Thran est né dix minutes avant moi. Nous avons dix minutes d'écart seulement. Seulement. Oui, mais cela suffit pour créér l'écart entre nous. Il a toujours été meilleur que moi. A l'école, il etait parmi les meilleurs éleves de la classe, alors que j'étais toujours à la limite du redoublement. Thran sait inventer deux trois trucs, et il se debrouille tres bien en informatique. Thran a beaucoup de sujets de conversation différents et tous captivant. Thran est bien meilleur que moi, il a toujours une longueur d'avance. Moi, je me contente de l'observer de loin, tentant malgré moi d'atteindre son niveau. Je creve de jalousie en le regardant. Il est le plus fort, le meilleur de nous deux.

Pourtant, un jour, nous nous sommes retrouvés sur un pied d'égalité. Nous avons été pris tout les deux dans l'équipe de football de notre planete. Enfin, égalité. C'était ce que je croyais. Car encore une fois, il m'a montré sa supériorité. Il a marqué, lui. Moi non. Il bloquait certaines attaques. Moi, il faut l'admettre, je suis qu'un bon à rien. Et je l'observais de dos, sur le terrain. Je le regardais faire. Je le mattait, on peut le dire clairement.

Je suis lamentable.

Franchement, je suis lamentable, je ne peux rien dire d'autre. J'ai même cherché dans le dico, lamentable. Qui est déplorable, à propos de quoi on se lamente ou on aurait sujet de se lamenter. Qui inspire la pitié. Qui est très médiocre. Conclusion ; je suis la-men-ta-ble.

Je soupire. Je suis actuellement dans ma chambre, allongé sur mon lit. Je re-soupire. Dimanche apres midi.

" Eh Ahito ? Tu te sens bien ? "

Oui, bien sur, je suis allongé sur mon lit à la limite de la depression, mais tout va bien ! Je maudis les trois abrutis qui osent peupler mon espace vital.

" Oui, je vais bien...

- Ok.. Euh... Rocket et moi, on doit y aller... "

C'est çà, cassez vous, bande d'ingrats ! Je suis à l'article de la mort, et ces deux abrutis se tirent avec leurs petites amies respectives... Mais autant crever tout de suite !

" Micro-Ice, soit gentil, passe moi la corde...

- Faudrait déjà que je la trouve dans ton bordel.

- Tu critiques mon systeme de rangement ? "

Il pouffe de rire et s'assoit sur le bureau. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il ne pose pas de questions du genre "Pourquoi ? A cause de quoi ?". Tu déprimes, il s'en fout. J'ouvre les yeux vers lui. Il regarde mon dico. Merde ! J'ai mis un marque page à une certaine définition ! Et, comme au ralenti, je le vois ouvrir à cette page et lire la définition surligné en orange. Putain.

Inceste. Rapport sexuel qui implique des personnes ayant des liens de parenté biologique ou de responsabilité familiale.

Finalement, il aurait dû se tirer lui aussi. On aurait pû eviter ça.

Depuis comment de temps j'aime mon frere ? Aucune idée. Mais je me souviens de la premiere fois que je m'en suis rendu compte. C'était apres la finale. Il y a un an. (Putain, un an déjà !) Passé l'euphorie générale, il avait fallu se préparer pour la méga fiesta du soir. Il avait fallu prendre une douche. Dans la méga grosse deconnade du moment, BIM ! Tout le monde en boxer, tout le monde sous la douche. Et voir mon frere mort de rire en calecon bleu, les cheveux mouillés, prendre la pose devant l'appareil photo de Rocket... Je me suis vraiment rendu compte que je ressentais quelque chose pour lui.

Et putain ! Un an plus tard, cet imbécile vient me voir et : "J'ai une petite amie tu sais." Putain, je le hais ! ... Enfin, non, je ne le hais pas, je l'aime tellement. Et ca fait tellement mal. Et merde, voilà que Micro-Ice croise mon regard... Oui, c'est bon, je suis raide dingue de mon frere jumeau, qu'est ce que ca peut faire...

" Ahito... Vous avez déjà... "

Hein ? Ah, oui. Rapport sexuel. Euh... Quand on imagine les mains de Thran sur soit, ca compte ? Nan ? Alors non.

" Non ! T'es malade ! On... Laisse tomber... Tu peux pas comprendr...

- Amour à sens unique ? "

Et pour la premiere fois, je le regarde dans les yeux. Il est trop fort Micro-Ice. Ce n'est pas souvent qu'il me regarde serieusement. Il est trop fort, c'est le meilleur. Je ne peux que baisser les yeux devant les siens.

" Oui.

- ... J'ai envie de te dire bienvenue au club, mais on verra ca plus tard.

- Pardon ? Et depuis quand tu es encore amoureux de Meï ?

- On parlera de ça plus dire j't'ai dit. Tu lui as dit ? "

Subtil changement de sujet. Je re-baisse les yeux.

" Non.

- Et t'attends quoi ?

- Comme si c'était facile !

- Ben, c'est facile ! Tu vas le voir, et tu lui dis !

- Je voudrais t'y voir... Je vais me faire jeter !

- C'est ton frère, il est obligé de bien le prendre...

- Ben, justement, j'en suis pas sur...

- TU-Y-VA ! Ou je le fais à ta place ! "

NON ! J'irai pas, même sous la torture ! Je suppose que je suis fait pour l'aimer en silence. Je dois me rendre à l'évidence, il est mon frère. On ne pourra jamais. Je ne pourrais jamais. Et cette seule idée me tord le coeur. C'est tellement injuste... Je sens les larmes couler en silence. Ce n'est pas la premiere fois que je pleure pour lui, mais c'est la premiere fois que je sens les bras de Micro-Ice autour de mes épaules. Putain, c'est pas juste... Et je pleure, il m'est impossible de m'arreter. Et même les paroles de mon ami ne peuvent rien.

" Ahito... T'en fais pas, il comprendra... Tu sais, Thran, c'est un mec super, il peut tout comprendre...

- J'm'en fous, c'est un connard... Moi je l'aimes, tu comprends... Je l'aimes, et lui, il s'en fout...

- Je sais. Je sais, c'est dur. Mais je suis là moi ? Hein ? On est tous là... "

Je sais. Mais, moi je le veux lui. Je veux que ses yeux me regardent. Ne regardent que moi, pas cette pétasse qui ose s'afficher avec mon frere. Pétasse, oui, parfaitement ! J'entends des pas dans le couloir. Quelqu'un descend les escaliers et la porte s'ouvre. Et mon amour secret apparait. Putain. Micro-Ice s'écarte avec un sourire.

" Bon, je vais vous laisser. Ahito, tu m'appelles d'accord ? Et tu fais ce qu'on a dit... "

NON MAIS QUEL BOULET ! Je vais le tuer. Oui, ben va s'y, referme bien la porte ! Gloups. Je suis seul avec l'homme de tout mes desirs. Comme à chaque fois, mon coeur s'emballe. Il est trop beau quand il s'assoie sur mon lit et qu'il me sourit. Il est craquant quand il a son air d'incompréhension. L'homme que j'aime est parfait. Je lui sourit. Petit coeur, du calme s'il te plait.

" Tu dois faire quoi ? "

Je dois te dire que je t'aime. Mais je n'y arriverait pas parce que je t'aime, et je ne veux pas te dégouter.

Comme il est curieux ! Je le vois s'approcher de moi. NAN ! Ne fais pas ca ! Mais qu'est ce qu'il fait au juste ?... Il devient fou ! Il passe sa main sous mon tee-shirt et commence à chatouiller. Je me mords la levre. Il est tres doué. Malgré moi, je ris. Il a gagné, je dois lui dire. C'est le contrat des chatouilles qui nous lit. On avait cinq ans. PUTAIN JE ME MAUDIS ! Quelle idée de faire ca...

" Allez, t'es obligé de dire !

- ...

- Allez Ahito !... Sinon...

- ... Je...

- Huuuuuum ? Allez ?...

- Je ... je t'aime... "

Je hais ces trois mots ! Je le regarde, il sourit comme un idiot.

" Moi aussi je t'aime !

- Non ! Pas... pas comme ça... "

Je remercierai Micro-Ice plus tard. Pour l'instant, je suis occupé. Je l'embrasse. Oui, et pas qu'un peu. Je l'embrasse fortement. C'est si bon. Ses levres sont douces et chaudes. Je me fiche de son avis, je l'embrasse parce que c'est surement la derniere fois que je fais ca. Je l'embrasse parce que je l'aime. Je l'embrasse parce que dans trentes secondes, il sera partit. Et... Putain ! Je sens ces mains derriere ma nuque ! POURQUOI JE SENS SES MAINS DERRIERE MA NUQUE ? Il aprofondit le baiser et j'arrete les questions quand je sens sa langue dans ma bouche. Putain, dieu que je l'aime... C'est tellement bon. Il m'écarte, à bout de souffle, mais son visage reste à trois milimetres du mien. Il sourit. Il est tellement beau.

" Je t'aime Ahito... "

NAN ! Je dois réver ! STOP ! Arrete sur image ! Je me redresse. Je le regarde. Je... Non... Il baisse les yeux.

" Je t'aime depuis qu'on est tout petit... J'ai jamais osé te le dire. Je t'aime... Je suis un lâche... Je suis lamentable... Je..."

S'il avait commencé une frere, je m'en fous. Je l'aime trop. Je me rus sur ses levres et je l'embrasse viollement, le faisant basculer sur le lit par l'occasion. Je l'aime, un point c'est tout. Je. L'. Aime. J'embrasse sa commisure des levres, sa joue, son oreille, son cou. Depuis le temps que je rêve de faire ca. Combien de fois ai-je rever de lui ? Je l'aime tellement... Je sens ses mains sur ma taille quand je l'embrasse encore. Et sa main passe encore une fois sous mon tee-shirt. Je l'aime tellement. Je l'embrasse encore. Encore. Encore et encore. Je l'aime.

Ses mains me font frissoner. C'est doux. J'arrache un peu trop violemment les boutons de sa chemise. Son torse est blanc mais ses joues sont rouges. Il gémit et c'est la plus belle musique que je connaisse. Je l'aime tant...


Allongés sous la couverture de mon lit, je caresse son torse. J'aime mon frere, il m'aime, nous avons fait l'amour. J'aime mon frere !

" Tu ne m'as toujours pas dit ce que Micro-Ice t'avais dit de faire.

- Ah... je devais te dire je t'aime.

- Tu l'as dit, tu l'as même hurler.

- J'm'en fous, je t'aime. "

Il m'embrasse. Oui, je l'aime aussi. Je l'aime tellement.


TADADAM ! DEFI RELEVE PAR MOI !

Oui, je suis cinglé sais.

Reviews ?