Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, moi je ne fais que m'amuser avec eux.

Chapitre 1

Je m'appelle Bella Swan, j'ai seize ans et je vis à Forks avec mon père Charlie qui est chef de la police. Renée ma mère, nous a abandonnés il y a quelques années pour suivre Phil, le nouvel homme de sa vie et depuis nous n'avons plus de nouvelles d'elle...

Septembre arrive rapidement et avec lui la rentrée scolaire. Je fais mes débuts dans un nouvel établissement, cette année, je suis au lycée. Je rentre en seconde littéraire pour pouvoir devenir avocate par la suite. Devant les grilles, je retrouve Angéla, qui va être dans la même classe que moi. Je suis contente car j'avais peur de me retrouver qu'avec des gens que je ne connaissais pas. Quand la sonnerie se fait entendre, tout les élèves autour de moi se rassemblent devant la porte de la salle où nous avons cours et c'est en faisant connaissance que nous attendons notre professeur qui apparemment aime se faire désirer. Quand ce dernier arrive enfin, il est accompagné d'un jeune homme qui, je dois bien l'avouer, est vraiment beau mais je vois tout de suite à sa démarche qu'il est conscient de son physique et qu'il doit bien en jouer avec les filles. C'est le genre de garçons que je ne supporte pas. Bien que mes parents m'ont toujours dis de ne pas se fier aux apparences, quelque chose dans ses yeux bleus perçants me laisse à penser que mon jugement est bon. Tout, de sa façon de marcher à la façon qu'il a de se passer la main dans ses cheveux blonds, montre qu'il sait que toutes les filles se retournent sur son passage et que cela lui plaît bien. Une fois que lui et le professeur nous ont rejoints, il regarde bien autour de lui et sourit grandement quand il voit que les trois quarts des gens présents dans la cour regardent dans sa direction. Le professeur ouvre la porte et tout le monde se bouscule pour se dépêcher d'entrer. C'est un détail que je constate à toutes les rentrées scolaires, tout les ans, ce jour là, les élèves rentrent dans les classes en courant et le reste de l'année, c'est limite si ils n'y rentrent pas en traînant les pieds.

-Installez-vous en silence, s'il vous plaît. La voix du professeur est stricte mais gentille en même temps.

Angéla est déjà installée à une table quand j'arrive enfin à rentrer dans la salle. C'est d'un pas nonchalant que je vais vers elle. Dés que je suis assise, je sors ma trousse et me tourne vers ma voisine qui est en train de se ronger les ongles. Elle est vraiment stressée car elle ne supporte pas les changements. Et cette année, en entrant au lycée les choses qui vont changées vont être nombreuses...

-Je suis monsieur Volturi, votre professeur principal, ainsi que votre professeur d'Anglais. Si vous avez des problèmes et que vous avez besoin ou envie d'en parler, n'hésitez pas à venir me voir, ma porte vous sera toujours grande ouverte. J'observe le professeur qui affiche toujours son sourire sincère.

Tout les élèves hochent la tête. Je sens Angéla me donner un léger coup de coude et je me tourne discrètement vers elle.

-Il a l'air gentil, le prof. La voix de Angéla est basse et inquiète mais son visage m'indique qu'elle est un peu plus rassurée que quand on est rentrées.

-Oui ça changera de la vipère qu'on avait au collège!

Rien qu'au souvenir de madame Dénali, notre ancienne professeur d'anglais, je frissonne. Ces quatre dernières années avec elle, étaient un véritable supplice. Je suis sûre qu'a coté d'elle, l'enfer c'est le paradis.

Nous passons les deux heures suivantes à lire le règlement, remplir des fiches de renseignements et à écrire le matériel dont nous allons avoir besoin pour l'année et qui n'était pas inscrit dans la liste que nous avons reçue peu de temps avant que l'école reprenne. Il faut tellement d'affaire que la feuille ou j'ai tout écris est remplie complètement. Quand je finis enfin de tout noter, je souffle de soulagement et j'étire mes doigts qui me font un peu souffrir.

Quelques minutes après que j'ai fini de tout copier, le professeur nous annonce que nous pouvons tous sortir prendre un peu l'air.

Le début d'après midi est passé rapidement mais une intuition grandit en moi et me fait penser que l'année scolaire va être longue, très longue même...