Harry était endormi dans la chambre d'un petit pavillon de banlieue très calme, mais un bruissement d'ailes se fit entendre et cela réveilla le jeune homme. Il avait les yeux verts émeraude et les cheveux d'un noir de jais. Il se lava et alla voir vers sa fenêtre ce qui l'avait réveillé, quand soudain deux hiboux entrèrent à la suite dans chambre. Il prit la 1ère lettre et il reconnut l'écriture de Ron son meilleur ami.

Salut Harry, ça va ? J'ai une très bonne nouvelle pour toi, maman m'a dit que tu pouvais venir à la maison dès samedi (donc demain) nous viendrons te chercher à 10h préviens tes moldus.

A

Ron.

Il prit la 2ème lettre elle venait d'Hermione :

Cher Harry,

Je suis actuellement au Terrier avec les Weasley au complet je crois que Ron t'as invité j'ai hâte de te voir. Je te signale au passage que j'ai été nommée prefète-en-chef, je suis très heureuse sauf que le préfet en chef est : Malfoy !!! Mais bon tant pis.

A Bientôt

Hermione

Harry était très content il rédigea une réponse rapide à l'intention de ses deux amis en leur disant qu'il était ravi pour eux et en félicitant Hermione au passage pour son poste de préfete en chef. Ceci fait-il retourna se coucher avec un sentiment de bonheur et le sourire aux lèvres.

Le lendemain c'est sa tante qui le réveilla en lui demandant gentiment d'aller faire le petit déjeuner. Comme cale lui était demandé poliment et que ces temps ci les Dursley étaient beaucoup plus gentils avec lui (grâce à l'intervention de Maugrey) il se leva et fit ce que sa tante lui demandait. Il informa ensuite son oncle de son départ, ce dernier ne fit aucun commentaire et lui dit juste :

-Très bien vas-y.

-Merci oncle Vernon.

-Ne crois pas que je fasse cela de gaieté de cœur mon garçon, lui répliqua l'oncle Vernon.

-Je m'en doute mais j'essayais d'être poli c'est tout.

-Mmm grogna Vernon.

Harry déjeuna et il s'apprêta à partir. M. Weasley vint le chercher avec Mme Weasley et Tonks :

-Bonjour Harry !

-Bonjour tout le monde ! Mais vous n'êtes que trois ? La dernière fois vous étiez au moins 10 !

-Nous allons utiliser un portoloin cette fois Harry, ce sera moins dangereux.

-D'accord je vais chercher ma valise et j'arrive tout de suite.

Harry prit sa valise et descendit, il dit au revoir à son oncle, à sa tante et à son cousin puis il prit le portoloin et se retrouva dans la cuisine des Weasley il y avait à la table Ron qui s'avança pour lui serrer la main mais il s'interrompit Harry lui demanda pourquoi :

-C'est que tu as vachement changé pendant l'été tu n'es plus le gringalet d'avant !

-Je n'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que j'ai grandi !

A ce moment Hermione entra dans la pièce et vit Harry qui resta bouche bée en voyant à quel point Hermione était belle ! Et pareil pour elle quand elle vit Harry :

-Wahou Hermione ils vont tous être sur toi cette année, plaisanta Harry en lui faisant la bise.

-Arrêtez tous de me faire cette réflexion j'ai juste changé de style ! -

En effet Hermione avait les cheveux raides et elle portait une jupe qui était assez courte (ce qui ne déplut pas aux garçons) et un bustier blanc qui mettait en valeur sa taille fine et sa poitrine de jeune femme.

-Toi aussi Harry tu as changé ! Tu ne porte plus les vieux vêtements de Dudley ?

-Non les Dursley ont été sympas pour une fois !!!

Harry était en effet moulé dans un jean tt neuf et portait une chemise blanche ce qui mettait en valeur sa musculature qui était là à cause des entraînements de quidditch et au tournoi des trois sorciers mais cet été il avait continué en faisant tt les jours des exercices. Il allait créer des émeutes de filles en furie !!! Ron était également devenu séduisant mais pas au même point que Harry.

-Viens-je et montre ta chambre pour que tu puisses mettre tes bagages.

-O.K.Mais au fait où sont tt les autres ?

-Ils sont partis acheter leurs fournitures nous on ira demain, au fait prends ta lettre je l'ai pas ouverte elle est arrivée 5 min avant toi.

Harry l'ouvrit et lu :

Cher Mr. Potter

Voici ci-joint la liste des fournitures nécessaires pour cette année qui débutera le 1er septembre comme chaque année. Je vous informe que le poste de capitaine de l'équipe de quidditch est vacant et que vous pouvez le devenir donnez-moi votre réponse.

Professeur Mc Gonagal

Directrice adjointe

-Wahou genial ! cria Harry

-Qu est ce qu'il y a ? demandèrent Ron et Hermione

-Mc Gonagal veut que je sois capitaine de l'équipe de quidditch !

-C'est génial !!! s'écria Ron

-Je suis super contente pour toi ! s'exclama Hermione

-Je renvoie immédiatement la réponse à Mc Gonagal et j'arrive.

-O.K.

Harry envoya Hedwige, puis rejoignit Ron et Hermione qui le condisirent dans la chambre de Ron où il dormirait. Il défit ses valises et descendit déjeuner avec le reste de la famille.

Il passa donc la fin de l'été chez son ami puis la veille de la rentrée il fit ses valises.