L'Amertume du Temps
Prologue
Cette nuit, la lune, qui était d'habitude si blanche dans le ciel parsemé d'étoiles, brillait d'un rouge écarlate et peignait le ciel de cette même couleur. Tous ceux qui virent le paysage dessiné par cette lune lugubre, diront plus tard qu'on aurait dit que le ciel et les étoiles brûlaient dans un feu que personne ne pouvait éteindre.
Certains insisteront même avoir entendu des centaines et des milliers de cris et pleurs.
Invisible aux yeux de tous, l'air trembla et laissa passage à des centaines et des milliers d'Esprits. Ils crièrent et pleurèrent, certains de joie et d'autres de désolation. Certains même de colère et de haine, mais ceux-là ne purent traverser.
Au même moment, un jeune homme se leva et admira la belle lune blanche de cette paisible nuit.
"La balance entre les mondes est rompue. Cette être est donc finalement revenu d'entre les morts... Il est grand temps que j'y aille aussi alors." Il ferma la fenêtre et retourna se coucher; demain allait être une longue journée.
Fin Prologue
Je dois vous informer que cette histoire est pour l'instant un brouillon et que je risque bien de la réécrire par après.
Aussi, je ne peux pas vous promettre d'écrire un chapitre régulièrement. Il est plus que possible que je laisse de gros blancs de plusieurs mois aussi. J'espère que vous comprendrez. Je dois étudier de temps en temps, quand même!
Sinon, vous avez peut-être remarqué que je parle d'un côté de "lune rouge", de "feu" et de "cris et pleurs" et que de l'autre, je parle de "lune blanche" et de "paisible nuit"? Ce n'est pas une erreur, non. C'est belle et bien fait exprès. À vous de deviner ce que j'essaye d'impliquer par cela! Ça ne devrait pas être très difficile; c'est assez évident si vous me le demandez...
Laissez-moi des commentaires si vous aimez! En fait, même si vous n'aimez pas ou plutôt, surtout si vous n'aimez pas; vos critiques et idées m'aideront sûrement à améliorer cette histoire. Bien qu'il est vrai qu'il n'y a pas grand chose que puissiez dire sur ce prologue assez court... Mais rassurez-vous! Les chapitres à venir seront bien plus longs... Vraiment... J'en suis sûre... Probablement... J'espère...
