Une idée à germée dans ma tête de folle fini et quand j'ai une idée impossible de me la retirer, il faut que j'écris. Alors voilà le premier chapitre, j'en ai sincèrement pas d'autre d'écris, car je ne sais pas si elle pourrait plaire... J'ai pris un malin plaisir de développé ces deux ship ensemble, je ne sais pas pourquoi, sûrement car je leurs trouve malgré tout des similitudes...

Un énorme merci à ma béta Not gonna die que j'ai trouvée hier dans la nuit ( heure de montréal ) qui m'a répondu ce matin... pour avoir déjà pondu ce chapitre amélioré... Merci énormément, j'ai pris toute tes suggestions, car elles améliore la fluidité de mon chapitre, merci beaucoup.

Alors voilà ce chapitre


Les Ogres vont en enfer et les Kobolds au paradis.

Coup de foudre : un amour soudain contre lequel on ne peut pas lutter

Un seul regard est suffisant

La seule chose que Regina Mills adorait dans la vie c'était son travail. Elle était engagée par des Rois ou des Princes pour assurer leur sécurité. Elle était garde du corps, la seule femme dans ce milieu d'hommes. Elle appréciait regarder de haut les autres les autres gardes du corps, ces hommes qui se prenaient toujours pour les meilleurs. Cette fois-ci, elle avait eu l'emploi le plus demandé. Le Roi avait expressément demandé d'avoir Regina comme garde du corps. Elle l'avait rencontré la semaine passée, il lui avait expliqué qui allait être sa protégée, la future Reine, Emma, sa fille aînée.

- Vous n'avez pas deux filles ?

- Vous avez bien fait vos devoirs Miss Mills, oui j'ai deux filles, qui demandent une attention différente... Pour ma fille Belle, j'ai... j'ai trouvé plus approprié pour elle.

Regina n'avait pas demandé qui, cela lui était égal elle n'appréciait pas la grande majorité des gardes du corps du Royaume. Regina connaissait les deux princesses de réputation seulement, jamais elle ne les avait croisées. La voilà maintenant assise dans la grande bibliothèque pour la rencontre avec sa protégée. Elle appréhendait la rencontre avec l'autre garde du corps, elle n'aimait pas travailler en tandem, mais elle savait qu'ici, avec ce Roi et cet emploi de rêve, Regina ne devait pas faire sa difficile. Quand la large porte s'ouvrit, Regina jeta un regard, avant de voir entrer l'autre garde du corps. Un lent sourire étira ses lèvres à la vue de l'homme de petite taille s'approcher en traînant ses pieds. Quand il leva sa tête, ses cheveux mi-longs lui tombèrent sur les yeux, mais Regina savait qu'il l'avait vue. Et elle n'avait pas besoin de faire les présentations, Regina Mills le connaissait très bien, ils avaient même été amants à une certaine époque, rien à voir avec de l'amour, mais juste un besoin naturel de se détendre. Pour s'amuser, Regina flirtait avec de jolies jeunes femmes et quand elle voulait de la passion, du plaisir sauvage elle allait le voir, lui, ce tout petit garde du corps, frêle, boitant légèrement, mais tellement violent et agressif. Il était le seul à être au courant de son attirance pour les femmes et jamais il n'avait fait de cas : il ne posait jamais de question, ni de jugement, tant qu'il avait son plaisir.

L'homme s'assit sur le fauteuil devant elle, les cheveux toujours sur son visage, avant de les mettre vers l'arrière de sa main, son regard brun bien ancré dans celui de Regina.

- Mills, quelle surprise, je croyais que tu étais sortie du Royaume.

- Je croyais que tu avais pris ta retraite, Gold.

Pour toute réponse il étira ses lèvres en un de ses sourire mystérieux, avant de faire un mouvement sec de sa tête faisant retomber ses cheveux sales devant ses yeux. Regina n'aimait pas parler pour ne rien dire, juste pour camoufler le silence et elle était tout à fait heureuse de travailler avec Gold, il ne parlait presque jamais. Quand le Roi entra dans la pièce accompagné par ses filles, la tête de Gold se tourna vers les nouveaux arrivants, et Regina remarqua sa bouche s'ouvrir à demi, surpris ou foudroyé. Elle tourna son regard vers leurs nouveaux clients, et maudit Gold de pouvoir se cacher derrière ses cheveux. Les princesses étaient tout simplement magnifiques et comme elle savait qui était Emma, elle sentit une chaleur lui monter dans le ventre. Elle détourna son regard pour le jeter vers Gold, qui ne quittait pas la princesse Belle du regard.

Aucun des deux ne se leva à l'arrivée de la famille royale, c'était sûrement dû à leurs chocs, alors que le Roi mit cette attitude sur leur réputation de sauvages. Regina se reprit rapidement en s'écrasant confortablement dans le fauteuil, préférant prendre son regard arrogant pour détailler les princesses, avant de jeter un regard en coin à Gold, qui s'était lui aussi repris. Le Roi fit un mouvement de main vers Regina, qui se leva.

- Emma, voici Regina Mills, elle sera ta nouvelle meilleure amie, et pour tous les autres, ta nouvelle gouvernante. Elle ne te quittera pas du regard, même la nuit.

- Mais père...

- Non Emma, tu sais qu'on vous menace.

La princesse se mordit la lèvre, le regard fâché. Elle détestait être suivie, de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elle désire, déjà qu'être la future Reine lui donnait la nausée. Le Roi fit de nouveau un geste vers Regina, qui se rassit, devant le regard amusé de Gold. Quand le Roi se tourna vers lui, il ne daigna pas se lever. Le Roi ne semblait pas à son aise devant Gold, mais il prit sa deuxième fille par les épaules pour l'approcher de lui.

- Belle, c'est... Rumple Gold. Il... sera ton... majordome, lui aussi, ne te quittera pas... même la nuit.

- Vous voulez que je dorme dans la même chambre que votre fille ?

Le Roi sursauta au son de la voix de Gold. Laisser son bébé entre les mains grossières de cet homme donnait la nausée au Roi, mais il avait été fortement recommandé. Il était sale, violent, mais aucun de ses clients n'avait connu la mort, il avait quelques cicatrices sur le corps qui prouvaient qu'il prenait son travail au sérieux.

- Les menaces sont réelles Mr. Gold et je... Je ne veux pas prendre le risque qu'on s'introduise la nuit dans la chambre de mes filles. C'est pour cette raison aussi que vous avez été choisi. Vous êtes une femme et... et...

- Une Bête, compléta Gold.

Regina savait parfaitement que Gold adorait attirer la peur, la méfiance des gens. C'était sûrement son seul plaisir, il aimait avoir le pouvoir sur les gens, sa réputation était fondée, il était totalement inhumain, mais l'attitude du Roi semblait amuser Gold. Ce Roi engageait les meilleurs gardes du corps du Royaume, mais les traitait comme des tueurs à gages. C'était vrai aussi que le nombre de morts était plus élevé qu'à la normale, mais c'était aussi car Regina et Rumple avaient la réputation d'être les meilleurs. Ce n'était pas pour rien qu'on leur confiait les contrats les plus dangereux et risqués.

- Je ne voulais pas vous insulter Mr. Gold. Une personne capable de dépecer trois hommes qui venaient pour assassiner son client mérite toute ma confiance.

Regina connaissait la vraie histoire derrière le surnom de '' La Bête '' de Gold, elle en avait été témoin, mais il y avait tellement de légendes, qu'elle s'amusait chaque fois. Mais c'était bien la première fois qu'elle entendait cette histoire de dépecer des corps. Gold tourna sa tête vers Regina avec un franc sourire, il jubilait à chaque fois, car la vraie histoire n'était pas aussi distrayante. Après avoir remarqué que Belle souriait légèrement devant la situation, Regina se surprit à penser qu'elle serait la cliente idéale pour ce bon vieux Rumple. Le Roi leur expliqua en quoi consistait la garde rapprochée qu'il voulait pour ses filles. Ils ne devaient pas quitter, sous aucun prétexte les princesses. Qu'un lit supplémentaire allait être placé dans chaque chambre, question qu'ils dorment dans la même pièce que ses filles. Le seul moment où il leur était permis de laisser les princesses était chaque mercredi, ici même, pour leurs rapports quotidiens qui ne devaient durer qu'une heure, le matin de 6:00 à 7:00.

- Je dis sûrement ça pour rien, mais en aucun cas il est permis de devenir intime avec mes filles, quand je parle intime, je veux dire ami, car...

Le Roi pensait ne pas avoir de problème en ayant pris une femme et un homme plus vieux comme protecteurs pour ses filles. Regina était une femme, donc en aucun cas elle ne pourrait tomber amoureuse d'Emma. Il connaissait sa fille aînée, le mariage forcé avec Killian Jones ne lui faisait vraiment pas plaisir, alors elle flirtait avec tout homme du château. Pour Belle, Rumple n'était vraiment pas un problème, avec ses 22 ans de plus, et sa réputation de sans cœur et non intéressé par le sexe le soulageait. Belle n'était elle aussi pas heureuse de sa future union avec Gaston LeGume, mais elle préférait les intellectuels aux brutes sanguinaires.

C'était mal connaître ses filles. Emma n'avait jamais vraiment eu d'attirance envers les hommes, c'était la norme, la chose à faire, donc elle usait de ses charmes, sans jamais aller trop loin. Belle quant à elle n'avait jamais apprécié les intellectuels, seulement les êtres souffrants, les Bêtes au cœur d'or, tout animal qu'elle pouvait sauver d'une vie misérable.

Le Roi devait partir à l'instant pour aller régler un conflit dans un des villages du Royaume, il annonça qu'il serait de retour dans cinq jours. Il prit ses deux filles dans ses bras, s'excusa de leur imposer des animaux sauvages comme Regina et Rumple.

- Ils sont les meilleurs mes princesses et rien de mieux pour mes filles chéries, chuchota-t-il aux oreilles d'Emma et Belle.

Il sortit après avoir lancé un dernier regard à Regina, toujours assise le regard arrogant et Gold le visage toujours caché par ses cheveux. Il avait un pressentiment que les choses n'allaient pas être simples, mais ses gardes et lui partirent de la bibliothèque. Une fois le Roi partit, les deux jeunes filles se détendirent. Belle prit place sur le même divan que Gold, avant de replier ses pieds sous elle, prenant le livre sur la table. Emma grogna vers Regina.

- Comme tu dois me coller comme de la sève d'érable, je vais à l'écurie.

Regina se leva avant d'entendre Gold claquer sa langue contre son palet et murmurer.

- Charmant...

Seules Regina et Belle comprirent ce qu'il dit, et si Regina lui jeta un regard noir, Belle poussa un petit rire. Le sourire de Gold s'élargit avant de lui faire un petit signe de la main. Emma s'approcha de sa sœur, lui donna un baiser sur la tête, avant de marcher d'un pas rapide vers la sortie, suivie de près par Regina. Si la princesse Emma jeta des regards agacés par-dessus son épaule, elle trouva Regina Mills très belle et mystérieuse. Après tout, cette histoire de garde du corps royal pouvait être très intéressante et amusante.

Une fois les deux jeunes femmes sorties, Gold retira ses cheveux de son visage et rencontra les deux plus beaux yeux bleus du monde. Une sourire illumina le visage déjà magnifique de la jeune femme.

- Je sais que tu ne parles pas beaucoup, mais moi je parle énormément, alors si tu as une bonne écoute on va bien s'entendre je crois.

- Je peux bien faire ça... répondit-il en étira légèrement le coin de sa bouche

Belle avait caché la sensation de papillon dans son ventre à la vue de son visage. Elle s'était attendue à voir un homme au visage stigmatisé et non à voir un beau visage mal rasé, avec les yeux bruns les plus mystérieux qu'elle n'avait jamais vus, des lèvres fines, d'un homme aux traits aussi fins et magnifiques. Belle se perdit dans ce regard alors qu'il restait silencieux soutenant son regard, en ouvrant légèrement la bouche. Quelque chose se passa, leur respiration s'accéléra sans trop savoir pourquoi. Il coupa le regard en pointant d'un doigt long et fin, le roman qu'elle tenait entre ses mains.

- La fin a été précipitée par l'auteur car il savait qu'il était à la fin de sa vie, ce qui gâche un aussi bon roman.

- Tu...tu l'as lu ? Demanda-t-elle surprise.

- Plusieurs fois oui...

Il pencha légèrement sa tête sur le côté en plongeant de nouveau son regard dans celui de Belle.

- Tu pensais que je ne savais pas lire ?

- Non, non, en fait oui... désolée.

- C'est ce qui fait ma force, on me juge. On ne me prend jamais au sérieux.

- C'est dû à ta taille...

- Sûrement, et ma grosseur. Je suis petit pour un homme et assez mince, il se tapa le ventre pour démontrer son point, mais... je suis le plus dangereux.

Belle lui sourit avant de replonger dans son roman. Gold poussa une mèche rebelle derrière son oreille, son regard toujours sur la princesse. Il n'avait jamais vu de sa vie une femme aussi magnifique, aussi désirable que cette Belle. Quand elle était entrée plus tôt, il avait senti comme un coup de poignard dans son estomac, ça ne lui était jamais arrivé avant aujourd'hui. Gold se dit qu'il devait se débarrasser de ce désir malsain s'il voulait faire son travail de son mieux. Mais comme il devait suivre cette perle 24 heures sur 24, il se dit qu'il devrait séduire une des servantes pour assouvir cet envie de posséder cette Belle. Quand elle releva ses yeux du livre, se sentant sûrement observer, Belle s'adressa de nouveau à lui avec sa voix douce.

- Je croyais que tu ne parlais jamais.

- Une autre légende... Certaines parties sont vraies d'autres, moins. Le fait que je ne parle pas est un mythe, je parle même énormément, avec des personnes intéressantes.

- Alors je me sens flattée de faire partie de ces personnes.

- Je ne sais pas encore, mais ça commence bien, tu lis un de mes romans préférés.

Il lui fit un sourire mystérieux avant de sortir de sa poche de pantalon un petit livre qu'il ouvrit pour lire, Belle sourit devant cet homme plus grand que nature. Il avait bien quelque chose de dangereux dans son regard mais Belle avait vu aussi beaucoup de souffrance et de tristesse. Elle se surprit à penser qu'elle voulait être celle qui lui amènerait une lueur de bonheur dans son regard froid. Belle se mordit la lèvre avant de détourner le regard, le cœur battant fortement dans sa poitrine. Belle était une grande romantique, elle avait toujours voulu d'un prince charmant venant la sauver de sa vie monotone de princesse. Quand son père l'avait fiancée avec le Prince Gaston, Belle avait fait son deuil du véritable amour. Mais jamais son cœur ne s'était débattu autant devant un homme.

Emma venait de monter sa jument, surprise en voyant que Regina était déjà bien assise sur son cheval. Si Emma n'avait jamais été amoureuse ou attirée par un homme, elle ne pensait pas qu'une femme pouvait lui faire autant d'effet. Cette Regina, habillée comme un homme, avec son regard froid et son attitude prétentieuse allait amener du piquant dans cette vie monotone.

- Ce Gold... c'est ton amant ?

Emma avait vu les regards échangés entre Regina et le garde du corps de sa sœur, ils se connaissaient très bien et Emma ne savait trop pourquoi ça la répugnait de savoir qu'ils pouvaient être amant. Regina leva un regard vers elle, encore avec son sourire arrogant.

- Pourquoi cette question ?

- Car tu dois rester près de moi, je ne veux pas mettre ma vie en danger parce que tu... tu ne peux pas te retenir de lui sauter dessus et faire des saletés.

Regina fronça les sourcils, comment le sexe pouvait être sale, c'est vrai que les gens civilisés, les princesses et les princes attendaient le mariage pour passer à l'acte. Mais Regina savait que les princesses avaient 27 et 25 ans, assez vieilles pour ne pas avoir déjà goûté à cette chose merveilleuse que sont les relations sexuelles.

- Ça n'arrivera pas n'aie crainte...

- Tu n'as pas répondu à ma question.

- Ta réponse est oui et non.

Avec un sourire Regina fit signe à Emma que les chevaux s'impatientaient. La princesse partit au galop, toujours suivie par Regina, qui devait s'avouer qu'elle adorait la situation. La princesse blonde semblait assez volcanique et son caractère brusque lui prouvait qu'elle avait raison. La question d'Emma l'avait surprise, elle semblait être capable de bien cerner les gens et avait senti un lien entre Gold et elle. Mais il n'était plus de cette nature, heureusement, il n'avait qu'un grand respect entre eux. En cet instant, Regina était assez contente de ne plus être l'amante de Rumple Gold, car cette Emma commençait sérieusement à lui faire tourner la tête.

Quand Emma se calma de sa frustration, elle ralentit la cadence de sa jument, permettant Regina de venir trotter à ses côtés. Elle se débrouillait parfaitement bien pour une brute de garde du corps. Emma lui jeta un regard de côté.

- Oui et non ?

- Vraiment princesse pourquoi cette question.

- Il peut être ton père non ?

- Tu n'as vu qu'un rideau de cheveux bruns, comment peux-tu deviner son âge... Et quel âge me donnes tu ?

Emma se mordit la lèvre, elle ne comprenait pas comment une personne rencontrée même pas une heure plus tôt pouvait la troubler autant. Jamais elle n'avait cru aux histoires de Belle, du coup de foudre, de l'amour au premier regard, encore moins au désir incontrôlable. Mais les histoires de jeunesse de sa sœur venaient-elles de se produire ? Qu'y avait-il derrière le rideau de cheveux de Gold pour qu'une femme aussi magnifique que Regina Mills puisse penser à être son amante ? Le regard perdu d'Emma fit pousser un soupir à Regina et celle qui normalement ne dévoile rien de sa vie personnelle, ouvrit la bouche pour dire une partie de cette vie.

- Il a été mon amant un certain temps, mais ça fait bientôt cinq ans que c'est terminé.

- Tu l'as aimé ?

Regina éclata d'un rire puissant, aimer Gold, c'était impossible. Personne ne pouvait aimer un homme comme lui. Il était un maître au lit, un ami merveilleux, mais un amoureux exécrable. Savait-il au moins aimer ? Mais voyant qu'Emma attendait une réponse, elle sortit de ses souvenirs gémissant entre les bras de Rumple pour plonger son regard foncé dans les yeux verts de la princesse, en pensant qu'elle pourrait sûrement avoir de plus puissants gémissements entre ses bras à elle.

- Non, l'amour est une faiblesse qu'on ne peut se permettre. Il est ce qui peut ressembler à un meilleur ami.

- Est-il dangereux ?

- Tu t'inquiètes pour ta sœur ?

- Belle est très intelligente, mais aussi très romantique. Est-il un danger pour le cœur de Belle ?

- Si elle aime les hommes de 47 ans, torturé et se croyant l'être le plus intelligent du monde, oui.

- Merde... Et toi tu es un danger ?

- Pour le cœur de Belle ?

Emma arrêta son cheval pour faire face à Regina.

- Non, pour le mien...

Regina en eut le souffle coupé, elle fit un sourire tremblant n'appréciant pas la vitesse à laquelle son cœur se débattait dans sa poitrine.

- Si tu aimes les femmes de 35 ans, ne trouvant rien d'intéressant à la vie et se... se croyant l'être la plus forte du monde, oui.

- Merde...

Emma repartit au galop, suivie quelques instants après par une Regina troublée. Dans la bibliothèque, l'atmosphère s'était aussi réchauffée par les regards lancés de temps en temps entre Belle et Rumple. Ils ne pouvaient s'empêcher de lever leurs regards de leurs romans respectifs. Parfois leurs regards se croisaient et restaient accrocher longtemps. Regina Mills et Rumple Gold comprirent que ça allait être leur contrat le plus difficile et dangereux. La seule interdiction était de ne pas s'attacher, car l'attachement rend faible et nous fait baisser la garde. C'était peut-être déjà trop tard, les princesses étaient encore plus en danger qu'avant l'arrivée de leurs gardes du corps.