Chapitre 1 : Départ
Le soleil brillait sur la ville de Los Angeles et Laureline Scott, une jolie blonde de 17ans avait supplié ses deux cousines, Anna Swan et Jennyfer Stewart de l'accompagner faire du shopping dans l'une des boutiques de vêtements les plus luxueuse qu'elle adorait.
Alors que Laureline essayait les vêtements qu'elle avait déniché dans la boutique, ses cousines l'attendaient, assissent dans un petit canapé de cuir noir devant les cabines d'essayages. Anna, une brunette aux yeux marrons écoutait Bring Me The Horizon sur son MP3, tandis que Jennyfer, une petite blonde aux yeux bleus envoyait des SMS à ses amis.
-Comment trouvez-vous ma tenue ? demanda Laureline, sortant de sa cabine avec un chemisier blanc à manche trois-quart ainsi qu'une mini jupe écossaise noire et une cravate assortie.
-Oui, super, répondirent ses cousines, las.
-Qu'est-ce-qu'il y a ? C'est trop simple ? C'est ça ? s'épouvanta t-elle en se regardant dans le miroir à pied, inquiète.
-Je lui dis ? demanda Anna à l'intention de Jennyfer en retirant ses écouteurs.
Cette dernière acquiesça vivement.
-Lauré, tu ne trouves pas que tu exagère ? Touts ces vêtements (elle montra la pile de vêtements près de Jennyfer), ne te servent à rien ! Tu ne mettras même pas la moitié ! Tu vas nous dire que nous aussi nous achetons des fringues, mais on n'exagèrent pas, nous !
-Vous aussi vous aimez les beaux vêtements ! Vous aimez vous faire plaisir. Toi, Anna, on te casse pas les pieds avec ton rock à la noix et ton look de rockeuse ! Et Jennyfer, toi, tu me casse les pieds avec ton Tae Kwen Do ! Tu nous raconte tous se que tu y apprends ! Tu crois vraiment que ça m'intéresse ?
Anna et Jennyfer virent rouge.
-Tu sais quoi ? Je me fous complètement de se que tu penses de mon genre vestimentaire. Si je veux porter un slim noir avec un top ligné rose fluo et noir et une paire paire de ballerine noir avec des étoiles de toutes les couleurs dessus, c'est mes affaires et non les tiennes ! Quand même je me demande pourquoi je me dispute avec toi, il faut que tu ais toujours raison. Heureusement que je me casse après-demain chez mon frère à Forks ! répliqua méchamment Anna.
Sur ce, elle sortit en trombe de la boutique devenue calme subitement.
-Anna ! Attends moi ! cria Jennyfer en la rejoignant à l'extérieur.
Laureline était figée par l'annonce du départ d'Anna. Elle avait déjà oublié pourquoi elles s'étaient disputées. Toute sa colère avait été remplacée par de la tristesse. Malgré le fait qu'elles se chamailler de temps à autres toutes les trois. Elles s'adoraient et quand l'une d'elles avait un problèmes, elle en parlait aux deux autres et réglait le problème toutes ensemble.
Laureline se changea rapidement et ne prit qu'une robe bleue. Alors qu'elle donnait sa carte de crédit distraitement à la vendeuse. Le lecteur de carte fit un bruit inhabituel, mais elle ne l'entendit pas parce qu'elle pensait à autre chose.
-Mademoiselle ? l'interpella la vendeuse.
-Oui ?
-Votre carte, dit-elle, agacée.
-Quoi, ma carte ?
-Elle est bloquée, toujours sur le même ton. Je suis navrée, mais si vous n'avez pas de liquide sur vous, vous ne pouvez prendre cet article.
Laureline sortit de la boutique sans répondre. Elle monta dans sa Dodge Viper bleu avec ses deux lignes blanches qui partaient de capot jusqu'à l'arrière de la voiture. Arrivée devant la luxueuse maison de ses parents, elle entra et chercha son père qui se prélassait au soleil sur une chaise devant leur piscine avec son ordinateur et son portable à portée de main. Elle se posta face à lui, bras croisés, lui cachant le soleil. Son père retira sa paire de lunette de soleil.
-Comment vas-tu, ma chérie ? demanda-t-il avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ton shopping s'est bien passé, j'espère ?
-Tu as bloqués ma carte de crédit !!! hurla sa fille folle de rage. La vendeuse m'a regardé d'un air qui disait : "Elle n'a pas un rond, cette fille ! "
-C'est exact, tu n'as pas un rond parce que l'argent qui se trouve sur ta carte de crédit... je veux dire que tu avais sur ta carte de crédit est celui de ta mère et le mien. Et comme tu le gaspille pour ton seul plaisir qui se nomme SHOPPING, nous avons décidés ta mère et moi de te le supprimer.
-Comment as-tu put en parler à maman puisqu'elle est à Rome pour son magazine de mode ?
Il prit son portable et l'agita sous le nez de sa fille.
-Ce ci est un téléphone.
-Merci. Je suis quand même pas débile à ce point, répondit-elle, amer. Elle s'essaya sur la chaise longue à côté. Et comment je fais, moi pour vivre sans carte de crédit ?
-Je n'ai pas dis que tu aurais plus d'argent, mais tu n'auras qu'une certaine somme par mois et pas plus.
-Et quel en serra le montant ? demanda-t-elle, exaspérée.
-2 000 $.
-2 000 $ ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ?!
-Je ne sais pas, moi. Fais comme tes cousines. Jennyfer est très responsable. Elle n'achète pas à tout bout de champs ou comme Anna, elle fait attention même si dès fois, elle fait de petites folies. Mais tu n'auras pas trop de facilité à t'acheter ce que tu veux puisque nous allons t'envoyer dans une école privée au milieu de nulle part.
-Tu veux ma mort ? Une école privée ! Il ne manque plus que les barreaux pour en faire une prison !
-Sauf si tu désires aller autre part, mais un endroit qui selon toi serai aussi dure que cette école privée.
Laureline se leva et commença à faire les cents pas.
La France ? Non, là-bas je sais faire du shopping. Londres ? Idem. New-York ? Non.... Je sais ! J'ai trouvé l'endroit idéal et en plus je ne serai pas toute seule
-J'ai trouvé ! s'exclama-t-elle à voix haute à l'intention de son père avec un sourire qui ne disait rien qui vaille.
*
Par la fenêtre de la chambre d'Anna, on pouvait déjà apercevoir les étoiles apparaître dans le ciel noir. Jennyfer était allongée à plat ventre sur le lit et observait Anna à s'affairer dans la préparation de ses valises. Cette dernière n'arrêtait pas d'aller et venir dans toute la chambre et la salle de bain. Alors qu'Anna fouillait sous son lit et que Jennyfer admirait ses ongles vernis, la porte s'ouvrit si violemment que les deux jeunes filles sursautèrent et Anna se cogna la tête en se relevant pour faire face au nouveau venu.
-Salut, c'est moi ! lança Laureline sur un ton jovial.
-Sors de ma chambre, immédiatement, dit Anna en serrant les dents et en insistant bien sur le dernier mot.
-Attends j'ai une surprise !
-Sors de ma chambre ou je te balance par la fenêtre, dit-elle en avançant vers elle.
-Ok, t'énerve pas, répondit-elle tristement en sortant.
-D'ici deux jours je ne la verrais plus. Quelle joie ! déclara Anna plus pour elle même que pour Jennyfer.
La porte se rouvrit et Laureline dit en passant la tête : je viens à Forks avec toi.
-Hein ? dit Jennyfer en se relevant.
Anna descendit les escaliers rapidement et héla son père. Celui-ci répondit qu'il était dans la cuisine. Il discutait avec Laureline. Anna respira un bon coup avant d'entrer.
-Comment vas ma petite rockeuse ? demanda affectueusement son père.
-Tout allait très bien avant que ne j'apprenne qu'il y aurait une incruste qui serrai du voyage, répondit calmement Anna.
-Je comprends que l'idée d'avoir Laureline 24h/24 sur le dos et surtout dans une si petite ville qu'est Forks ne te plaise pas beaucoup. Mais son père voulait la punir en l'envoyant dans une école au milieu de nulle part.
-Et comme par hasards, il l'envoi dans la ville où je part m'installer, déclara-t-elle avec amertume.
-Je lui ai parlé de ton installation à Forks et il a accepté aussitôt, dit Laureline, timidement.
-Je retourne chez moi. Salut tonton, Anna et Lauré, lança Jennyfer avant de claquer la porte d'entrée.
Laureline alla se servir un verre d'eau avant de partir elle aussi. Anna sortit de la cuisine en direction de sa chambre, mais son père l'interpella pour lui dire que Dean avait récupéré son Aston Martin et son autre moyen de locomotion. Elle le remercia pour l'information, puis prit congé.
*
Elles étaient enfin arrivées à destination, toutes les trois. Et oui, trois. Jennyfer avait supplié ses parents de la laisser partir elle aussi à Forks. Ces derniers avaient acceptés et le jour du départ, alors qu'Anna et Laureline s'apprêtaient à embarquer dans l'avion, elles entendirent leur cousine les appeler en courant dans leur direction. C'est comme cela, qu'au lieu d'être seule, Anna se retrouva avec ses cousines.
Dean les attendait près de sa new Beetle gris métallisée. Dean c'était installé à Forks pour écrire son dossier de dernière année d'anthropologie sur les Indiens Quileute. Il avait 4 ans de différence avec sa soeur. Dès que celle-ci l'eut aperçu, elle se précipita dans ses bras. Elle ne l'avait pas revu depuis un an.
-Comment va ma petite soeur adorée ? demanda Dean en la serrant dans ses bras.
-En pleine forme ! Et devine avec qui je suis venue ?
-Avec Rockia ? demanda t-il hésitant.
-Oui ,mais à part mon gros minet, il y a deux autres personnes.
Il vit ses cousines derrière sa soeur. Il était content de voir Jennyfer, mais Laureline s'était une autre histoire.
-Tiens, tiens, Laureline, tu ne mets plus de couches-culottes ? Parce que la dernière fois que je t'ai vu, tu en portait une ! Tu as bien grandis depuis, persifla-t-il.
-Il a dit quoi le vieux pervers ? répondit Laureline en regardant Jennyfer.
-Tu ne vas pas commencer à m'énerver ! Une chose est sûr, tu es toujours une vrai peste.
-Qui a commencé ? Franchement tu verrai ta tête, on dirais un hermite ! Tu t'es pas rasé depuis combien de temps ? Tu ne trouveras jamais de copine avec une tête pareil ! Pauv clown ! Tu me fais pitié ! J'ai de la peine pour toi.
-Tu ..., commença Dean.
-STOP ! Calmez-vous s'il vous plaît ! C'est dingue ça. On vient à peine d'arriver et vous êtes déjà en train de vous disputer, s'énerva Anna.
-Désolé, répondirent-ils en cœur.
-Bon, parfait, allons y et je ne veux rien entendre. Compris ? précisa-t-elle.
-Oui, on a compris ! cracha Laureline.
Et voila le premier chapitre de notre nouvelle fic, même si c'est la première que nous avons écris il y a un an.
Le personnage de Bella est remplacé par Anna.
On espère qu'elle vous plaira.
Biz Ponpon et Talanis
