Hi, je vais commencer ma première fiction que je dédie à mon univers fictif préféré Star Wars . Je trouve ça dommage qu'il y ai si peu de filles qui aime Star Wars, l'hisoire est géniale! Enfin bref, c'est une fiction centrée sur le personnage principal qui sort de mon imagination et qui est mélange des héroïnes de ma vie qui influencent mes choix! J'espère que cet aperçu vous plaira!
Music : The Giver - Main Titles
"Je suis presque à Coruscant, et je sens la fatigue m'accabler peu à peu. Je n'ai pas pût dormir parce que pilote automatique à été détruit lors de ma dernière altercation avec les Hutts. Plus j'y pense, plus je me rends compte que Jabba ressemble vraiment à une boule de pus... Enfin bref, je m'inquiète de la réaction qu'il pourrait avoir en me voyant. Me chasserait-t-il, me renierai-t-il? Ou peut être qu'il m'accueillerai et pardonnerai l'erreur de mes parents... Que la force soit avec nous..."
Elle venait juste d'arriver sur Coruscant. Elle observa une dernière fois son X-Wing en piteux état puis se retourna. Il faisait encore nuit. Elle analysa l'astroport attentivement pour pouvoir en retenir le plus d'éléments possible. Elle marcha vers la sortie d'une manière fluide et rapide faisant voltiger sa cape noire derrière elle. Les gens la regardaient étrangement, intrigués par son accoutrement. Elle portait une chemise noire manches longues (dont les trois premiers boutons étaient ouverts) surmontée d'une veste en cuire noire et un pantalon moulant noire et des bottes en cuire. Lorsqu'elle fut dehors elle sortit une carte de sa ceinture pour pouvoir se repérer. Elle se mit alors en route vers son but. Rien ne servait de prendre un taxi pour un si court trajet. Elle dévorait des yeux chaque recoin de la ville urbaine. Les passants était de milliers d'espèces différentes, si bien qu'il y en avait qu'elle ne connaissait pas! Elle leva la tête pour observer les milliers de speeders multicolores qui passaient au dessus d'elle. Elle passa à côté d'une aire de jeu dans laquelle des enfants s'amusaient à se poursuivre pendant que d'autre escaladaient des mini murs d'escalade. Elle tourna la tête et aperçut un restaurent fast-food dont la queue était si longue qu'elle ressortait du restaurent. Elle passa même à côté d'un hôpital et d'une bibliothèque. Elle arriva devant une place derrière laquelle le bâtiment pyramidal était placé, monta quelques marches des escaliers avant de s'arrêter et de baisser sa capuche. Elle attacha ses longs cheveux sombres et frisés en queue de cheval serrée.
- Le Temple des Jedis... murmura-t-elle pour elle même.
Elle avait enfin atteint son but, et ses jambes tremblaient légèrement. Tout son corps était en effervescence dût à une très forte impatience. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Mais comment allait-elle leur expliquer la situation? Elle termina de monter les escaliers et entra dans le temple. Le hall était une salle très éclairée illuminé par des lustres d'or suspendus au plafond. Les murs blancs lui donnait une impression d'espace. De grandes arcades voûtées de couleur dorées décoraient également la grande pièce. Une grande baie vitrée était comme planté au milieu d'un des murs blancs. Quelques Jedis courageux déjà levés passaient et l'observaient avec insistance. Elle se doutait bien que le temple était normalement un lieu interdit au public et elle était d'ailleurs choquée qu'elle ne se soit pas déjà fait arrêtée. Notre protagoniste se dirigea vers bureau qui faisait office d'accueille. Une veille Twi'lek se tenait derrière le comptoir entourée d'un paperasse infernale. Elle leva la tête vers la jeune fille avec un sourire doux.
"-Tu dois y aller!
- Jamais!
-Notre fin est proche, quand nous serons plus là, resteras-tu près de nos carcasses ? Tu as toute ta vie devant toi, ton destin n'est pas de rester ici! Un grand avenir t'attend su Coruscant!
- Deviens celle que tu dois devenir...
- Je te le promets..."
- Bonjour jeune fille, est-ce que je peut te renseigner?
- Je cherche le Maître Mace Windu.
- Puis-je te demander ton nom et les raison de ta visite je te prie? fit la femme en fronçant les sourcils.
- J'ai des nouvelles de sa famille à lui apporter. répondit-elle calmement.
- Ton nom? répéta la secrétaire.
"- Je compte sur toi pour que tu sois la plus discrète possible.
- T'inquiète pas pour ça, tu me connais!
- C'est vrai, mais là, tu dois vraiment faire attention! Maintenant, ce n'est plus que ta vie qui est mise en jeu, c'est aussi celles de millions de personnes et ça sur plusieurs planètes!
L'adolescente baissa la tête et se mit à réfléchir gravement.
- Je ferait tout mon possible pour empêcher le chaos. affirma-t-elle avec détermination."
Elle grogna puis se retourna. Elle regarda par la baie vitrée le jour se levé lentement sur Coruscant. L'image se refléta dans sa pupille sombre perdu dans ses souvenirs. Une larme coula su sa joue. La secrétaire se racla la gorge, signe de son impatience.
- Malia Leia Windu. déclara-t-elle lentement.
