Bonsoir bonsoir! Moi je suis Angel dans le groupe que nous formons ma soeur et moi. Et je vous poste mon premier OS qui se transforme petit à petit et qui finalement sera un OS en trois parties. la première est assez courte mais ce n'est que le début.

Je vous laisse juger par vous même. Evidemment comme tout ce qu'on fera je pense cet OS est un Slash donc homophobes, virez de là avant d'être choqués. Enfin pour ma part, je dirais que vous ne savez pas ce que vous ratez. Mais bon chacun ses choix. J'allais oublier de dire aussi que rien ne m'appartient(malheureusement lol).

Je vous laisse le découvrir.


Complot en famille.

Partie 1

« QUOI ! »

Harry qui était assis sur son lit en face de Ron, se tassa un peu sur lui en entendant le rugissement de son ami.

« Non, c'est pas vrai Harry, ne me dis pas que tu as fait ça ? »

« Heu… si… »

« Mais c'est pas possible, tu as pensé aux conséquences, je t'ai déjà dit ce que je pensais de toute cette histoire, alors pourquoi tu ne m'as pas écouté ? »

« Mais Ron… Je ne pouvais pas le garder pour moi… et de toute façon maintenant c'est trop tard. »

Ron s'assit à son tour à côté de son ami en soupirant. Cette histoire, il la sentait très mal, vraiment très mal. Harry lui en avait parlé depuis bientôt six mois mais jusqu'à maintenant, il avait réussi à limiter les dégâts. Mais maintenant, ça allait mal tourner, et il ne pourrait rien faire pour arranger les choses. Il fallait qu'il voit Snape et au plus vite.

« Bon Harry je vais te laisser, je vais aller faire un tour. Et puis après ce qu'il vient de se passer je pense que tu veux être un peu seul. Je me trompe ? »

« Non, tu as raison. Vas-y… »

Voyant l'état de détresse de son ami, il se ravisa. « Tu es sûr ? Parce que je peux rester si tu préfères. »

Harry mit quelques secondes à réfléchir mais lui répondit qu'il pouvait se passer de lui pour quelques heures. Ron lui fit un sourire encourageant et sortit du dortoir pour se rendre directement dans les cachots après s'être muni d'une cape bien chaude.

Dix minutes après, il se retrouva devant la porte de l'appartement du Maître des Potions et frappa. Ce dernier mit quelques secondes à venir lui ouvrir et le fit entrer après un regard menaçant.

« Weasley, que me vaut l'honneur de votre visite à cette heure. »

Ron entra et alla directement s'asseoir dans un des lourd fauteuils de cuir noir de la pièce. « Il lui a dit. »

Snape qui était resté près de la porte vint à son tour prendre place. « Weasley, je vous prierez de faire des phrases complètes pour que je comprenne du premier coup. Qui a dit quoi à qui ? »

« Harry… il lui a tout dit. »

« Vous voulez dire à… » Ron approuva de la tête et Sévérus se laissa retomber dans son fauteuil lourdement. « Et merde… »

« Et bien, je croyais que les professeurs ne devaient pas montrer le mauvais exemple aux élèves en jurant. »

« La ferme Wealey, on est dans la merde là. »

« Oui je sais pas la peine d'être aussi emmerdant. »

Sévérus lui lança un regard noir mais s'abstint de tout commentaire, après tout c'était lui-même qui avait fixé ces règles de dire exactement ce que l'on pense de l'autre sans faire attention à leur langage. Du moins, tant qu'ils étaient dans les appartements du Maitre des Potions et le dernier mâle Weasley semblait s'en donner à cœur-joie.

« Bon c'est pas tout ça mais qu'est ce qu'on fait maintenant. »

« Maintenant, il faut rattraper ça. Mais pourquoi ce Survivant de merde est allé tout lui raconter. Il pouvait pas se taire pour une fois. »

« Dites, je vous prierez de ne pas insulter mon ami… Je laisse bien votre neveu tranquille moi pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais pourquoi mon meilleur ami est allé s'enticher de lui. »

« Je me le demande aussi. » Mais le pire c'est que c'est réciproque. « Il faut à tout prix qu'on arrête ça. »

Chacun partit dans se pensées à la recherche d'un solution sérieuse au 'problème', car il fallait le dire, cette situation était un réel et grave problème. Enfin pour certains…

--§§§--

Après le départ de Ron, Harry s'était allongé sur son lit pour se repasser les derniers évènements dans la tête. Il se disait que Ron avait raison, et qu'il avait été stupide de laisser tomber ses conseils pour ne satisfaire que les désirs de son cœur. Mais maintenant il était perdu, est ce que c'était vraiment ce qui était bon pour lui. Est ce que, au contraire, Ron ne se trompait pas… Tout cela était insupportable pour lui, ces six derniers mois avait été une réelle torture. Voir l'élu de son cœur tous les jours sans pouvoir lui parler, le prendre dans ses bras… ou encore l'embrasser était devenu insoutenable. Et un peu plus tôt dans l'après-midi, il avait craqué.

Flash Back

Harry se rongeait les ongles d'anticipation. Ira… ira pas… ira…ira pas…Finalement après un quart d'heure à déblatérer sur la marche à suivre, il s'était décidé. C'est pourquoi il était devant la salle de Métamorphose à attendre celui à qui il avait décidé de tout révéler. Ce dernier se faisait attendre et Harry dû patienter un bon quart d'heure avant de voir une tête blonde passer la porte de la classe. Aussitôt il sortit de ses pensées, et alors qu'il le voyait s'éloigner en sens inverse, il l'appela.

« Malfoy ! »

Ce dernier se retourna et planta son regard perçant dans celui de son vis-à-vis. « Potter, je peux savoir ce que tu faisais là… visiblement à m'attendre. »

« Je voulais te parler. »

Draco haussa un sourcil et lança. « Tiens donc… et de quoi ? »

« Heu… c'est assez personnel, alors je ne veux pas en parler dans le couloir. Tu voudrais me rejoindre dans la salle sur demande à 19h ? »

« Si c'est pas touchant, Potter qui veut parler de ses petites affaires de cœur à son pire ennemi. »

Harry sentit son cœur manquer un battement, cette phrase avait été dite avec tellement de dédain qu'il se demandait si c'était finalement une bonne idée. Il lança tout de même à voix basse. « Tu ne crois pas si bien dire… »

« Comment ? Je n'ai pas entendu. »

« Non c'est rien… Alors ? »

Draco le toisa un moment avant de prendre sa décision. « D'accord… je viendrai. » Finalement c'était une bonne occasion de s'amuser au dépend du Gryffondor qui lui avait ravi son cœur.

A l'heure prévue, Draco poussa la porte sur une salle de classe vide. Du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il entende le bruit d'une robe froissée sur sa droite. Il vit le brun sortir de sa cachette et s'avança pour s'asseoir sur une des tables. « Alors Potter, de quoi voulais-tu me parler ? »

Harry tritura ses doigts déjà meurtris par la nervosité pendant un bon moment, laissant ainsi tout le loisir au blond de l'observer.

Merlin ce qu'il est beau, mais je ne l'aurai jamais alors pas la peine d'y penser Draco. Garde à l'esprit qu'il faut que tu le haïsses, c'est ton seul moyen de l'oublier. Même si je ne le veux pas…

Harry nullement conscient des tourments de son interlocuteur, commença à arpenter la pièce.

« En fait, c'est assez délicat. D'autant plus que je ne sais pas du tout comment tu vas le prendre. »

Draco qui détestait par dessus tout attendre, le fit bien sentir au brun lorsqu'il parla. « Et bien tu le sauras une fois que tu me l'auras dit, alors accouche non de non. »

« Bon puisque tu y tiens… Voilà… je… je suis amoureux de toi. »

Harry qui avait fermé les yeux en annonçant les faits entreprit de les rouvrir lentement en l'absence de cris. Il tomba sur un regard absolument inexpressif et relâcha l'air de ses poumons.

« Qu… quoi ? »

« Je… je suis amoureux de toi… et il fallait que tu le saches… »

Il vit le blond s'arrêter presque de respirer et soudainement ses yeux se voilèrent d'une haine farouche contenue malgré tout. Il recula d'un pas devant ce regard mais n'abandonna pas pour autant.

« Draco… »

Celui-ci se leva et commença à marcher vers lui.

« Mais comment… ce n'est pas possible… » Draco attrapa le Gryffondor par le haut de sa cape et commença à le secouer. « Mais c'est pas vrai… dis moi que c'est des conneries. Ca ne peut pas être vrai… »

« Draco… la… lâche moi. »

Comprenant son geste, le blond lâcha prise pour se retourner vers la salle. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas lui avoir fait ça. Il continua à marcher sans se soucier du brun qui attendait près de la porte. De temps en temps, il s'arrêtait avec un air totalement concentré sur le visage pour ensuite reprendre sa marche.

Harry qui était resté stoïque après les gestes du blond, sentit la panique l'envahir quand il remarqua la dangerosité de la scène devant lui. Un Serpentard et non des moindres qui tournait en rond dans la pièce, cela ne présageait rien de bon. Et apparemment, ses sentiments n'étaient pas partagés alors à quoi bon rester pour subir la colère du blond. Il fit alors quelque chose de totalement à l'encontre des aspects de sa maison et partit en courant hors de la pièce en direction de son dortoir.

Fin Flash back.

A présent, Harry se demandait s'il avait bien fait. Il avait vraiment eut peur de la réaction du Serpentard, il semblait tellement prit dans ses réflexions. A savoir si ce n'était pas de nouvelles idées de torture pour celui qui avait osé tomber amoureux de lui. Il préférait ne pas y penser. Le simple fait que le blond le haïsse plus que jusqu'à présent, lui vrillait le cœur. Mais pourquoi avait-il fallu que se soit lui… il y avait tellement de gens bien et gentils à Poudlard. Non, il avait fallu que ça tombe sur le pire des Serpentards. Sur celui le plus inaccessible en plus.

Harry se prit la tête entre ses mains et soupira. Cette histoire était bien trop compliquée. Il se dit à l'instant qu'il aurait bien mieux fait d'écouter son meilleur ami et d'oublier cette sale fouine (selon ses mots) qui n'aurait à l'idée que de le faire souffrir.

Oh je te promet Ron que je ne ferai pas deux fois la même erreur… Tu m'avais pourtant prévenu, tu me l'as répété depuis six mois.

« Harry tu te rends compte de ce que tu me dis, ce n'est pas possible, il va te faire du mal. Ce mec est pire que tout…Et en plus il est hétéro, il ne voudra jamais de toi… »

Oui pire que tout, et maintenant, je me demande ce qu'il va se passer… Tu m'avais pourtant bien dit que c'était voué à l'échec et que la seule solution qu'il y avait pour que tout cela ne crée pas plus d'ennui, c'était de me taire et d'oublier cette histoire. J'aurai dû t'écouter. Pour une fois j'aurai dû t'écouter toi plutôt que Mione. Selon elle, j'aurai dû me déclarer bien plus tôt. Mais elle ne sait pas tout ce que tu sais toi…

Harry resta encore un long moment à se trouver milles excuses qui auraient fait que toute cette merde n'arrive pas. Ainsi il aurait pu dormir tranquille ce soir en ayant simplement ses rêves plus qu'érotiques pour le consoler. Mais c'était chose vaine pour ce soir, car il savait d'avance qu'il n'allait pas fermer l'œil.

Heureusement que demain c'est samedi, je n'ai vraiment pas envie de le voir, il trouvera bien assez vite comment me ridiculiser devant l'école entière. Oui c'est décidé demain je ne descend pas du dortoir.

--§§§--

A l'opposé du château, un autre élève était à peu de choses près dans le même état. Draco était dans sa chambre de préfet et tournait toujours en rond, comme si ainsi ses pensées allaient s'ordonner. Bien mal lui en prit, il ne faisait qu'accentuer le mal de ses pieds toujours emprisonnés dans ses chaussures. Dans un geste rageur, il les défit et les envoya à l'autre bout de la pièce.

« Mais pourquoi il a fait ça ? »

Les mots résonnèrent un instant avant que le silence n'envahisse la chambre. Le jeune homme se laissa tomber à genoux par terre les mains crispées dans ses cheveux. Il ne comprenait plus rien, pourquoi Harry était venu lui dire ça ? Pour lui faire du mal ? Pour le ridiculiser ? Est ce qu'il avait trouvé d'une quelconque manière le fait que le blond s'était épris de lui depuis longtemps ? Toutes ses questions tournaient en litanie dans sa tête sans trouver de réponses.

Severus lui avait pourtant dit que c'était une tentative vouée à l'échec que le Gryffondor était bien trop imbu de sa personne pour s'intéresser à quelqu'un comme lui. Qu'il ne s'intéressait qu'à la célébrité et que d'une manière ou un autre Draco allait en pâtir. Son père étant mangemort, on le méprisait au plus haut point. En effet, peu de personnes savait qu'il n'avait pas l'intention de rejoindre le camp malfamé. Il avait même cru pendant un moment que le brun l'avait apprit six mois plus tôt quand il en avait parlé avec Blaise au détour d'un couloir. Mais devant l'absence de réaction du Survivant il n'avait su que penser.

Maintenant tout s'embrouillait dans sa tête, qui avait raison… Blaise qui lui assurait que le brun n'était pas indifférent à lui ou son oncle Severus qui lui soutenait que Potter ne faisait que s'amuser avec lui.

Je suis trop confus pour ce soir, je vais aller me coucher et essayer de dormir. Non tiens je vais prendre une potion de sommeil comme ça je serait reposé. Et demain matin, j'attraperai Potter au détour d'un couloir et lui demanderait des explications. Voilà très bonne idée…

--§§§--

Finalement au bout d'une heure, Ron se leva et déambula vers la cheminée en se tirant les cheveux. « Arggg mais pourquoi… pourquoi… pourquoi… »

« Weasley… votre babillage m'empêche de réfléchir. »

Ron lui décrocha un regard noir et lui répondit avec hargne. « Que je sache vous n'avez pas trouvé de solution alors laissez-moi m'exprimer. »

« Si ça peut faire fonctionner votre grain, pourquoi pas après tout. »

Ron lui lança un autre regard noir avant de revenir s'asseoir sur le fauteuil qu'il occupait précédemment. Après un petit moment de silence, l'homme prit la parole.

« Je ne vois qu'une seule solution pour limiter les dégâts. »

« Laquelle ? »

« Je vais essayer de parler à Draco demain matin, il doit venir me voir de toute façon, j'en profiterai pour l'interroger. Peut-être que ça ne sera pas si merdique. »

« D'accord, de toute façon on a pas le choix, si on veut que tout ça reste comme c'est. »

Et après avoir mis au point les derniers points de leur plan, Ron sortit de l'appartement des cachots pour retourner vers sa salle commune. Il était pas loin du couvre feu, et il fallait qu'il se dépêche pour rentrer.

--§§§--

Le lendemain matin vers les huit heures, Draco était levé et prêt pour passer à l'attaque. Il avait passé plus d'une heure sous la douche à se préparer mentalement à ce qu'il allait dire au Survivant et était assez confiant. Ce n'est qu'en sortant du dortoir qu'il se rappela qu'il devait passer chez son oncle Sévy pour qu'il lui donne de quoi ravitailler son stock de potions. D'un côté, il était chanceux que son oncle soit le Maître des Potions de l'école. Il se voyait mal demander des potions quelconques à un autre professeur. Sans compter qu'il devrait répondre à toutes sortes de questions qui pour le moins serait sans doute personnelles. Ainsi il n'avait pas à répondre aux questions et demandait ce qu'il voulait à son oncle. Dans la mesure du légal bien sûr.

Soupirant comme quoi la journée commençait bien, il se dirigea vers le fond des cachots. Près d'un gargouille se trouvait le tableau d'un alchimiste qui lui ouvrit immédiatement le passage après l'avoir reconnu.

Il entra dans le salon et en entendant l'eau couler dans la salle de bain, il décida de s'asseoir pour attendre son oncle. Il appela à lui une tasse de café et commença à en boire par petites gorgées.

Deux minutes plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Sévérus Snape en peignoir. Ce dernier sursauta en sentant la présence de quelqu'un d'autre dans la pièce et tourna aussitôt la tête.

« Bon sang Draco, tu ne pourrais pas prévenir au lieu de me faire des peurs pareilles. » L'homme soupira de lassitude tandis que le jeune homme lui faisait un sourire machiavélique.

« On est fragile du cœur oncle Sévy ? »

« Tait toi sale gamin et prépare moi un peu de café. Je vais me changer. »

Ainsi fut dit et le maître des potions disparu dans sa chambre pour en revenir peu après vêtu de son habituel costume noir. Comme demandé, une tasse fumante l'attendait sur la table basse du salon.

« Alors bien dormi Sévy. »

« Moins bien que toi on dirait. Tu as encore prit une potion. »

« Je ne peux rien te cacher décidément. D'ailleurs, tu as ce que je t'avais demandé ? »

Sévérus actionna sa baguette et en quelques étincelles une petite boite apparu sur la table. « Tout y est. » Draco la réduisit et la rangea dans sa poche. « Merci. »

Pendant quelques minutes, le silence s'installa et il n'y eu rien d'autre que le bruit des cuillères dans les tasses. Puis l'homme posa sa tasse et entama la conversation.

« Alors, comment vas-tu ces temps-ci ? »

Draco soupira avant de répondre. « Comme d'habitude, les gorilles semblent se lasser de me suivre. Pansy est pire qu'un pot de glue et Blaise n'arrête pas de déblatérer pour rien. » Il eut envie d'ajouter et le Survivant m'a fait une déclaration d'amour mais il craignait que le choc ne soit trop fort pour son oncle. Cette réflexion le fit sourire et Snape lui en demanda la raison.

« Oh c'est rien, je pensai à quelque chose. » Durant les secondes qui s'écoulèrent, Séverus remarqua l'air soucieux de son neveu.

« Quelque chose ne va pas Draco ? Tu sais que tu n'as pas à avoir de tabous avec moi. »

Le blond hocha la tête et se dit qu'après tout, valait mieux demander des conseils à plus avisé que soit. « En fait, il s'est produit quelque chose de… surprenant hier. »

« Quoi donc ? »

« Et bien… Harry m'a fait… une déclaration d'amour. » Draco attendit que le choc soit passé pour relever la tête et vit une expression partagé entre l'incrédulité, la haine et la folie sur le visage de l'homme. Draco se dit finalement que ça aurait pu être pire, il aurait pu se retrouver avec son oncle évanoui sur le canapé.

« Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ? »

Draco prit appui sur le dossier de son fauteuil avant de commencer. « Et bien, il m'avait demandé de le rejoindre dans la salle sur demande hier soir. J'ai été plus que surprit par cette demande mais je ne me suis pas défilé pour autant. J'y suis allé et il m'a quasiment dessuite avoué qu'il était amoureux de moi. Je lui ai dit que c'était impossible et je me suis détourné de lui un moment. Quand je me suis retourné, il était parti. »

Severus resta un moment songeur. Alors c'était comme ça que ça s'était passé ? Il se dit que finalement c'était une chose typiquement Gryffondor et il n'en fut pas plus étonné. Néanmoins, il reporta son attention sur son neveu et remarqua son air soucieux. « C'est tout. » Draco hocha la tête les yeux dans le vague. « Mais tu te poses des questions. » Il reçu la même réponse et soupira en fermant les yeux. Les choses allaient être plus corsées qu'il ne le pensait au départ. Fichu Survivant.

« Draco, tu sais ce que j'ai t'ai déjà dit à propos de tout ça. »

« Oui qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusions, que tout ceci était impossible, que Harry ne pense qu'à sa célébrité et qu'en faisait tout ça il ne cherche qu'à me faire du mal. »

« Et bien au moins ces six mois n'auront pas été vains, tu as enfin comprit ce que je t'ai dit. »

Draco eut un sourire à la réplique avant de reprendre de manière plus enflammé. « Oui, mais si hier il avait dit la vérité ? S'il avait été sincère avec moi… »

Severus le coupa en levant la main, et le jeune homme baissa la tête. « Draco je t'avais dit que ça pourrait arriver. Et vu ce que tu m'as décrit, ça s'est passé à peu de choses près de la même manière. Non crois moi, la seule manière pour que cette stupidité prenne fin est que tu oublis. »

Draco resta les yeux rivés au sol. Il savait que son oncle avait raison et que cette histoire était une plaisanterie gigantesque. Mais oublier, ça il ne le pouvait pas. Il ne pouvait pas oublier sa voix, son regard et encore moins ses yeux. Si vert, si beaux… Il ne pouvait pas oublier son air détaché de tout alors qu'en réalité c'était le contraire, il ne pouvait pas oublié que c'était lui - inconsciemment - qui toutes ses années l'avait empêché de devenir un simple con dénué de sentiments.

Son oncle s'était approché de lui pendant qu'ils pensait et avait posé sa main sur son épaule. « Draco… »

« Ca va oncle Sev, je crois que je… je vais essayer de l'oublier. »

Le maître des potions empêcha un sourire de venir orner ses lèvres et préféra reporter son attention sur la détresse du jeune homme. « Ne t'en fait pas, ça va passer. »

Draco hocha la tête avant de se lever et d'attraper sa cape. « Je crois que je vais aller dans ma chambre, j'ai besoin de rester seul. » Severus acquiesça et le laissa partir. Une fois la porte refermée, il laissa son sourire s'étirer.

--§§§--

Contrairement à l'habitude, c'était Ron qui avait réveillé le Survivant ce matin là. Il était presque midi, et le brun n'était toujours pas levé. Ron qui comprenait le désarrois de son meilleur ami, pour en avoir longuement parlé la veille, l'avait laissé dormir. Mais il se faisait tard et le petit déjeuner était fini depuis longtemps.

« Harry… Harry réveille toi, il est onze heures quarante… »

Seul un gémissement lui répondit et il soupira. « Harry tu as raté le déjeuner et tu n'as presque rien mangé hier soir, il faut que tu viennes. »

Cette fois, Harry se retourna laissant voir son état léthargique à son ami. Il avait les yeux bouffis et les cheveux encore plus en désordre que d'habitude. « Harry je sais que tu n'as pas bien dormi et je sais aussi pourquoi. Mais il faut que tu viennes manger. »

Celui-ci lui répondit d'une voix légèrement roque signe qu'il était loin d'être réveillé. « Ron, j'ai pas envie de le voir. Et si je descend aujourd'hui je serai forcé de le croiser. S'il te plait, ne m'oblige pas à descendre. »

Ron soupira une deuxième fois, mais pour une fois, les évènements l'arrangeaient. Il ne voulait pas non plus que la fouine ne vienne perturber les pensées du brun. Il avait déjà passé presque trois heures la veille à convaincre Harry que la blondasse allait sûrement lui en vouloir. Inutile que Malfoy vienne tout foutre en l'air.

« Bon d'accord, je te monterai quelque chose à manger tout à l'heure. Mais ne te rendort pas. »

Harry acquiesça et se leva pour se diriger vers la porte de la salle de bain. Ron le regarda faire et sourit d'un air satisfait. Finalement, ils avaient assez bien rattrapé la boulette du Survivant et il ne restait plus qu'à les faire vraiment se détester. Après ses quelques réflexions, il sortit du dortoir et descendit dans la Grande Salle pour prendre son repas.

A suivre...


Et voilà, fin de la première partie. Si vous en voulez encore et savoir la suite (qui je vous rassure est déjà écrite) vous savez ce qu'il vous reste à faire. Reviews !

En attendant je vous dis à la prochaine. Bisous Angel.