bonjour! bienvenue ici !
c'est ma toute première fic donc toute les critiques sont bonne à prendre et je ne doute absolument pas qu'il vas y en avoir ! (rip ma sublime orthographe, je n'est jamais été bonne dans ça mes excuses j'essaie de tout faire pour éviter les fautes mais c'est pas gagner xD)
Je commence tout juste à prendre en main ce cite donc s'il y as des erreurs de syntaxe c'est qu'il ma fait une traduction péter ! j'essaye de tout reprendre et ça va être long!
bref pour vous resituer le contexte harry, hermionne et ron se sont fait capturer dans la forêt par les raffleurs. Oublier la coupe de poufsouffle dans le coffre fort de lestrange, pour notre histoire celle ci serra au manoir malfoy. donc gripseck ne serra pas présents ici !
donc dans mon petit monde remplis de yaoi il se trouve que Greyback à attraper harry où du moins à essayer et la griffer sans le vouloir. Ils on transplaner avec ollivenders et luna à la ferme au coquillage sauf que deux jours après harry à commencer à se sentir mal et est finalement tomber dans l'inconscient. Nos amis on dût l'emmener assez vite à poudlard et finalement Popy à réussie à le stabilisé et on en est là!
chapitre 1: Devenir l'Alpha
POV Harry
J'ouvre les yeux, tout est blanc autour de moi et les bip incessant des machines me font mal à la tête. Je ne me souviens plus très bien de comment ça c'est passer mais de ce que je me souviens j'étais au manoir Malfoy. Il était là mais il ne m'a pas dénoncé. Pourquoi d'ailleurs, lui qui m'a toujours détesté ? Hermione et Ron ont réussi à sauver Luna et Ollivender, et moi j'ai réussi à choper la coupe. Greyback était là ce qui m'a surpris mais j'ai réussi à méchapper avec tout le monde. Et maintenant je me retrouve dans un lit et bizarrement sa ressemble à l'infirmerie de Poudlard...
J'essaie de m'asseoir sauf que mon bras me fait super mal et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de sentir un truc à l'intérieur de moi, comme une...présence ?
Un gros bruit me sort de mon introspection et je vois débarquer mes meilleurs amis en trombe.
- 'Ry! Tu nous a fait peur! fit elle en me prenant dans ses bras.
- Mec comment tu vas?
- Oula doucement Herm! Et bien de ce que je me souviens on a réussi à s'échapper du manoir Malfoy mais après c'est très flou. On est à Poudlard?
-Oui après ce qui c'est passer on ne pouvait pas faire autrement que de venir ici…
- Mais … et Rogue?
- Il ne sait pas que nous sommes là. Pomfresh à utilisé un sortilège de dissimulation. (ndb: bien aimable cette Pompom :3 )
-Jeunes gens veuillez le laisser se reposer! Fit Pompom non loin de là.
Mes deux amis acceptent et me disent qu'ils repasseront plus tard pour m'expliquer plus en détail ce qu'il c'est passé.
Je me suis retrouvé seul, fatigué comme jamais. J'ai senti mes paupières se faire lourdes et la seconde d'après je sombrais dans un sommeil lourd.
Je me suis retrouvé seul sur un banc avec une espèce de gros chien qui semblait ronger quelque chose.
- Bonjour Harry.
- Professeur Dumbledore! Mais vous êtes mort! Ne me dites pas que vous êtes venue me hanter ou pire que je suis mort...
- Je suis effectivement mort, mais ne t'en fait pas tu viens d'être sauvé par ton loup.
Je me suis retourné pour voir la bête près de moi qui ronronnait presque en se délectant.
- Mon loup?
- Greyback était là au manoir, tu te souviens? Il ta griffer sans faire attention ... tu es devenu un loup garou Harry, mais tu peux devenir bien plus si tu accepte ton loup. Il vient de te sauver de la partie d'âme de Voldemort qui était en toi. Harry, tu était un horcruxe et tu était vouer à une mort certaine.
- Attendez j'étais un ... Et comment ça sauf si je l'accepte?
- Hum disons qu'un loup garou est une personne qui défie son loup intérieur, donc si tu l'accepte du deviendras un mixte entre un animagus et une créature magique. Il vient de manger l'âme de Voldy qui était en toi et je pense qu'il s'est régalé si tu veux mon avis.
- Et que vas-t'il passer si je l'accepte?
- Demande lui. (ndb: bah tien ! vas y Harry ! va causer à un loup ça tombe sous le sens xD )
Je me tourne vers le loup qui était maintenant debout à coté de moi. Il était grand, presque aussi grand qu'un poney. Il était totalement noir avec quelques reflets dorés par si par là et de magnifique yeux vert comme les miens.
- Il faut que tu lui donne un nom Harry ensuite il fera vraiment parti de toi.
- Euh, et bien Nox, tu seras Nox!
J'aime beaucoup les sortilèges de lumière et d'obscurité. J'avais l'habitude de les utiliser chez mon oncle Vernon. Le loup, après sa nomination, me regarde dans les yeux et se mit à remuer la queue.
- Bonjour compagnon d'âme.
- Mais tu parle! (ndb: réaction tout à fait normale quand tu entends un animal parler… je pense que j'aurais crié … hum hum)
- Bien sur que je parle! Je ne suis pas un de tes stupides loups moldus et encore moins un garou...beurk. Bref, maintenant que je suis… comment dire, en toi ? Je vais tout t'expliquer alors reste attentif, je déteste me répéter!
-Oh et bien je t'en pris raconte moi.
-Comme tu as pu le voir je suis un loup mais pas seulement, je suis aussi une partie de ton âme et je viens de manger le parasite qui était en toi. Il était très bon pour un parasite… Bref je m'égare. Je ne suis pas comme ces vulgaires garou qui se transforment à la pleine lune seulement. Si tu m'acceptes, je te protégerais, aussi bien ton corps que ton âme et ton esprit. La magie n'aura plus d'effet sur toi quand tu seras sous ta forme lupine, ton corps va subir quelques changements. Ta magie évoluera, si bien que tu vas presque ne plus pouvoir utilisé ta baguette. Ta magie sera beaucoup trop grande pour qu'une simple baguette arrive à la canaliser. Enfin tu pourras te transformer quand tu le voudras. Il va te falloir trouver des personnes de confiance pour intégrer ta future meute et surtout te trouver un compagnon. Pour intégrer ta meute, tu devras les mordres mais ils ne tiendra qu'à eux de devenir un loup ou non. Ton compagnon, lui, devra obligatoirement accepter son loup. Plus la meute est conséquente plus le transformation sera facile et moins douloureuse. Pour terminer deux loups mâles peuvent procréer donc tu pourras avoir des louveteaux.
- Comment je saurai qui est mon compagnon?
- Et bien ton odorat! Tes sens vont s'aiguiser et tu vas sentir une odeur qui se détachera des autres qui te fera perdre pied, ce sera lui.
- Lui ? Tu crois que ce sera un mâle?
- Je pense que oui effectivement puisque tu es… comment tu dis déjà? Ah oui gay.
- Je ne sais pas quoi dire après tout ce que tu viens de m'expliquer…
- Et bien accepte! Je m'assurais que plus aucun mal ne te soit fait, ni à toi ni à tes amis qui attendent avec impatience que tu te réveilles.
Je me suis retourné pour voir où était le directeur de Poudlard juste avant mais plus personne à part moi et le loup n'était présent…
- Nox… j'accepte de devenir un loup.
- Parfait! Bienvenue parmi les Alphas!
Il avançait vers moi, ses grand yeux vert bien ouverts et me léchât le visage. (ndb: beurk …)
- Harry Potter tu es un loup maintenant et je te reconnais comme mon âme lien. Réveil toi maintenant!
Puis d'un coup je me suis retrouvé devant mes amis avec Pompom presque interdits devant moi.
- Harry! fit ma meilleure amie ne me prenant dans ses bras.
- Il t'es arrivé quoi Harry, tu as changé d'un coups!
- Changé?
- Tenez monsieur Potter, me dit l'infirmière en me tendant un miroir.
- Vous devinerez jamais de quoi j'ai rêvé ... et je me regarde dans le miroir, je n'était plus le même.
J'avais de longs cheveux noirs et lisses (ndb: plus de nid d'oiseau !) qui me tombaient presque au milieu du dos. Ça m'allait plutôt bien. Mon visage s'était affiné. Je me suis mis instinctivement debout et je vis avec stupeur que j'avais bien gagner dix centimètres et que les vêtements que je portais étaient devenus bien trop petits. Mon petit ventre s'était transformé en une série d'abdominaux. Pour terminer ma cicatrice n'était plus du tout là.
- Mec, je ne suis pas gay mais tu es sacrément canon! (ndb: l'est beau gosse notre Ryry)
- Ouai ça c'est sur, répliqua Herm.
- Tu nous expliques?
Pendant la demi-heure qui suivie je leurs expliquais ce qui venait de m'arriver. Pompom était là également, je crois qu'elle n'en croyait toujours pas ses yeux et ses oreilles et qu'elle avait comme planté ?
- Hum un Alpha ... Il vas falloir que je me renseigne, dit Herm.
- En gros tu es un loup…
- Apparemment. Je suis plutôt reconnaissant envers Greyback pour ce coup-là, c'est grâce à lui et à Nox que je n'ai plus la partie de Voldy en moi et surtout sans cicatrice et avec ce nouveau corps. J'ai également pensé que vous, Pompom, vous pourriez aller voir Rogue et me faire passer pour un nouvel élève pour pouvoir nous infiltrer. Je sais qu'il y a un horcruxe ici et que c'est en rapport avec Serdaigle. J'avoue qu'aller à serpentard m'irais bien.
- Un serpentard Harry, mais tu es fou!
- Attend Ron, ce n'est pas une mauvaise idée de ce que je sais Malfoy est revenu terminer ses ASPICS.
- Bien, je pense que Pompom va pouvoir nous aider sur ce coup là.
- Vous voulez un certificat pour votre nouvelle inscription? Dans ce cas il va me falloir un nom…
- Hum, j'y est réfléchi et je pense que Therry Parrot serai pas mal, c'est un anagramme.
- Bon je vais vous le faire, par contre monsieur Parrot il va vous falloir vous trouver de nouveaux vêtements parce que ce que vous portez est bien trop petit. Je vais voir ce qu'on a comme vêtement et robe de sorcier ici à votre taille. Je reviens.
- Tu pourrais te transformer?
- Ici?
- Oui, il faut que je puisse m'en rendre compte, dit Hermione.
Je lève les épaules et me concentre, j'entends ensuite la voix de Nox comme une pensée au fond de moi-même.
- Harry, une fois que tu seras transformé il faudra que tu fasse comme moi quand tu m'as donné un nom pour les faire rentrer dans ta meute en tant qu'humain. Tu es prêt?
- Oui.
- Tu devrais enlever tes vêtements si tu ne veux pas qu'ils se déchirent et que tu te retrouves nu devant eux. (ndb: miam … )
-Pas bête le loup.
Je me concentrais quand une douleur sourde me fit lourdement haleter, mince ça fait un mal de chien !
- Doucement Harry. Ai confiance ... Laisse toi aller.
Je me laissais guider par sa voix et quand je repris pied dans la réalité j'avais réussi à me transformer en un magnifique loup noir.
- Woua mec! T'es magnifique!
- Harry tu es immense pour un loup!
Je me tourne sur moi même pour voir. Je me sentais si bien en étant un loup. La sensation était incroyable je sentais tout autour de moi et entendais tout! Je pouvais même comprendre les battements de cœur de mes deux acolytes!
- Lèche les Harry!
Je suivis ce que me dictait Nox et, en m'approchant doucement, léchais leurs visages.
- Hermione Granger et Ronnald Weasley, je vous reconnais comme faisant partie de ma meute. Je suis votre alpha! (ndb: bad ass ce Ryry :3)
Petit mot de l'auteur...
Je remercie énormément Kilynn qui me sauver la vie. C'est grâce à elle que ce chapitre à pu être publier ou re publier proprement ! De gros bisous à elle.
" clap clap"
C'est devenue ma correctrice donc faut l'applaudir ...Elle à beaucoup de courage.
PS : à ça place je me serrais déjà pendu avec ma fic en guise de corde pleurant de l'encre!
