Disclamer : Aucun de ces personnages ne m'appartient.
Pour Math'L
- Merci Hank. Je suis sûr que Derek sera ébloui avec ce menu. Tu sais qu'il adore tes plats. A ce soir.
Stiles raccroche un sourire aux lèvres, ce soir c'était la Saint Valentin et il adorait passer cette fête avec son loup.
Derek l'avait surpris, il y a 10 ans avec un parterre de fleur, des bougies rouges et un repas gastronomique, il avait loué les services d'un chef étoilé pour un 14 février incroyable.
Il l'avait demandé en mariage ce soir-là et l'hyperactif en avait pleuré de joie.
Et il l'avait remercié comme il se doit, toute la nuit.
Ils avaient fêté leurs fiançailles, avec son père puis la meute et Stiles avait eu envie de le hurler au monde entier.
Un bruit attire l'attention de l'humain, le ramenant dans le présent, il se tourne et fait un immense sourire au nouveau venu, comme d'habitude l'un de ses loups n'a pas jugé utile de frapper pour s'annoncer. Il les avait clairement mal éduqué, il faudrait qu'il en parle a Derek quand il rentrera, ou demain.
- Scotty-boy ! Comment ça va ?
- Je vais bien et toi Stiles ?
Le ton est prudent, un peu effrayé.
- Je vais absolument, merveilleusement bien ! C'est la Saint Valentin ce soir, j'ai prévu un dîner extraordinaire, Derek ne va pas en revenir.
- Stiles.
- Je veux qu'on adopte, Scott ça fait un moment qu'on en parle avec Derek et il y a cette association qui met en relation des loups avec des louveteaux orphelins, tu sais victimes des chasseurs.
- Stiles.
- Je suis sûr qu'on sera de bons parents. Derek sera un père génial et depuis le temps que Papa veut des petits enfants qui suis-je pour le lui refuser ? Et tu seras un oncle qui déchire, tu verra !
- STILES !
- Quoi ? Scotty si tu me dit qu'il y a un monstre qui a décidé de nous faire chier le jour de la Saint Valentin ça va barder ! Hors de question d'annuler.
- Stiles… ce n'est pas…
Scott le regarde attentivement et Stiles s'agite, ses mains tremblent, sa paupière gauche tressaute nerveusement.
- Quoi ?
- Stiles… Derek est mort. Ca fait trois ans maintenant…
- Non…
- Des goules, il t'as sauvé et il…
Des images s'engouffrent dans son cerveau, des hurlements, des grognements et une vitre en verre, un réduit minuscule pour une personne. Pour lui. Et Derek qui le protège de son corps, pendant que les goules… pendant qu'elles le dévorent vivant. Les hurlements, le bruit de mastication, les os qui craquent, se brisent, la régénération qui n'est pas assez rapide et Derek qui murmure dans sa douleur qu'il l'aime. Et lui… lui qui frappe à s'en casser les doigts, le poignet, la main, qui hurle à s'en casser les cordes vocales. Le sang de son compagnon qui coule sous la porte...
Un hurlement horrible emplit la pièce blanche alors que dans les yeux de l'hyperactif l'étincelle de vie s'éteint et Scott se précipite pour prendre son meilleur ami dans les bras, qui n'est maintenant plus qu'une coquille vide.
Ce n'est qu'une enveloppe vide de toute substance.
Et Scott pleure, inspire l'odeur de l'humain, se raccroche à ce seul jour depuis 2 ans qui s'éveille, redevient vivant pour quelques heures.
Pour Derek.
C'est sa pénitence pour ne pas être arrivé à temps.
Math'L : Il me semble que ce n'est que justice, que je ne sois pas la seule a pleurer. J'espère avoir réussi.
Note : Je suis désolée ? J'attend vos récriminations avec plaisir, juste en bas.
TenshinNeko.
