Fabi sorti de la cuisine avec un sourire. Les rayons du soleil venaient caresser sa peau et c'est avec joie qu'il retrouvait l'été. Il fit quelques pas sur les graviers puis il balança ses tongs en l'air et il glissa ses pieds dans l'herbe chaude devant lui. Il s'installa confortablement, prêt à prendre son premier bain de soleil de l'année, laissant ses idées vagabonder là où elles voulaient ...
Une main le secoua doucement, le tirant de sa rêverie.
"Fabi, réveille toi, tu vas choper un coup de soleil si tu restes là !"
La voix de son grand frère le réveilla doucement. Il se fichait d'attraper un coup de soleil, il voulait juste dormir. Une ombre passa alors devant lui et Fabi ouvrit les yeux en grognant. Jo se tenait face à lui, son buste cachant le soleil. Il portait un large marcel beige qui laissait voir le haut de son torse à chacun de ses mouvements.
"Allez, bouge de là, reprit-il doucement en se baissant pour se mettre au niveau de Fabi, je ne voudrais pas que mon mignon petit frère ressemble à une écrevisse ..."
En même temps qu'il terminait sa phrase, les lèvres de Jo se rapprochèrent de l'oreille de Fabi sur laquelle il passa un petit coup de langue. Le plus jeune voulu réagir mais une main se glissa alors sous son tee-shirt. La voix de Jo reprit donc, d'un voix suave.
"De quoi tu aurais l'air pendant les concerts si tu enlevais ton tee-shirt et que tu avais un bronzage d'agriculteur ..."
Jo descendit lentement le long de la mâchoire de Fabi en parsemant son cou de petits baisers. Quand il arriva au niveau de son col il grogna légèrement et d'un coup sec il fit passer le tissus par dessus la tête du plus jeune. Fabi se demanda rapidement si ce qu'ils faisaient n'était pas en train de basculer dans l'inceste mais à cet instant les dents de Jo se refermèrent sur l'un ses tétons et il ne put retenir un cri. Dieu que c'était bon !
La main de Jo caressait le torse de son frère et jouait distraitement avec son nombril. Les vagues de plaisir qui déferlaient en lui l'empêchaient d'aligner des pensées cohérentes et lorsque la main de Jo se posa sur son entre-jambe Fabi ne put retenir un nouveau cri.
Il écarta alors Jo de lui, ses mains posées sur ses épaules et le regard encore voilé de plaisir.
"Qu'est-ce qu'il y a petit frère, tu n'aimes pas mes caresses ?"
Ses doigts effleurèrent la bosse qui déformait le pantalon de Fabi et une nouvelle fois il du se retenir pour ne pas gémir.
"Ce n'est pas ça ..."
Fabi avait l'air gêné et Jo sourit.
"Oh ... alors tu préfèrerais peut-être que je m'y prenne autrement ..."
Il se laissa alors tomber à genoux devant lui.
" Tu vas voir, tu vas aimer ..."
Et avant que Fabi ait eu le temps de protester les mains de Jo s'attaquèrent à l'ouverture de son jean ...
- SPLASH -
Fabi se réveilla en sursaut, trempé.
"Allez, dégage de là, tu vas choper une insolation !"
Jo venait de lui balancer un seau d'eau dessus. Alors comme ça ce n'était qu'un rêve. Il se disait bien aussi ...
FIN
