[A./N.: Bonjour à la personne qui a cliqué sur mon résumé pour en lire plus... enfin si quelqu'un le fait. Et ce n'est pas sûr, vu le nombre (quasi inexistant) de vues/reviews pour mon autre histoire...

Me voilà de retour avec une nouvelle idée, mais cette fic ne sera pas joyeuse, et des sujets plutôt sombres seront abordés. Pour cette raison, l'histoire est rated T. Dites-moi si je devrais changer le rating pour M.]

Annie

Il est vraiment... parfait. Enfin je veux dire; regardez-le. Et il a une vie comme on n'en voit que dans les histoires. D'excellentes notes, une jolie petite famille, un corps absolument sans défaut, plus d'amis qu'il ne serait possible d'en compter... des dizaines d'admiratrices. Et moi... Non ! Tu avais promis que tu arrêterais de comparer ta vie à la sienne ! Tu avais promis... mais tu ne peux pas t'en empêcher, si ? Bien sûr que non.

Tu n'es pas si intelligente que ça, tu as un corps tout ce qu'il y a de plus ordinaire, des cheveux sans intérêt, une famill- arrête. Nous disions... Ah oui c'est ça: un corps tout ce qu'il y a de plus ordinaire, des cheveux sans intérêt, des yeux verts bizarres, une voix horrible quand tu chantes... c'est tout ? Tu sais bien que non. Il y a tant d'autres choses défectueuses chez toi.

Je voudrais tant être aimée... mais je sais bien que je ne suis assez bien pour personne, alors ne parlons même pas de l'être pour Fin- ARRETE. Pourquoi te fais-tu du mal en pensant à ce genre de choses ? Tu sais bien que tu n'iras même jamais lui parler. Tu es trop lâche pour ça.

Si j'étais normale, je pleurerais, non ? Probablement toute la journée. Mais nous savons tous que tu es tout sauf normale.

Ne pensons plus à ça.

Ne pensons plus.