Piscine
Et pour la millième fois aujourd'hui, Annabeth se demandait pourquoi elle avait demandé ce stupide cours de natation avec Percy. Elle devait passer une sorte de test pour acquérir un certain diplôme et elle avait demandé de l'aide à son petit ami. Mais comment allait-elle survivre à toute une après-midi seule à seule avec son petit ami sans...succomber?
Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois et pour cause, Percy avait été faire un long stage à la marine. Et lorsqu'enfin il était revenu, cet imbécile de Cervelle d'Algues s'était vu amélioré! Aux yeux d'Annabeth (et de nombreuses filles) l'entraînement physique ne l'avait pas endommagé. Bien au contraire!
Alors c'était bien normal qu'elle se sente un peu angoissée de revoir son petit ami quand elle se sentait si...banale à ses côtés. D'ailleurs à son retour, Annabeth s'était vu retrouver une émotion qu'elle avait cru depuis longtemps oublié avec Rachel.
La Jalousie.
Une impitoyable douleur qui lui tordait les tripes de l'intérieur et qui ne lui laissait pas une minute de répit dès que des filles lui tournaient autour. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'un jour peut-être, Percy la quitterait surement pour une autre.
Alors elle se trouvait là, au bord de la piscine à attendre désespérément sa Cervelle d'Algues tout en se questionnant sur ses sentiments.
"-Annabeth?"
Elle sursauta et se retourna. Derrière elle se tenait l'objet de toutes ses préoccupations. Celui qui ne se doutait pas une seule seconde de tous les tourments qu'il lui infligeait.
-Tu es prête pour ton premier cours? fit-il d'un sourire enjôleur.
Le cœur d'Annabeth rata un battement. Elle acquiesça. Incapable de parler sans que sa voix ne lui fasse défaut. Son regard ne pouvait se détacher du corps parfait de Percy. Il avait bronzé et ses muscles se trouvaient saillants et toniques. Percy plongea dans l'eau et elle se fit éclaboussée. Elle enleva alors son haut pour ne pas plus l'abîmer et se trouva en maillot de bain deux pièces. Elle l'avait acheté la veille et elle en était fière pour mettre en valeur ses attributs féminins. Un peu inquiète, elle finit par sonder l'eau pour voir quand est ce que Percy réapparaîtrait. Soudain une main attrapa sa cheville et la fit tomber à l'eau. Surprise il lui fallut un instant pour réaliser que c'était Percy. Sa tête jaillit hors de l'eau et elle put enfin respirer l'air qu'elle avait oublié de prendre avant de basculer. Elle fusilla du regard Percy qui s'esclaffait tout seul.
-C'était une blague! s'excusa-t-il, tout sourire.
Ce sourire donnait l'impression à Annabeth qu'une flèche s'était logée dans sa poitrine.
-Très marrant, vraiment.
Son ton se fit plus sec qu'elle ne l'aurait voulu et Percy fronça les sourcils.
-Hey...Puits de Sagesse te fâche pas.
Pas fâchée du tout elle réprima un sourire et ne répondit pas. Alors de puissants bras vinrent s'enrouler autour de sa taille pour l'attirait à lui.
-Annabeth...pardonne-moi. susurra-t-il à son oreille.
-Laisse-moi y réfléchir. parvint-elle tout juste à répondre.
Presque automatiquement un large sourire sexy se fendit sur les douces lèvres de son petit ami.
-J'aime l'emprise que j'ai sur toi. dit-il en collant son front au sien.
-C'est ça et moi je commence à me dire que c'est en train de causer ma perte... répond-elle en reposant la tête sur son épaule.
-Hein? Causer ta perte?
Mais elle ne dit rien et resserra son étreinte autour de lui. Aussitôt Percy sentit que quelque chose cloché avec son Puits de Sagesse. Il aurait mis sa main à couper que quelque chose ne tournait pas rond. Dès lors, il fit la seule chose en mesure de l'aider dans ses moments là. Il l' embrassa. Elle fut d'abord surprise par ce baiser mais y répondit aussitôt. Annabeth enroula ses bras autour de son cou pendant que l'étau se resserrait autour de sa taille. Ils furent tellement absorbés par leur baiser qu'ils ne remarquèrent qu'ils coulaient qu'a l'instant où ils touchèrent le fond. Annabeth n'eut bientôt plus de souffle et ses yeux paniquèrent. Percy prit alors sur lui et partagea de ses lèvres avec elle tout ce qu'il lui restait d'air et de bien d'autres choses... Elle s'agrippa à lui, totalement dépendante, totalement accro. Tous les deux esclaves des baisers de l'autre. Enfin, Percy prit appui du sol et de ses jambes fermes et puissantes les propulsa tous les deux à la surface. Son corps toujours entrelacé au sien se maint ainsi pendant un certain temps. Annabeth reprit péniblement son souffle, sa tête contre le torse haletant de son petit ami. La tête lui tournait et les oreilles lui sifflaient. Elle se cramponna à la seule chose stable dans ce monde endiablé, à la seule personne qui ne lui avait jamais tourné le dos. Lui la tenait fermement et se sachant en parfaite sécurité elle ferma les yeux. Savourant cet instant d'intimité qui lui avait cruellement manqué. Finalement elle parvient à murmurer:
-Tu ne m'abandonneras jamais, n'est-ce pas?
Percy la regarda pour voir si elle blaguait, tant l'affirmation lui semblait absurde. Mais elle affichait une expression sérieuse et il soupira. Il la transporta ensuite vers le rebord et plaqua ses bras autour de sa tête pour être bien sure d'attirer toute son attention.
-Écoute-moi bien, Annabeth Chase, je veux que ça rentre une bonne fois pour toute dans ta tête. Jamais, tu m'entends, jamais je ne te quitterais ni t'abandonnerais. Je t'aime. Combien de fois dois-je encore te le répéter pour que tu me crois enfin?
-Mais...quand toutes ces filles t'encerclent et flirtent avec toi moi je...je ne sais plus comment réagir! Tu sembles bien apprécié et puis je n'ai rien de spécial alors tu pourrais très bien…
Percy s'écarta brutalement. Plusieurs émotions se mêlaient dans son beau regard vert et Annabeth y détecta de l'incompréhension mais surtout et beaucoup de colère.
-Percy...
Mais déjà, il s'éloignait d'elle. Annabeth poussa un soupir d'agacement. Elle ne savait même pas ce qui l'avait mis dans cet état!
PiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscine
Annabeth toqua doucement à la porte du dortoir. Elle savait qu'il ne pouvait être que là et elle tenait à s'excuser.
On ouvrit la porte.
-Écoute Percy... commença-t-elle.
Mais il la fit taire en l'empoignant par la main et en l'entraînant à l'intérieur. Son mouvement se fit si brusque que pendant une seconde Annabeth se demanda si elle ne s'était pas trompé de personne.
-N'attends pas dehors si longtemps, tu ne sais pas qui peut rôder... dit son petit ami en fronçant les sourcils.
-De quoi est-ce que tu parles? On est vendredi soir en plus...
Percy faillit éclater de rire. Il n'était ni fou ni aveugle et il avait vu comment les autres garçons la regardait. Dans leurs regards, il y avait contemplé de l'envie et du désir tout aussi bien dans leur façon de la reluquer. Cervelle d'Algues pouvait bien s'imaginer les "pensées" qu'ils avaient entretenu à son égard. Et elles n'étaient en rien catholiques! Lui-même avait été à deux doigts de perdre la raison rien qu'en la voyant dans ce maillot deux pièces qui épousait à la perfection son corps mince et musclé. La vie n'avait pas simplement été généreuse avec elle, elle l'avait comblée. Et dans tous les sens du terme…
-Tu ne te rends même pas compte du charme que tu détiens...
Annabeth fronça les sourcils à son tour.
-Je n'ai aucun "charme", je suis à peine mignonne il n'y a même aucun risque que quelqu'un comme moi se fasse aborder si c'est ce qui te préoccupe…
Percy commençait sérieusement à s'énerver contre elle.
-Je ne veux plus t'entendre te rabaisser, fit-il en articulant chaque mot. Que veut dire cette expression, "quelqu'un comme moi" ? Pourquoi te fais-tu tant de mal ?
Annabeth baissa les yeux, ne sachant pas quoi répliquer.
-Je déteste cette partie de toi qui doute de son potentiel...attractif. Tu es sexy, intelligente, curieuse, drôle et gentille. Reconnais-le, ma petite amie est la meilleure de toutes et moi, je ne suis pas assez fou pour l'échanger ni pour l'abandonner.
En appuyant sur le dernier mot il s'était rapproché et avait rejoint Annabeth, qui le regardait, fascinée, adossée à un des murs. Il y avait dans son regard quelque chose de si intense qu'elle en avait du mal à respier.
-Quand tu parles mal de toi, tu parles de la personne que j'aime et ça me blesse aussi. ajoute son petit ami.
Ce fut la phrase de trop. Annabeth se jeta à ses bras et posa fiévreusement ses lèvres contre les siennes. Une alchimie explosive opéra alors entre eux. Percy répondit à son étreinte avec une passion tout aussi farouche. Sa copine s'agrippa aux pans de sa chemise et commença à défaire les boutons, manquant déchirer le tissu dans sa hâte de toucher son torse musclé. Percy stimulait par les doigts de sa copine qui n'en finissait pas de dévaler sa poitrine à coup de torrides baisers, entreprit de passer une main sous son haut tout en embrassant langoureusement son cou. En dépit de la chaude température ambiante, Annabeth ne put s'empêcher de frissonner.
-Pas ici, souffla Percy tout contre sa bouche. Viens…
PiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscinePiscine
Percy toujours sous les couvertures observait sa petite amie se rhabillait.
-Tu sais, si tous nos cours de natation finissent comme ça...tu n'obtiendras jamais ton diplôme de natation. lâcha-t-il tout souriant.
-Mais qui ta dit que j'avais réellement besoin de ton aide Cervelle d'Algues? lança Annabeth du tac au tac en lui adressant un clin d'œil coquin.
Et elle se sauva en le laissant avec une expression de totale surprise.
Vainqueur du jour: Puits de Sagesse
Et voilà pour ce tout premier one-shot, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et je vous invite à lire mes autres fics qui sont supers top! A pluuuus! X'D (dsl pour le bug!)
