Chapter 1 : What the Hell ?!

Thomas se réveilla dans un endroit plongé dans le noir. Il ne savait où il était, ni qui il était. Tout ce qu'il savait, là maintenant, c'est qu'il était enfermé dans un espèce ascenseur. Vue que cet endroit sentait le renfermé et l'humidité.

Le sol s'ébranla sous lui. Il montait, de plus en plus vite. Et bientôt il allait heurter un plafond. Il fut prit d'une panique insurmontable.

Il allait mourir ?! Mais il est encore jeune ! Et qu'est-ce qu'il a fais pour mériter cela ! Il a peur. Il a tellement peur qu'il tombe par terre, contre la grille. Mais merde, en plus de ça il est dans une cage ? Enfin bref, il s'en fichait pour le moment. C'est pas comme-ci il allait sûrement finir pour mort, écrasé contre un plafond, n'est-ce pas ?

Eh bien, apparemment ce ne fût pas pour aujourd'hui. A son plus grand soulagement, l'ascenseur s'arrêta à temps, tandis qu'une horrible alarme faisait vriller ses tympans. Des portes au dessus de lui s'ouvrèrent et le soleil se mit à l'éblouir de tout ses rayons. Ses oreilles sifflaient, il était trempé de sueur de la tête au pied et ses yeux menaçaient de cramer après ce soudain changement de luminosité.

La cage trembla et il devina bien vite que quelqu'un venait de sauter à l'intérieur de l'ascenseur. Il vit alors un grand gaillard, debout devant lui, le regardant avec insistance.

« Pas trop secoué ? Allez amène toi le nouveau ! »

Il fût soulevé par Monsieur Grosbras et heurta le sol dur et froid. Son regard se posa sur chacun des garçons debout devant lui rapidement, sauf sur un d'entre eux, et un seul.

Un blondinet. Il lui disait quelque chose. Vraiment. Mais bon, à quoi bon essayer de se souvenir quand on a décidé de vous les effacer ? Telle est la question.

Il se tira bien vite de ses pensées en se rendant compte de la situation dans laquelle il était. Mais bordel, où est-ce qu'il avait atterri ?! Et que faisait-il entouré de parfaits inconnus ?! Pourquoi il ne se souvenait de rien ?!

Pris d'un stress soudain, il se leva rapidement en n'hésitant pas à pousser quelques personnes sur son passage et partit en sprint dans la grande étendue d'herbe qui se présentait face à lui. Il entendit à peine un mec crier un truc comme quoi il était un coureur. Après tout, c'est vrai qu'il courrait vite. Beaucoup trop d'ailleurs.

Il commençait à perdre son souffle et ses pieds n'étaient presque plus en coordonnés l'un avec l'autre.

Il tomba lourdement sur le sol tandis que le groupe derrière lui avait explosé de rire.

Quelques instants plus tard, il fût jeté comme un vulgaire déchet dans le gnouf. Il regarda au-delà d'où il était et aperçut les alentours.

Il y avait tout ce qu'il fallait pour survivre dans un tel endroit.

Mais il ne put continuer de contempler les horizons, car une fine silhouette se dressa devant lui.

Il sursauta et tomba dans le fond de la fosse. Mais il se sentit un peu bête. Devant lui se dressait le petit blond aux yeux dorés de tout à l'heure. Thomas fût absorbé par les orbes dorés du blondinet, pour lequel ce fût aussi le cas, apparemment.

Mais le contact visuel prit fin, laissant place à la douce et claire voix de son interlocuteur.

« Ça va le bleu, t'as fais bon voyage ? » demanda le petit blond, un sourire collé au visage.
« Euh... Ouais... Ça peut aller... » Affirma Thomas, ne regardant plus le charmant jeune homme. Il ne voulait passer pour un faible.
« - Je m'appelle Newt. Et toi ? Tu sais des choses sur toi, qui tu es ?
-Je... Je sais seulement que je m'appelle Thomas, mais c'est tout. Où je suis ? Je ne comprend rien...
-Je vais t'expliquer. » Conclut Newt en lui tendant la main, pour le faire venir à lui.

Et Thomas lui saisit la main.